La fameuse 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fameuse 2.3

Message par Darkalec le Mar 2 Oct - 7:27

Voici la mise a jour qui fais couler beaucoup d'encre (enfin claquer beaucoup de touches Laughing )

Ceci n'est qu'une prevision et est actuellement en test donc c'est pas la peine de commencer a hurler au scandale car la version finale sera sans doute differente de celle ci:


Notes sur la mise à jour 2.3

Attention : Ce patch notes n'est pas officiel et reprend simplement des infos confirmées par Blizzard sur les forums officiels.


Chaman


L’horion de givre n’est plus sujet aux rendements décroissants (cela va rappeler des souvenirs aux chamans vétérans Wink )
Surcharge de foudre donnera à vos sorts Eclair et Chaînes d’éclairs 4/8/12/16/20% de chance de lancer un second sort. Le sort additionnel causera la moitié de dégâts mais pas de menace supplémentaires.
Les effets du Totem Fontaine de mana ont été augmentés: il rendra 20 points de mana toutes les deux secondes.
Le temps d’incantation d’Eclair sera réduit à 2.5 et non plus 3 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.
Le temps d’incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2.0 au lieu de 2.5 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.
Focalisation élémentaire réduit de 40% le coût en mana pour les deux prochains sorts offensifs.
La réduction du temps d’incantation de Maîtrise de la foudre sera de .1/.2/.3/.4/.5 secondes.
Tous les chamans pourront apprendre les compétences d'armes Hache à deux mains et Masse à deux mains auprès des maîtres d'armes appropriés. Le talent "Haches et masses à deux mains" sera remplacé par un nouveau talent : Focalisation chamanique. Grâce à ce talent, vous entrerez dans un état de "focalisation" après avoir effectué un coup critique en mêlée. Cet état de "focalisation" réduit le coût en mana de votre prochain Horion de 60 %.
Rage du chaman devrait également réduire les dégâts subis de 30 % pendant toute la durée du sort.
La réduction de la menace du talent Armes spirituelles devrait être augmentée, passant de 15 % à 30 %.
Le Bouclier d'eau ne nécessitera plus de mana pour être lancé, sa durée sera par contre réduite. A la fin de cette durée, le bouclier accordera du mana pour chaque globe restant. Le montant de mana accordé par globe sera considérablement augmenté.
Ensemble d’armure du Mascaret : Le gain additionnel apporté au bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.
Totem du tête-tonnerre: Le gain additionnel de mana apporté au le bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.
Rapidité mentale ajoutera en plus de son effet actuel 10/20/30% aux bonus de dégâts et de soins basés sur votre total de puissance d’attaque.

Chasseur


Piqûre de wyverne sera désormais instantanée et aura une durée maximum de 10 secondes en Jcj.
Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficieront des dégâts additionnels basés sur la puissance d’attaque à distance.
L’Aura de précision ne coûtera plus de mana pour être lancée et durera tant qu’elle n’est pas annulée.
Le tir des arcanes (rang 6 et plus) dissipera un effet magique en supplément de ses dégâts normaux.
Piège explosif : Les dégâts initiaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
Piège d'immolation : Les dégâts totaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.
Morsure de serpent : Les dégâts totaux de cette morsure seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.

Démoniste


Rituel des âmes prendra considérablement moins de temps à être lancé et à s’achever.
Bannir ne pourra plus être lance sur les cibles amochées par d’autres joueurs ou groupes.
Les effets de réduction du soin affecteront désormais les sort et compétences drainant de la vie comme par exemple Frappe mortelle réduira le montant de vie obtenu par le biais Drain de vie.

Druide


Le temps de recharge de Renaissance est réduit à 20 minutes, au lieu de 30.
Tranquillité bénéficiera des bonus de dégâts de sorts et des bonus au soin.
Guérison du poison et abolir poison pourront être lancés en forme d’arbre de vie
Délivrance de la malédiction pourra être lancée en forme de Sélénien.
Intensité (Restauration) augmentera désormais de 10/20/30 votre régénération de mana.

Guerrier


Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50% de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.
Désormais Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets qui influent sur Fracasser armure.
Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.
Désormais les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.

Mage


Gardien de feu et Gardien de givre bénéficieront des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.
Barrière de glace bénéficiera des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.
Détection de la magie a été retirée, tous les joueurs pourront voir les effets bénéfiques de leur cible.
Méditation des arcanes augmentera de 10/20/30% votre régénération de mana.
Evocation régénérera 15% de votre total de mana toutes les 2 secondes au lieu d’augmenter la régénération basée sur l’esprit.
Nouveau sort : Rituel des rafraîchissements disponible aux maîtres de classes au niveau 70. Il s’agira d’un rituel faisant apparaître une table de rafraîchissements. Les membres du raid pourront cliquer sur la table pour obtenir des Biscuits de manne invoqués.
Boule de feu améliorée: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.
Eclair de givre amélioré: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.

Paladin


Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%.
Sceau du croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base, à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé sanctifié.
Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés, et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos sceaux soient dissipés par 33/66/100%.
Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué
Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué
Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué
La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes.
Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes.
La fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la force et l’agilité comme auparavant.

Prêtre


Désormais, Prière de guérison, Cercle de soin et les effets des soins de Nova sacrée bénéficieront davantage des bonus aux dégâts et soins.
Suppression de la douleur (Talent discipline) pourra désormais être lancé sur des cibles alliées, ce qui réduira instantanément la menace générée par la cible de 5% et les dégâts subis de 40%. Son temps de recharge sera aussi réduit à 2 minutes.
Mot de Pouvoir : Bouclier bénéficiera davantage des bonus aux dégâts et soins. La valeur d’absorption de base de rangs 10, 11 et 12 sera réduite.
Méditation (Discipline) augmentera de 10/20/30% la régénération de votre mana.
Cercle de soin : la quantité de base de soin de ce sort sera réduite avec l’augmentation des bénéfices qu’il reçoit des bonus de soin. Les personnages ayant plus de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre davantage de points de vie par rapport aux précédentes mises à jour, en revanche les personnages ayant moins de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre moins de points de vie.
Gardien de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.
Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise la cible pendant 2 secondes.

Voleur


Le Pas de l’ombre (Finesse) pourra être utilisé même si vous n’êtes plus en mode furtif. La menace générée par les techniques Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sera réduite de 50%. Le temps de recharge de cette technique passera toutefois à 40 secondes.
La capacité Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison. Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi bien en JcE qu'en JcJ.
Pied léger (Assassinat) augmentera de 8 puis 15% votre vitesse de déplacement. Il ne s’additionnera toujours pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.
Tous les poisons enchanteront les armes pour une durée d’une heure au lieu de 30 minutes.
Némésis (Assassinat) ne concernera plus que les coups de grâce au corps à corps.
La vitesse du projectile de Lancer mortel sera augmentée de manière significative et son effet de ralentissement sensiblement prolongé.
Coup fourrés (Finesse) augmentera les dégâts des attaques spéciales de 10 puis 20% contre les cibles dont la vie serait inférieure à 35%.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 7:30, édité 1 fois

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fameuse 2.3

Message par Darkalec le Mar 2 Oct - 7:29

Métiers


Enchanteurs
La durée des huiles de sorcier et de mana créées par les enchanteurs sera augmentée.
Pêcheurs
Les pêcheurs pourront rechercher les bancs de poissons. Cette compétence sera apprise par le biais d’un journal trouvé dans les caisses récupérées en pêchant.
Cuisiniers
Une nouvelle recette : Soupe de poisson-crâne permettra aux cuisiniers de créer une nourriture régénérant la mana et apportant une amélioration « Bien nourri ». Un nouveau type de poisson qui pourra se trouver aux alentours de Karazhan et Zul’aman sera requis pour préparer cette soupe.
Ingénieurs
Des rumeurs indiquent que des plans pour un nouveau Robot réparateur pourraient appartenir à quelques analyseurs gan'arg situés dans les Tranchantes. Pour ce qui est des robots réparateurs, ils offriront tous des composants, des flèches et balles de niveau 65, des poisons et quelques consommables tels que des super potions de mana/soin…et peut-être même des parchemins. Tous ces objets seront donc achetables auprès du robot, cependant il n’y aura pas de remise liée à une réputation puisque c’est un robot. Smile
De nouvelles montures volantes pour ingénieur uniquement pourront être confectionnées et utilisées uniquement par les ingénieurs, ces modèles existeront en version normale et épique. En ce qui concerne la monture volante pour ingénieur uniquement, ce sera une machine volante et ne sera disponible qu'en modèle épique. Vous obtiendrez ce plan auprès de votre maître des ingénieurs. Nous pensons que sa construction coûtera environ pour 500 pièces d'or de matériaux.

Quêtes


De nouvelles quêtes journalières seront disponibles pour la mise à jour 2.4.
De nouvelles quêtes journalières ont été ajoutées et sont disponibles auprès des Généraux de brigade de l’Alliance et des Porteguerres de la Horde, près des maîtres de guerre de votre faction dans toutes les grandes capitales. Un champ de bataille sera sélectionné aléatoirement par jour. Les quêtes journalières des champs de bataille rapporteront de l’or, de l’expérience et de l’honneur. Vous pourrez commencer ces quêtes dès lors que vous entrerez dans un champ de bataille. Ainsi, si c’est le jour de la quête disponible pour le Goulet des Chanteguerres et que vous êtes de niveau 11, vous pourrez l’accepter et la compléter.
De nouvelles quêtes journalières pour les donjons de 5 joueurs en mode héroïque et non-héroïque ont été ajoutées dans la ville basse. Celles-ci concerneront un donjon normal ET un donjon héroïque par jour. Les quêtes disponibles pour les instances non-héroïques concerneront les donjons suivants : Les Salles brisées, Le Caveau de la vapeur, Le Labyrinthe des ombres, le Noir Marécage, la Botanica, le Méchanar et Arcatraz. Tous les donjons héroïques auront une quête journalière associée. Si les quêtes journalières pour donjon normal et héroïque concernent le même donjon, alors vous pourrez compléter les deux quêtes en réalisant l’instance en mode héroïque. Les quêtes non-héroïques rapporteront une clé de la Prison de l'Ethereum, de l’or et de la réputation auprès du Consortium. Les quêtes héroïques rapporteront deux insignes de justice, de l’or et de la réputation auprès du Consortium.
De nouvelles quêtes journalières en cuisine sont à présent disponibles dans la Ville asse et exigent un niveau de compétence de 275. Des recettes associées seront ajoutées et nécessiteront un nouveau poisson de niveau élevé qui pourra être trouvé près de Karazhan et Zul’aman.

Raids et donjons


Le nombre de créatures qui doivent être tuées dans le quartier des serviteurs à Karazhan pour faire apparaître un mini boss a été réduit.
Les monstres des salles des Sethekk continueront à donner des points de réputation auprès de la faction ville basse jusqu'au niveau exalté. Auparavant ils ne donnaient plus de réputation en mode normal une fois révéré.
Un titre sera octroyé aux joueurs de niveau 70 ayant accompli les quêtes de pré-requis pour accéder aux donjons Caverne du Sanctuaire du Serpent et Donjon de la Tempête. Ce titre sera "Champion des Naarus" et ne sera accordé qu'aux joueurs ayant accompli ces quêtes au niveau 70, et non lorsque l'extension sortira avec le niveau 80.

Champs de bataille


Les joueurs pourront à présent lancer des sorts gratuitement avant que le champ de bataille commence.
Les joueurs pourront à présent lancer des sorts gratuitement pendant 5 secondes une fois que le guide spirituel les aura ressuscités dans un champ de bataille.
Le Goulet des Chanteguerres, le Bassin d’Arathi, l’Œil du Cyclone - un bonus d’honneur supplémentaire est à présent accordé à la fin d’une bataille.
De nouvelles récompenses de champs de bataille seront disponibles : bottes, ceinture et bracelets

Arène


Système de classement personnel : ceci est un classement d’arène supplémentaire unique pour chaque personnage de chaque équipe à laquelle il appartient. La place du joueur dans ce classement varie selon la même formule que celle du classement d’équipe d’arène, mais cela ne concerne que les matches où le joueur participe. Ce classement peut également être consulté dans la feuille de votre personnage dans l’onglet JcJ. Il sera utilisé pour déterminer les objets à acheter qui exigent un classement spécifique, ainsi que pour déterminer si un joueur est éligible afin d’obtenir les objets de récompenses de fin de saison.
Les armes et épaulettes de saison 3 d’Arène exigeront un classement personnel spécifique afin de les obtenir. Il n’est pas nécessaire de maintenir ce classement pour continuer à porter les objets mais uniquement pour les acheter. Les armes exigeront un classement personnel de 1850 ou plus et les épaulettes de 2000 ou plus.

Divers


Reliques d’arène : de nouvelles reliques ont été ajoutées afin de soutenir tous les arbres de talent pour les utilisateurs de reliques. De plus, la plupart des reliques du système d’arène ont été renommées ainsi le nommage de chaque relique est plus cohérent à présent.
Les quêtes disponibles du niveau 20 au niveau 60 fourniront davantage d’expérience et pour atteindre le niveau supérieur il vous faudra moins d’expérience.
Désormais vous pourrez classer les objets de l’hôtel des ventes en prenant en compte toutes les pages.
Désormais vous pourrez faire un Crtl-Click sur une recette pour avoir une prévisualisation de ce que la recette créera dans la cabine d’essayage.
Les durées des enchères à l’hôtel des ventes ont été modifiées et sont à présent de 12, 24 ou 48 heures. Les prix des dépôts restent les mêmes pour chaque durée.
Marchand de la faction d’Ogri’la : désormais le marchand de la faction d’Ogri’la fournira des potions utilisables partout pour une quantité élevée d’éclats d’apogide. 50 éclats pour une super potion de mana/soin.
Le temps de recharge de Maître de l'évasion (Gnome) sera augmenté à 1 minute et 45 secondes.
L’effet de Grâce d'Elune (Elfe de la nuit) sera modifié. Désormais il réduira les chances d’être touché par les attaques de mêlée ou à distance de 20% pendant 15 secondes. Il n’y aura maintenant qu’un seul rang pour ce sort.

y'a quand même pas mal de truc sympa si on on evite de regarder les "illogismes" de Blizzard non?
Very Happy

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fameuse 2.3

Message par Senalina le Mar 2 Oct - 7:42

à bas la décurse chassou, s'il me décurse mon don du fauve à 20 pa le buff je vais faire la gueule...
Et vive le cooldown amoindri pour la rez combat du druide! tongue

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fameuse 2.3

Message par Darkalec le Mar 2 Oct - 17:09

Perso y'a des truc pas mal genre des cooldown reduit un peu partout et mon arbre préféré qui va enfin pouvoir decurse...

... par contre y'a des Boost sur certaine classes qui sont illogiques; chasseurs, Chaman,Mage et Démo .
Mage et Démo qui sont déja des roxxor le deviennent encore plus.

Le Chaman qui est le roi du soutien en Raid va realiser encore plus d'aggro donc va devenir inutile en Raid (sympa Blibli)

Viens le Hunt, si le tir des arcanes se met a dispel on va se mettre du monde a dos, la question est que va t on dispel? les buffs mana, les buffs "compo" ou les 2?
Franchement si ils veulent faire ça autant etre logique si l'arcane du Hunt dispel alors elle ne dispel que les buff "mana"(c'est a dire qui ne demande que de la Mana) et cela avec un taux de dispel de 25%...

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fameuse 2.3

Message par Invité le Ven 5 Oct - 18:26

perso y a truck ause poru les wawa c'est de pouvori se fair desarmé .... je trovue sa con a chaque truck il devien plus null et l'arbre qui disp .. plus sa va plus les voleur l'ont dans le contre eux .... ( je connais une war qui va encore s'enerve quand va voir le coup du desarmement^^) si sa continu mon chamy va re prendre du service .. 30% de degats en moins il parte ou la ? XD et serieu le hunt qui dispel XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La fameuse 2.3

Message par Darkalec le Sam 6 Oct - 6:42

Si tu vas sur le site officiel Us en fait le Wawa est plus fort mais surtout plus dur a jouer car en fait il ne pourra pplus desarmer en posture de defense ce qui va le forcer a jouer avec ses postures. aujourd'hui un Wawa moyen semble trés bon, si cette mise a jour le modifie comme prevu le moyen sera moyen voir mauvais mais le trés bon sera encore meilleur.
lol!

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fameuse 2.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum