GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

pour edra

2 participants

Aller en bas

pour edra Empty pour edra

Message par Invité Mar 20 Nov - 6:30

voila edra je t'avais dit que je te mettre un critik a 10k, sauf qu'enffet c'est un demo et pas un mage ( demo est vraiment cheater!) https://www.dailymotion.com/relevance/search/wow+pvp/video/xj2sg_wow-pvp-critique biensur il est boosté ^^ vive spé demo arrete de spé affly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Senalina Mer 21 Nov - 7:26

si on considère que les 3/4 voire plus connaissent pas leur démon ni leur malé démo c'est pas si cheaté que ça tu sais ^^
Combien j'ai croisé de démos qui connaissaient pas leur malé qui empêche les mobs de fuir ou étaient pas fichu de prendre le bon pet Suspect
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
pour edra Left_bar_bleue85/85pour edra Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Invité Jeu 22 Nov - 5:53

ba c'est des gros con car meme moi je suis capable de joué demo XD et les pet rien de plus facil ^^ le petti truck avec pacte de sang instance raid / le marcheur tank et petit duel mais bon c'est jsute pour quand tu le sacrifi / gangreroche solo en tank comem el marcheur et en pvp moué pour la charme peut etre et la capa qu'il partage les degats avec le demo / la succube perso moi je la prendrais pour totu classe a cac et je spamerais le charme^^ pour solo non / et le gengrechien pour tapé sur la tronche a totu classe qui se soert de sort grasse au contre sort et sa grande ressitance ^^ de a tout ^^ voila voila pour les pets ... niveau des male si il est spé affly il e a pas beaucoup a retenir la malé de ralentisse de % le shyphon de vie et deux autre mala a la con comme la malé qui passe instantané et une autre apres il fear et fait son ti drain de vie et voila enfin moi je voi le truck comme sa ( pour le spé affl le reste connais pas =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Darkalec Jeu 22 Nov - 9:36

Le choix de Démon est plus compléxe que ça, ça n'a rien a voir avec le type Groupe/Raid/quete mais avec ce que tu as en face et leur resistance.
En Raid le Pacte de Sang est super mais la succube ou le Chienchien peuvent se montrer souvent plus utilent Very Happy
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
pour edra Left_bar_bleue85/85pour edra Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Senalina Jeu 22 Nov - 9:48

haha ba tu vois, je vais faire ma grosse égocentrique! j'ai une démo depuis un sacré bout de temps et j'ai eu la fierté de rencontrer l'ancien meilleur démoniste du serveur (a arrêté de jouer en plus) et qui m'a offert des conseils parce que je me débrouillais bien. C'est surement la classe que je maitrise le mieux et c'est pas du tout ce que tu crois. Je te conseille d'arrêter d'affabuler sur les "cheatés" et les "nerfés" parce que ça n'a aucun sens. Un perso amélioré par un patch débile plébicité par les USA serra vite descendu pour être remis sur les rails. A part le futur DK qu'on imagine "trop" cheaté sur pas mal de points les classes existances sont capables de se poutrer royal entres elles... du moment que tu sais quel démon prendre... faut pas croire mais fasse à un chasseur quelque soit sa spé le gros bleu c'est le succès...
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
pour edra Left_bar_bleue85/85pour edra Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Invité Ven 23 Nov - 5:15

héhéhé ba non y a des truck qui son cheater le courroux bestial les dots diu demo qui on ete augmenté fin bref et du neerf y en a meme si enffet pour moi le nerf c'est plus enffet les beug des sort du style la vollé de coup qui ne marchais pas ^^ l'horion de terre qui ne rendais aps muet etc etc etc ^^ ou comme je te l'est dit hier les sort et fleche qui passe a travers les murs XD sa j'adore y a pas plus chiant de se fair attaqué par un demo que tu sais pas ou il est car tu est entre mure^^ mais c'est sur que chaque classe se fait poutré par une autre^^ ( mais si sa continu les hunt von roxxé a mort :ppppppppppppppppppppppppppppppppppp devraois les metter en plaque avec des atk au cac comme sa je reste sur mon hunt XD *se pince * merde je m'etait endormi...)
bon le menage m'attend........ snif snif ( pourquoi dark tu as un lien pour bite fight ? )
( si il met la succube ou le chien je trovue sa assé con sur certain point et d'autre positif mais bon bref sen faut qu'on parle de demo quand tu te co :ppp )


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Invité Ven 23 Nov - 5:18

je suis degue dans l'arbre des druides feraux ( comme ça ? ^^) ils ont remplacé le truck +2% 4% 8% 12% etc par de la puissance d'atk .. du coup quand on prend le truck qui augmente les soins de 50% de sa force ba c'est plus aussi fort snifff!!!!!! blibli remetté sa putin comment votree fils peut laissé fair !!!!! raaaaaa!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Senalina Ven 23 Nov - 7:21

Depuis la création du jeu le Druide est la classe la plus dure à monter... ça s'est beaucoup amélioré mais si le fiston de Blibli pouvait faire quelque chose ça se saurait ^^ j'irais spamer son adresse e-mail lol!
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
pour edra Left_bar_bleue85/85pour edra Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

pour edra Empty Re: pour edra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum