GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Instances

+3
Senalina
Darkalec
Mithøs
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Instances Empty Instances

Message par Mithøs Lun 30 Juil - 4:46

Salut les petite grifffes, alors voila sen a demùande que ceux qui on des idée pour les griffes poste ici alors voici ce que j'ai pensé pour les Horaire D'Instances.


Tous les jours de 19H a 21H30 des instances sont organiser, il y'auras donc plus de chance de trouve à CES horaire precise du monde de connecter specialmeent POUR faire des instance et cela peut s'apliquer au BL comme aux HL.


De plus les Vendredi et samedi des instace precice peuvent etres organiser avec des horaide precise comme c'estd eja le cas, je pense que ce systeme de proposer tous les jour des horaire precise pour les instances peut maximiser les connection de ceux qui ne veulent faire que cela et qui sot intereser.il est clair que tous les soir il n'y auras pas que des co POUR les inatces mais je epsne que pase de 2/3 soir par semain visant les RDV d'instace a 7 soir apr semaine augemente les chnce de trouve de compagnon d'insatnce car je le repete il se seron conecter ou rendu disponible pour commencer une instance aux horaoire indiquer.

c'est p'ete inutile comme systeme mais qui e tente rien n'a rien^^

a++ bon jeu
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Darkalec Lun 30 Juil - 5:48

Oui Mithos et puis même si ça "marche"pas au moins tu a le merite de proposer quelquechose, je vais essayé d'etre dispo pour organiser des sortie "raid" Sen est en train de mettre en place un ZG mais je me tiens a disposition la majeur partie du temps pour aider en instance.

Merci Mith.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Bouh ^^

Message par Senalina Lun 30 Juil - 13:10

Voilà ce que je pense. On a trop vu instance ces derniers temps et perdu notre coté famille mais il est quand même sympa de faire des instances fixes car dans une bonne amviance ça détends et amuse.
Je suis donc carrément d'accord et les horaires sont totalement honnêtes. Je rajoutte à ton idée une proposition: travailler par palliers ^^ Un exemple: tous les lundis: instance. Un jour ce serrait les 19/29 un autre les 29/39, un autre les 39/49 ect...

Je tiens mes rerolls de levels divers à disposition pour celà Wink
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Idée Lumineuse!

Message par Senalina Ven 3 Aoû - 7:13

J'ai eu une idée lumineuse ^^ hihi oui ça m'arrive!
Pour satisfaire à l'attente de Mithøs et rendre le concept agréable à tous voici ma proposition:

Nous pouvons faire en sorte d'organiser des semaines à l'avantage d'une tranche de level.
Un petit exemple: cette semaine, de lundi à dimanche serra à l'avantage des levels 10-19. Ceux-ci auront accès aux possibilités suivante:
*Rush d'instance
*Proposition de craft pour améliorer l'équipement
*Aide aux quêtes difficiles
*Fournitures pour monter ses métiers (en fonction des disponibilités)
La Semaine suivante serra consacrée aux levels 20-29 et ainsi de suite...

Je pense que ça peut être agréable et bénéficiaire à tous... J'attends vos réactions.

PS: j'ai activé l'option "Calendrier" en haut à gauche du forum qui vous permets d'organiser des instances, n'hésitez pas à l'utiliser. Celà demande peut-être une centralisation autour du forum mais ce n'est pas plus mal.
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Mithøs Dim 12 Aoû - 9:45

Saut salut vous deux!!!^^


Sen ton idée et je trouve tres bonne^^(comme quoi tout est possible meme pour une blonde ^^)


mais je pense que faire cela de semaine en semaine serai trop long etenuiyeu, il faudrai des trance de 2/3 jour, parceque imaginon, qu'un lvl 19 est besion d'aide mais que il ne peut pas etres present la semaine ou on aide les lvl 19 pour cose de revison par exemple!!!

Il va devoir attendre 3 a 4 semaine que la semaine des lvl 19 recomence(si bien sur il n'a pas avancé) alors que si on pratique ton idée tous les 2/3 jour avec tranche horaire precise ce meme lvl 19 n'a que quelque jour d'attente et de plus , les joueur qui aide s'amuserai plus, au lieu qu'un 70 aide des lvl 19-49 pendent 3 semaine a fairre des rush etc... il n'y paserai que envrion 1 semaiene a 1 semaine 1/2.

Bien sur je pense que les lvl 60-70 aidron plus que les autres alors je epsne qu'il meriterai n'o pas 2/3 jour de detente ou il s'entraide mais 1 semaine voir plus.car je toute que les lvl 60-70 tienne le coup avec seulment 1 semaine tous les mois rien que pour eu c'est plus un jeux c'est un boulot a plein temps mdr.

comme a je pense que les *roulement d'aide* se feron plus rapidement qu'il paraitron mion contraignant et en meme temps je pense que les 60-70 auron kan meme suffisament de temps à eux pour que tous ce fasse dans la bonne humeur et que ca ne ressemble ps a une colonie de torture^^



voila je sais je parle beaucoup j'ai surment fait pas mal de fautes aussi alors je m'en exuse, si il faut mon idée est nul mais c'est u porposition coçmme une autre car je me repete une semaine complete rie que pour un trance de lvl precise c'est pesant a force et ca pourai bien caser le moral des troupes ^^


sur ceux a bientot das wow king
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty :)

Message par Senalina Mer 15 Aoû - 12:09

C'est clair plusieurs semaines d'attente c'est peut être beaucoup... j'avais pris cette logique là pour une facilité d'organisation... on peut peut être racourcir ça en deux jours par exemple..

J'ai activé le calendrier du site je mettrais donc les levels consacrés à chaque jour ^^
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par moronis Jeu 16 Aoû - 19:21

bien mon idée a moic est qu on marche comme sa les 70 aide les 60 et plus a se monter 70 les 60 a 69 aide les 50 a 59 et insi de suite sa pourait etre bon pour augmenter la masse de niveau de la guilde
moronis
moronis
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par moronis Jeu 16 Aoû - 19:34

mais ondevrait organiser un bo nraid comme peut ete mc ou pic mais zg ya pas grandchose a loot a part sur hankar au du pic aussi mes je need pour acces ony
moronis
moronis
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Darkalec Ven 17 Aoû - 5:50

C'est marrant comme remarque car Sen est en train d'essayer de monter un petit ZG en guilde Laughing
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Edrahill Ven 17 Aoû - 13:47

Et voila ! Le MONSTRE est parmis vous, le terrible, le top des beau gosse elfe de la nuit (Dark m'a laissé sa place :-D) ! Pour mon premier poste je dirais:
-Moronis as tort.
-J'ai raison.
-Vive les chips.
-Edra je t'aime (c'est moa o_O)
-Spider cochon nous sauvera
-Je vais vous dire pourquoi Moro a tort.
-Et pour terminer... J'ai fini :-P

Bon voilà (sérieusement -_-') ! Le concept de faire les 70 aide les 60-69, les 60-69 aide les 50-59 etc... ne me plait pas, c'est même nul (j'y arrive pas >_< dsl :-D) ! Parce que je pense pour ma part qu'il sera plus facile et plus rapide de demander à un 70 d'aider un lvl 35 plutôt que de demander à un lvl 41 de le faire donc histoire de me plaindre un coup je voulais le dire (ne m'en veux pas Moro xD).

Donc... Votez Sena ! :-P

J'avais oublié d'attaché ma sign >_<
Edrahill
Edrahill
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Edrahill Ven 17 Aoû - 13:50

fufufu... Je ne fais que passer !
Edrahill
Edrahill
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Darkalec Sam 18 Aoû - 8:37

Mdr... pitier NON!!! pas encore Naruto!!!!!!!

lol!
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty huhu

Message par Senalina Sam 18 Aoû - 9:43

Tu connais le cercle de Konoha? notre guilde soeur ^^
Avec un Uchihaitachi et un Nejihyuuga dedans ^^'

ça te rapelle des choses non? huhu ça me poursuit partout le manga!


Twisted Evil
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Edrahill Sam 18 Aoû - 13:41

Héhé ! Je ne suis pas le seul fan :-) ça me rassure.
Edrahill
Edrahill
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Mithøs Lun 20 Aoû - 6:05

C'est vrai les naruto-maniac se multplit!!!


Enfin je prefre Full Metal Alchimiste^^

sinon je pense que toute les idée peuvent etres et doivent etrres etudier plus profoinderment(je pense al'iée de moro)il faut esseyer pour voir le resuta, meme si je suis plutot partant pour que TOUT le monde aide et pas simplement des palier bien precis, vous imagie si les lvl 48 ne pouvait se faire aider que pas les lvl 51-59 sa n'avacerai aps, mieu vaut que tout le monde aide dans la limiote de ces capacoter et des ces possibiliter sur le moment(temps de libre etc..) ca serai plus conviviale et plus fun


Voila voila^^


Vive full metal alchimiste

OUUuuu Naruto sa puu ^^

bon aller je par avant que Sen et Edra me tombe dessu^^
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Darkalec Lun 20 Aoû - 6:40

Ooooohhhh^^

Tu vas pas me croire Mith mais j'ai l'intégral de FMA en Vost Laughing
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Hey!ho!

Message par Senalina Lun 20 Aoû - 7:07

Mdr je suis pas fan j'ai vu qu'un seul épisode et j'étais mdr du début à la fin^^ je suis Officier d'une guilde ou ils ne jurent que par ça alors je m'adapte ^^

mais bon ça va c'est honnête, ils sont pas fan de Dragon Ball Z Very Happy
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par cerrawin Lun 20 Aoû - 7:17

Moi non plus j'aime pas naruto ihihihi, d'habitude les narutards sont betes a manger du foin, les konohas me prouvent le contraire tant mieux ^^.
Et cool dark , moi aussi j'adore FMA miam :d, tu verais toutes les series animé que j'ai en vost XD, notamment l'integrale hunter x hunter que je te conseil très fortement, bien + adulte que ca y parait, un shonen pas du tout ordinaire :d.


Euh c'ets moi ou on part hors sujet la ? Shocked
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par cerrawin Lun 20 Aoû - 7:20

Edrahill a écrit:
-Spider cochon nous sauvera

Tiens tiens edra, n'aimerais-tu pas Family Guy par hasard, *sifflote*
J'adore !!!! + que simpsons et south park perso :d

Edit: oups "spider pig" c'etait les simpsons en fait jcrois Mad


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:52, édité 1 fois
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par itachi Lun 20 Aoû - 9:32

Tout d'abord, kikoooo à tous je viens ici même pour soutenir "Naruto" le manga, alors comme le dit Celegil et il a bien raison plus sa va plus on trouve justement des fana de Naruto completement c.. , le genre de type de tu BL apres une phrase echangé avec lui.... bref voila c'est sur que sa ne soutien pas une bonne popularité des personnes qui suivent justement ce manga, sur ce je tiens à vous dire que si vous connaissiez naruto à partir du moment ou il est vraiment sortie ( autrement dit au japon Smile ) et bien la vous auriez vu une tout autre populations de "Narutomaniac", je m'explique :

Les personnes regardant naruto en france à partir du moment de sa réelle sortie au japon sont quand même largement plus vieux que les gosses qui ont connu naruto Via Game one et France 3, donc deja largement moins de kéké Wink, de plus en version originale stfr les dialogues en fond un manga 50 fois moins gamin que celui que vous pouvez suivre en france Smile je dis cela car personnelemnt je suis Naruto depuis presque plus de 2 ans ( d'ou sa sortie au japon) et donc sa m'attriste beaucoup de voir tout ces noob de joueurs prendre des noms de perso du manga et de passé auprés des autres joueurs pour des deumeuré mais bon justement à cause de cela certains ne doivent pas prendre notre guilde au serieux vu son nom : " Le Cercle de Konoha " et pourtant y a peu etre 10 fois moins de tete de n... que chez Lunaris par exemple ( je dis cela car j'ai deja croisé certains d'entres eux et bon voila de vrai dechets de l'humanité pour etre polie).

Sinon un conseil pour connaitre naruto rien ne vaut la version original sous titré français tout comme un autre manga que j'adore " Bleach", et sinon je confirme "Hunter X Hunter" c'est de la bombe apres perso je parle toujours des versions " VO st FR " mais aussi des "Scan jap" traduit en Français Smile .

Bon je sais un peu long comme message mais sa occupe et sa vous fait un peu de lecture Wink aller a tte IG .

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Darkalec Lun 20 Aoû - 9:53

Moi je suis Saint Seiya j'ai l'intégral en VOST (la Vf est tellement... gamin..nul... a chier...) enfin bref presque 290 épisodes magnifique sauf les Hasgard battle car je ne les ait trouvé qu'en VF zut.

FMA je suis tombé sous le charme dés le premier épisode, l'avantage de cette serie (comme dans Saint Seiya) l'histoire ne derive pas vers une pauvre histoire d'amour pretexte a montrer un bout de sein ou de fesse d'une petite demoiselle...

Le dernier Manga qui m'a mit sur le cul c'est "Eilfen leid" dont la sortie a été repoussée en France ... cause trop de sang et un sujet "trop subvertif... scratch

Sinon je conseil "Shaman King" c'est trop délire et surtout "The Karas" fait par une alliance Coréenne et japonaise (même graphiste que pour "Wonderful Days")... enfin pour ce que j'en dit...


Mais y'a pas que le Manga dans la vie... faut soutenir les bons vieux:

"Goldorak", "Les maitres de l'univer", "She-Ra", "Cosmocats", "Transformers", "Ullysse 31" et surtout les "Galaxie Express 999" et "Albator"... (meme si la moitier son jap on peut pas les classer Mangas)

AAAAaaah ça y est je Flooooooooooooood lol!

*AÏE* pourquoi tu me tape mon coeur?
*AÏE* Quoi?Qui? Moi gamin?
*AÏE*...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par cerrawin Lun 20 Aoû - 13:28

Yeah ! DES AMIS fan de vost !!!!!!!! trop bon mdr je ne regarde les oeuvres qu'en vo toujours perso ^^ meme si c'est allemand XD...
J'avais peur d'etre un extraterrestre avec mes freres Mad
Bleach j'adore aussi (version manga, là où vire l'animé actuellement ca me gave serieux ..), shaman king c'est cool Smile.
MMMM saint seiya que du bon ca me rapelle ma jeunesse ça :d ( au passage ton voisin a quelques figurines d'armures d'or acheté sur internet plutot cool, et tu peut discuter de saint seiya sans pb avec Wink )
Elfen lied j'ai aussi été très charmé dès les premieres visions, vodka free (tiens tiens c'etait justement la soirée ou jme suis reveillé le lendemain avec disons une grand culotte a coté Mad ).
Et n'exluait pas dragon ball ! nan mais ihihihi
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par itachi Mar 21 Aoû - 3:38

Dragon ball Wink sa a berçé mon enfance xD faut pas croire c'etais puissant, apres c'est sur c'est comme tout, desormais les animés sont mieux reussi et moins cracra ^^ mais DBZ etait bien jusqu'aux GT, à partir du GT de la mer.., pk ? parceque ce n'etait plus le meme dessinateur et le même senariste, si vous faite attention dans les GT les pluspart des combat c'est du copier coller Shocked , et l'histoire devient ennuyante et longue à la detente mais bon Smile

Heuresement qu'il y a tout pleins de nouveaux qui cartonne un max et plz arretons la VF c'est un CRIME !!!!!
bounce bounce !!!!!Vive la VO!!!!! bounce bounce

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty MDR

Message par Senalina Mer 22 Aoû - 16:43

Chuis pas du tout dans le move moi XD les mangas ça a jamais fait entrer ma petite cervelle en ébulition... étant gosse j'étais plus dans les dessins-animés et les reportages animaliers hehe...

Qu'est-ce que Dragon ball Z devant un lion dévorant une gazelle hein? hein?

Heuuu....
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances Left_bar_bleue85/85Instances Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par itachi Jeu 23 Aoû - 5:02

lol tu vois apres on nous a enlever dragon ball car soit disant trop violant, et pdt ce temps des jeunes filles regardent des lions devorer des pauvres petites gazelles ...... O_o mais ou va le monde xD

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances Empty Re: Instances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum