La Légion Ardente: Le Fléau Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Légion Ardente: Le Fléau Démoniaque

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 4:44


La Légion est une Horde de Démons qui se déplace de planètes en planètes dévastant tout sur son passage.
A chaque « colonisation » c’est le même scénario : La Légion envoie des émissaires sur la cible, ceux-ci pervertissent des « locaux » et grâce à eux préparent l’arrivée de leur armée qui dévaste tout.
Souvent les « corrompus » devienne à la suite de l’invasion des éléments clefs pour les invasions suivantes.
Draenor n’échappa en rien à la règle :
Sargeras, maître de la Légion, et ses lieutenants, les seigneurs de l’épouvante pervertirent les seigneurs Orcs et Eredars se créant une Horde dévastatrice qui prépara le terrain pour les Démons. Quand la Légion se déversa sur Draenor les pôles de résistances furent vite écrasés ou acculés.
Fier de leur victoire écrasante la Légion fit de cette planète sa nouvelle tête de pont dans l’univers.
Peu de temps après l’écrasante prise de Draenor un portail fut ouvert entre ce monde et Azeroth, ouvert par un Elfe du nom de Jaedenar.
La Légion reprit alors le scénario habituel et perverti l’Elfe assoiffé de pouvoir.

Pourtant malgré les perversions et les assauts Azeroth est toujours libre, plusieurs fois à deux doigt de triompher la Légion fut toujours repoussé, pire la guerre contre Azeroth s’est carrément exporté sur Draenor mais les Démons n’ont pas dit leur dernier mot et espèrent renverser la situation en voyageant à travers les ages et modifier l’histoire...



Les Démons de la Légion :

On y retrouve tout type de Démons :

Les Diablotins, parfois solitaire mais souvent acolytes d’un Démoniste ou d’un autre Démon.
Les Diablotins sont des Démons primaires de petite taille, râleurs et indisciplinés ils sont maîtres dans l’utilisation des flammes.

Les Chiens de l’enfer (Gangrechiens) sont la première ligne de la Légion Ardente, ils sont la vague destructrice du premier assaut, insensibles a la magie ils sont capables de boire la mana de leur cible.


Les Marcheurs du vide sont des démons brutaux et stupides, ils sont souvent utilisés comme gardien de petits points stratégiques.

Les Infernaux sont des élémentaires de Feu et de Chaos, ils sont l’infanterie lourde de la Légion.


Les Concubines de l’Enfer (Succubes) sont des Démons femelles usant de leurs pouvoirs « sexuels » sur les Hommes.

Les Gangregardes (Felguard) sont des Démons musculeux et puissants souvent utilisé comme gardiens des Hauts points stratégiques.

Les Vierges infernales sont des Démons femelles gigantesque possédant deux paires de bras elles sont souvent associées aux Gangregardes dans la protection des points stratégiques.

Les Gardes noirs (DoomGuard) sont des Démons aillés à tête de Lion, très puissant ils sont souvent les gardes personnels d’un Démon de rang supérieur.

Les Ombres sont des Démons spectraux espions de la Légion.


Les Acolytes sont des spectres invocateurs, ils sont les « soigneurs » de la Légion mais aussi ceux qui on la capacité d’ouvrir des portails entre les mondes.


Les Liches sont des créatures résultant de la corruption ; elles ont un aspect spectral et sont de puissant Mages de l’Ombre.


Les Seigneurs du Vide (Pit Lord) sont de gigantesques Démons de rang supérieur, ils sont à l’origine de la perversion des Orcs sur Draenor.


Les Seigneurs de l’Epouvante (Nathrezims) sont les maîtres de la Légion, ils sont surpuissants et maîtrisent des magies encore inconnues à ce monde.




Les « Légionnaires » célèbres :

Mannoroth : Seigneur du vide père de la corruption des Orcs, et bras droit d’ Archimonde l’Erédar corrompu. Il fut tué par Grom Hellscream au sacrifice de sa vie. Aujourd’hui la cuirasse de Mannoroth trône en trophée à Orgrimmar.


Magtheridon : Seigneur du vide frère de Mannoroth, il replongea les Orcs de Draenor dans la corruption après la mort de son frère. Il fut vaincu par Illidan Stormrage et enfermé en prison.


Anetheron : L’un des seigneurs de l’épouvante commandant l’assaut sur Azeroth lors de la 3° guerre du Fléau, il fut tué par Illidan, lors de son attaque contre Tichondrius pour détruire le crâne de Gûl’dan.


Mal’Ganis : L’un des seigneurs de l’épouvante commandant l’assaut sur Azeroth lors de la 3° guerre du Fléau, il fut tué par Arthas alors qu’il venait de detruire Andorhal et Darrowshire.


Mephistroth : L’un des seigneurs de l’épouvante commandant l’assaut sur Azeroth lors de la 3° guerre du Fléau, il fut tué par Illidan, lors de son attaque contre Tichondrius pour détruire le crâne de Gûl’dan. Il est a l’origine de la perversion de Stratholme.


Tichondrius : Chef des seigneurs de l’épouvante commandant l’assaut sur Azeroth lors de la 3° guerre du Fléau, il fut tué par Illidan venu détruire le crâne de Gûl’dan.


Varimathras : L’un des 3 seigneurs de l’épouvante laissés en arrière pour contrôler le « Fléau mort-vivant ». Lâche, quand Sylvanas se libéra de l’emprise de Liche, il trahi sa propre race pour rejoindre la Banshee et il tua son propre frère Balnazzar.


Detheroc : L’un des 3 seigneurs de l’épouvante laissés en arrière pour contrôler le « Fléau mort-vivant ». Il fut la première victime de Sylvanas quand celle-ci se libéra.


Balnazzar : Chef des 3 seigneurs de l’épouvante laissés en arrière pour contrôler le « Fléau mort-vivant », lors de la scission entre Légion et Mort-vivant il pactisa avec Sylvanas pour éliminer Arthas mais celui-ci s’échappa grâce à Kel’Thuzad. Sylvanas se retourna alors contre les Nathrezims, soumit Varimathras et élimina Detheroc. Balnazzar fut tué par son frère Varimathras.


Kel’Thuzad, la Liche : Kel’Thuzad fut l’un des premier humain perverti par le Fléau, il fut tué par Arthas alors qu’il dirige la contamination de la région de Caer Darrow. Revenant sous forme de spectre il guida Arthas dans la voie du Roi Liche, Revenue a la vie il devint la Liche le bras droit d’Arthas. Il garde aujourd’hui la Nécropole volante de Naxxramas.


Sargeras : Maître suprême du Fléau démoniaque il dirigea l’invasion de Draenor ou il perverti Archimonde qui devint son lieutenant. Il fut tué par Aegwynn et pris possession du fils de celle-ci et ouvrit la porte d’Azeroth à la Horde .Vaincue une nouvelle fois on raconte que son âme ère dans l’Inframonde et continu a diriger la Légion.

Archimonde : Erédar corrompu, il devint le chef de la Légion à la mort de son maître Sargeras. Il fut tué par Malfurion Stormrage au Mont Hyjal.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum