Entrez dans la Taverne...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Dim 19 Déc - 6:43

Darnassus, le soleil brille.

Darkalec s'approche de Saelienne l'aubergiste de Darnassus.

-Salut Maman! Tu peux me servir une petite liqueur s'il te plais?

-On te vois peu en ce moment mon fils, ça fais plaisir de te voir.

Saelienne part dans la réserve et Darkalec s'installe a table.
L'auberge est petite mais ici il se sent bien, après tout c'est chez lui et voir sa mère lui fait du bien.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus le Lun 20 Déc - 0:06

'la porte de la taverne s' ouvre et sedus apparaît, venu découvrir ce nouveau lieu insolite des griffes'

Ah tiens voila Sir darkalec qui picole déjà de bon après-midi! attention à ce que Sena ne l' apprenne sinon ça va être votre fête !

'Sedus s' approche de la table de darkalec, revêt tout en gardant sa forme Loup, aprés tout c'est bien à darnassus qui ont été accueilli'

Ca sera une petite bière naine fraîche pour moi Maîtresse de maison !

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Lun 20 Déc - 3:13

Darkalec sourit au Worgen.

-Salut, grand méchant loup! Viens t'assoir a ma table ne reste pas seul dans ton coin.

Puis il se tourne vers sa mère:

-Maman tu mettra la bière de monsieur sur ma note,même si je sais que tu n'aimes pas servir du "Nain" ici.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Jeu 23 Déc - 15:09

*Entre en forme nanarbre, se gratte l'écorce, fait partir deux trois écureuils cachés dans les branches, retire quelques feuilles mortes et se enfin tourne vers la compagnie*

Salut, les gens! geek

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Dim 26 Déc - 8:47


- Mon trésor, tu sais que ma mère n'aime pas que tu mette des feuilles mortes partout! ...*soupire*... Vous allez encore vous disputer...

*Darkalec se lève pour embrasser son épouse*


_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Dim 26 Déc - 9:02

*Sena se retourne vers Dark au moment ou il allait l'embrasser et lui donne un coup de branche involontaire en plein dans sa face*
- Oups! Héhé!

*Des feuilles tombent et s'envolent partout*

-Héhé *sourire innocent* C'est la saison quoi... ça tombe... C'est romantique... Non?

*Sena entends Saelienne l'aubergiste approcher*

[forme de chat] [vanish]
Chuis cachée! On ne peut pas engueuler ce qu'on ne voit pas! Et toc!

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus le Lun 27 Déc - 0:13

'Sedus éclate de rire en voyant la scène'

Ah pauvre dark, l' éternel conflit entre la fille et la belle mère !

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Lun 27 Déc - 2:58


- Et encore tu connais pas ma mère... heu... rebonjour Maman...!

*évite le regard de sa mère*

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus le Lun 27 Déc - 5:58

Mouhaha

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus le Ven 7 Jan - 0:28

'PERSO PTITJU'

"La porte de la taverne vole en éclat, faisant soudainement sursauter tout le monde à l' intérieure"

Yeahhh! Victoire ! J' ai sauvé le tréfonds du crépuscule !!

"Ptitju fait retomber sa hache lourdement sur un des tables, qui s' écroule sous cet accès de violence"

Eh, Mais Oh ca ne vas pas !!

"Senalina, qui avait vue toute la scène, se lève d' un bond, fond sur ptitju, et lui balance une grande claque en pleine figure"

( Je laisse la suite pour le plaisir de Senalina xD )

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Mar 18 Jan - 14:37

*Darkalec se lève et salut le Guerrier*

-La table c'est pas grave, on plante une graine et dans une heure t'en a une nouvelle... c'est top la Techno-écologie elfique.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Jeu 20 Jan - 6:42

*sena fait ses griffes sur les jambières en plaque de Ptitju*
Mwaaaoooowwwww!


*Pouf*


*Sena redevient Elfe*

- Haha, heu, désolée! Ces instinct animaux hein... Ils n'obéissent jamais... Enfin bref... Heu... Arg! Brèèè... Pfff... Gloups... (scène pas très élégante ou Sena devient verte, rouge, blanche et se contortionne en tirant la langue et en grimaçant... Haro sur la soit-disant grâce des Elfes de la Nuit!)
C'était rien, juste une boule de poils...

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Pixin le Lun 7 Mar - 14:21

*C'est alors qu'un nain fit éruption dans la taverne *

Une bière , tavernière!
Comment ca , y'a pas d'ca ici?
Ah oui , on est chez les elfes , peuh!

*crache peu élégamment sur la table brisé gisant a terre et sur un chat passant par là. *

Bon , le plus fort que vous avez ici alors , chez les elfes , ca doit etre du sirop de myrtille !
Aha aha aha

*Se met a rire , grand moment de solitude...*

"Voici , une liqueur de chêne pour le ... Nain..." dit la tavernière avec un air de dégout en prononcannle dernier mot.

Cul sec!

* Une petite larme coula de l'œil du nain *

Meme pas fort votre boisson , Pixin le nain résiste a beaucoup plus fort! Dit-il en essuyant sa larme.

Pixin
Ravasaure
Ravasaure

Nombre de messages : 77
Age : 20
Localisation : Pelousey (Doubs)
Date d'inscription : 07/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Pixin
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus le Mar 8 Mar - 5:20

'se retourne et gueule au nabot entré à l' instant'

Et une épée dans la gueule, tu résiste !

's' approche du dit nain et lui balance une grand claque dans le dos'

Bienvenue à toi dans cette taverne le nain ! Mais ne t' inquiète pas il y à toujours un tonneau de bière nain qui traîne par ici.

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Mar 8 Mar - 6:06

*se tourne vers les deux énergumènes*

-On touche pas a mon stock de binouzze!... et pis c'est pas de la Naine mais de la Ogre...

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Pixin le Mar 8 Mar - 12:17

De l'ogre?
De la bière rouge?
Ça c'est de la bonne !
Sers m'en un verre , mais ne compte pas sur moi pour me délester d'une pièces d'or pour une boisson venant d'un elfe!

Pixin
Ravasaure
Ravasaure

Nombre de messages : 77
Age : 20
Localisation : Pelousey (Doubs)
Date d'inscription : 07/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Pixin
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Dim 20 Mar - 10:51

*En forme de chat, Sena ronronne contre Pixin en attendant une caresse dans le but de l'attendrir*

Mwaooow? cat

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Pixin le Dim 20 Mar - 11:59

"Meuh il est tout mignon..." fit Pixin en se penchant doucement sur le chat....

"S'était une blague!" S'écria t'il en envoyant valser le chat d'un coup de pied bien placé. cat affraid

Pixin
Ravasaure
Ravasaure

Nombre de messages : 77
Age : 20
Localisation : Pelousey (Doubs)
Date d'inscription : 07/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Pixin
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus le Lun 21 Mar - 2:28

'Sens que Pixin va se prendre une belle volée de griffes dans la figure au prochain épisode' Laughing

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Lun 21 Mar - 2:29

*Prépare quelques bandages pour Pixin*

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Lun 21 Mar - 3:23

Hummm, t'as de la chance que je sois pacifiste, le nabot...

*Forme d'arbre*

Héhé! Vengeaaaaance!

*Sena cueille des glands sur sa forme d'arbre et les lance dans la tête à Pixin qui sirote sa bière*
En plein dans le mile! Mouhahahaha!

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec le Mar 3 Mai - 6:58

... quelque jours plustard...

Darkalec sirotte tranquilement son verre de "Lueur de Lune" en se disant que la taverne est bien calme quand il n'y a pas de nain...

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Mer 4 Mai - 1:31

*un arbre de vie dort au milieu de la taverne*

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Amekareth le Mer 4 Mai - 12:03

*c'est a ce moment que l'air se fait plus rare et qu'une odeur de moisissure se fait sentir proche de la porte fracassée auparavant pas Ptitju*

-Mais jamais tui me lache salle goule !! lèche botte va ! retourne dans ta tombe ... A désolé pour cette quelque peut pourrissante arrivée mes chers griffe mais en ce moment mes goules se comportes quelque peut bizarrement ...

*un éclair noir se forme derrière Amekareth et laisse apparaitre un hologramme de Darion Mograine*

-N'oublie pas Amekareth, si tu rentre après 00h00 tu sera privée de sortie et obligée de rester avec tes "amis" des études de sang.

-Oui papa t'inquiète pas pour moi de toute façon la nuit est notre domaine que veut tu qu'il m'arrive ... =D Au fait Darka, As-tu reçu cette lichoeur de sang de drake noir ? J'aimerai en gouter un verre si cela ne te dérrange pas bien entendue !

_________________
avatar
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 20
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina le Mer 4 Mai - 14:50

*Sena fronce le nez devant l'odeur*
- Tiens, ver-de-terre! Tu me manquais tiens... toi, ta goule dégueulasse et ton odeur de putois pourri... Je me transforme pas en arbre hein, tu comprends mes feuilles pourraient tomber rien qu'avec ta présence à côté...

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum