Exemple de présentation de Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemple de présentation de Meute

Message par Darkalec le Sam 1 Nov - 7:16

Chef de Meute:
Chasseur spécialisé maitrise des bêtes, Darkalec Stormwar, Elfe de la nuit.

Metiers: Travail du cuir (max)& Dépeçage(max)

Divers: Epoux de Sénalina.

Griffe de Dragon: Galeran, Humain, Mage


Metiers: couturier et enchanteur

Divers: Il se dit magnifique amant... mesdames à vos avis!


Les Griffes de Loups:

Chassedur, Elfe de la nuit, Chasseur spé précision. [Enchantement et Dépeçage]
Tabouret, Elfe de la nuit, Druidesse équilibre.[]
Naagathien, Humain, Paladin spé Vindicte.[Forge et Minage]
Obsqure,[]
Telrunya,Elfe de la Nuit, Chasseur. []


Dernière édition par Darkalec le Mar 29 Déc - 4:20, édité 11 fois

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les Régles de la Meute des Loups

Message par Darkalec le Mer 19 Nov - 9:39

Arrow Entant que Chevalier de l'Ordre de l'Aube d'Argent, j'impose à ce qu'aucun Death Knight ne face parti de ma Meute. Ces types ont assassinés mon père et je pense que tous comprendrons mon opposition.
Hormis ce cas, pour le recrutement au sein de la meute des Loups, il n'y a aucune restriction de race, de classe, de spé ou de level; Frère d'Azeroth vous êtes tous les bienvenus (même si les petits genre Nains Alcooliques et Gnomes tordus sont plus attendu dans la meute des Ours).
Arrow J'ai une certaine affection pour le Role-Play donc ma Meute sera orienté vers les gens plus ou moins RP, mais essayant au moins de faire vivre leurs personnages.
Arrow Les PVpéistes sont à éviter au sein de la meute des Loups. Ayant été élevé par un Tauren, je n'éprouve que peu d'attirance à m'opposer a la Horde (sauf cas des Réprouvés... ils sont louches ces types moisis).
Arrow Chaque Loup se doit de faire un effort au niveau de ses métiers pour pouvoir aider ses frères de meute et de guilde.
Arrow Les Loups sont des animaux solidaires et je souhaite trouver cette solidarité dans ma meute.
Arrow Lors des réunions je demande aux Loups de ne point porter leurs tenues de combat et de venir décontractés. Pour les jeux de guilde nous porterons des chemises Blanches.

Arrow Dernier point, j'ai une confiance totale en mon second, la Griffe de Dragon Galeran. Ses paroles sont a considérer comme les miennes, il est une personne juste et calme.


Dernière édition par Darkalec le Jeu 12 Nov - 4:22, édité 1 fois

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Darkalec Stormwar, Chef de la meute des Loups

Message par Darkalec le Jeu 12 Nov - 4:18

Darkalec Stormwar:

Né en l' an de grâce 80 de l'ère Cénarienne à Darnassus, d'un père guerrier, Sìlion et d'une mère aubergiste, Saelienne.
Dès ma majorité a l'age 120 ans je m'oriente sur les trace de mon père, Sìlion StormWar, et m'engage tout comme lui dans l'armée Darnassienne basé à la surveillance des Haut-Elfes de SilverMoon. Le Fléau nous poussa a nous révéller aux Humains et a nos cousins mais déçu par l'attitude de certains Humains qui n'hésitent pas à massacrer civiles et enfants Orcs, je quitte l'armée et retourne à Darnassus le cœur et l'âme chargés de tristesse.
Alors que la troisième guerre du fléau bat son plein, Illidan Stormrage le chasseur de Démon réapparait, c'est tout naturellement que je m'engageais à ses côtés.
Sur le front je rencontre alors Sénalina, une jeune Druidesse qui m'ouvre les yeux à la nature.
Le Fléau vaincu, je déclarais ma flamme à Sénalina.
Devenu inséparables nous parcourons le monde d'Azeroth avec un complicité extrême.
Lors de notre rencontre sur le terrain de bataille en terre Naine, nous découvrîmes un bébé léopard des neige blessé.
Très vite remis sur pattes, il, Diego, devient un compagnon de route, ma voie était trouvée: la chasse.

Il y a maintenant quelque temps nous rencontrâmes un prince qui nous renforça dans nos passions et nos engagements, ce fut ce grand homme qui nous fit l'honneur de nous marier au Temple d'Elune. La Folie s'empara de ce prince (tout comme de mon ancien maitre Illidan) mais Sénalina et moi continuons a rêver d'un monde de paix...

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exemple de présentation de Meute

Message par Galeran le Jeu 12 Nov - 23:39

Galeran De Lesneven


« Bonjour à vous, à qui je vais conter mon histoire

Je me souviens peu de mon enfance, enfin, pour le peu que j'en ai eu. Mes parents étaient au service d'un des nombreux mages vivant dans le royaume d'Azeroth, du moins avant d'être réduit en poussière. On m'a raconté que, vers l'âge de 9 mois, ma mère me surprit dans le noir, mes mains nimbées de lumière.
Terrifiée, elle courut avertir le mage local, qui en référa à ses supérieurs. Ils convainquirent mes parents de leur confier mon éducation.
Toutes les journées étaient faites de déjeuners succincts, de cours, d'entraînements. "On ne peut se permettre de gâcher ses dons." me serinait- on à longueur de journée. J'apprenais docilement, sans vraiment arriver à quelque chose. Jusqu'à ce jour fatidique.

Je me trouvais être alors page de l’un des plus puissants mages de Sombre Comté, quand tout à coup, nous vîmes par une meurtrière la plus haute tour de la cité s’effondrer. Il se précipita au dehors, pour organiser l’évacuation. C’était un véritable chaos : en effet, la cité abritait non seulement les mages les plus puissants de la région, mais aussi quantités de créatures magiques et d’artefacts aux pouvoirs immenses venant des monts Gram. Et malgré tous leurs efforts, les mages ne purent empêcher les puissances de se déchaîner. Voyant cela, le mage que je servais m’adressa la parole, avec ces mots et surtout ce ton que je n’oublierai jamais, le ton de celui qui va mourir pour les autres en toute connaissance de cause :

« Ecoute moi mon enfant, je suis un vieillard que rien, pas même la mort, ne peut plus surprendre. J’ai échoué aujourd’hui, malgré tout mon savoir, ce qui veut dire que je ne suis plus d’aucune utilité aux dieux dans leur combat. Mais toi, tu es jeune et tu as encore beaucoup à apprendre. Montre toi digne de la confiance que les dieux et nous, mages de l’illustre cité, avons placés en toi. Que les anciens esprits te bénissent et te gardent. »

Là il me lança un sort inconnu, et je ne me souviens plus de rien, sauf d’un long rêve avec des pensées qui se mêlent, des dieux, des démons, et des puissances magiques. Je me rappelle également m’être réveillé dans une contrée inconnue. De plus, il semblait que j'avais "atterri" avec un retard de 15 jours par rapport à la durée d'un sort de téléportation normale. Apparemment, le mage est mort à la toute fin du lancement du sort, ce qui a eu pour effet de me téléporter beaucoup plus loin que prévu, et de me plonger dans une sorte de coma, alors que je traversais une autre dimension.

Après m’être éveillé dans un bassin d’eau tiède, je vis, massée près de moi, une foule de petits êtres. J’appris donc que je me trouvais dans une région appelée "Ironforge", très loin de mon point de départ. Avec mes connaissances, il me fut facile de trouver du travail, en l’occurrence chez un maître d’arme Nain du nom de Katermin. Cela me laissa le temps d’apprendre tout ce qui s’était déroulé pendant mon pseudo coma, mais aussi de faire plein de recherches sur les différentes croyances et surtout, de méditer sur mon sort et le sens à lui donner.

Je restais une quinzaine d’années chez lui : j’abattais correctement mon travail, et il ne me demandait pas de comptes en dehors. Toutes mes réflexions aboutissaient au même point : tout ce que je tenais pour inébranlable s’était vu balayer par des puissances divines terribles, que, selon Katermin, j’étais destiné à maîtriser
Je décidai alors de me mettre moi aussi en quête de ces puissances en me mettant à leur service, et le maniement des armes tels que le bâton et la dague me sembla très approprié.

Selon ses conseils, je pris la route d'Hurlevent et l'aventure ne fit que commencer. »


NDLR

Je rajouterai que Galeran a depuis bien d'autres cordes à son arcs..

Gardien, médecin, algébriste, écrivain, poète et amant d’exception.
Tout bien pesé, j’enlèverai « Amant d’exception » de mon champ d’activités, il s’agirait plutôt d’un don inné ^^
Même chose pour poète, on naît poète, on ne le devient pas !!
En plus il est également Couturier et Enchanteur...



Galeran
Ravasaure
Ravasaure

Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exemple de présentation de Meute

Message par Senalina le Ven 13 Nov - 0:29

*applaudis* Bien belle histoire... Nous attendons la suite des aventures de Galeran avec impatience! cheers Petit poulet deviendra grand Very Happy

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exemple de présentation de Meute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum