GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Canal commun GEM

Aller en bas

Canal commun GEM Empty Canal commun GEM

Message par Darkalec Ven 15 Juin - 7:36

Voici un message d'Uchi notre ami de chez Konoha, je m'excuse de faire un copié collé mais je pense qu'il n'y a rien a rajouté a ce message:

Itachi a écrit:Bonjour à tous, de nouveau je viens poster ce message, je vous explique, avec Anethil nous desirons que vous telechargiez GEM , une addon permettant de programmer des sortie en instance via une interface, nous pourrons y programmer des sorties il suffira juste de clicker dessus et s'inscrire, vous verrez quel jour, quelle heure à lieu cette sortie, donc merci d'etre le la si vous vous etes inscris de facon à ne pas prendre une place pour rien, donc sur ce GEM seront regroupés le Cercle de Konoha ainsi que les griffes Obscures, sachez que plus nous sommes à avoir GEM plus nous sortirons, car c'est sur 20 - 25 personnes programme plus d'instances que 5-8 personnes Smile , il n'y a pas de limitations de niveau pour telecharger GEM vous pourrez aussi programmer des sortie pour joueurs de votre lvl.

Donc ceci est un derniere essais, il n'y aura plus d'excuse sur les :" personne ne vient avec moi en instance, personnes ne bouge en instance etc ..." la si vous vous plaignez c"est que vous ne l'avez pas telechargez et donc que vous n'y mettez pas de bonne vonlonté, si vous sortez oui mais on était pas au courant, la je reponds : Et le Forum ?? sa existe pas ?? donc pour etre sur que tout le monde soient au conrant passez le message à vos camarade, car personnelement je ne me repeterai pas, en ce qui concerne GEM, il se telecharge sur ce forum dans une rubrique d'Anethil, concernant l'adresse a entré dans wow sur l'interface une fois GEM telechargé et installé, les coordonnés à entrée sont dans " infos guilde" si vous ne comprennez toujours pas vous pouvez soliciter : Neji, Anethil, Crysth et moi même ont pourra vous expliquer ou se rentre les coordonné du canal Gem Konoha / Griffes Obscures.

Donc merci d'etre un maximum à participer, faites passer le message demander à tous de venir sur le forum lire ce post et suivre les consignes, je vous previens aucune sortie ne sera effectué si elles n'ont pas été au préalable programmé sur GEM, donc voila c'est dit, maintenant l'avenir est entre vos mains ....




Bon on se motive et on télécharge GEM ( ça fais plus de 5 mois Sen avait meme crée un canal Griffes, donc SVP faites un effort ce n'est pas un Add bien lourd)
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Canal commun GEM Left_bar_bleue85/85Canal commun GEM Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum