Le Marécage de Zangar...

Aller en bas

Le Marécage de Zangar...

Message par Darkalec le Ven 12 Oct - 7:14

Le Marécage de Zangar (Zangarmarsh). Ancienne terre Draenique, le marécage est devenue le refuge des terrible Nâga de Lady Vashj, d’ailleurs vous aurez peut être la chance (ou la mal chance) de rencontrer cette célèbre reine reptilienne, celle la même qui avec Illidan sauva notre noble Chef Tyrande, au Réservoir de Glissecroc au centre du plus grand lac de la région.(Raid 70+)
A quelque brasse a l’Est du réservoir se trouve Telredor grande tour/ville Draeneï. Petite forteresse s’élevant contre les Nâga et les Terribles créatures de la région, principalement Raies, Géants, Sporoptére et autres bébéttes pas tres aimables. A l'Ouest c'est Zabra'jin une petite cité Troll qui résiste de son mieux aux Nâga.
En arrivant au marécage vous serez saisi par sa beauté et sa flore étrange, Flore qu’étudie avec le plus grand soin le Refuge Cénarien a l’est.
Le Refuge Cénarien est la première base que vous rencontrerez en arrivant de la Péninsule des Flammes Infernale, vous y trouverez tous les services d’une ville hormis un Griffon.
Les Cénariens étudient depuis déjà quelques années les espèces variées et étrange de la région n’hésitez pas a leur venir en aide dans leurs recherches, les élèves de Cénarius savent toujours se montrer reconnaissant surtout que les Nâga visqueux de Lady Vashj ont tendance a ralentir les recherche du Refuge.
A l'ouest vous rencontrerez une faction étrange de petits hommes-spore: les Sporelins de sporeggar.
En plus de Gryphon Air line Zangar est accéssible par 4 endroits:
Arrow par le Nord, les Tranchantes.
Arrow par l'Est, La péninsule des Flammes infernales.
Arrow Par le Sud Est, La fôret de Terokkar
Arrow par le Sud, Nagrand.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum