Les enfants de Ner'zhul: Le Fléau Mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfants de Ner'zhul: Le Fléau Mort-vivant

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 4:45


Le Fléau Mort-vivant fut créé par la Légion Ardente pour faciliter l’invasion d’ Azeroth.
Suite a l’Echec de la Horde Orc déversée par la Légion sur Azeroth, Gul’dan, le chef du conseil des Ombres travailla alors à la mise au point d’une « peste » transformant ses victimes en Non morts. Mais Gûl’dan est tué par Orgrim Doomhammer et c’est finalement son fils Ner’Zhul qui avec l’aide de Kil’Jaeden réussit a créer la « Peste Fléauiste ».
Grâce aux pouvoirs de Kil’Jaeden, Ner’Zhul deviens le « Roi Liche », il peut à présent contrôler tous les Mort-vivants issus de la « Peste ».
Sous les ordres de la Légion Ardente, le Roi Liche organisa la contamination d’ Azeroth et il envoya Kel’Thuzad rependre la maladie.
Le prince Arthas de Lordaeron tua Kel’Thuzad alors que celui-ci faisait répandre du grain contaminé dans les villes Humaines.
Mais Arthas assoiffé de pouvoir partie en quête de l’épée Frostmourne, l’épée de Ner’Zhul. Perverti par l’arme maudite Arthas se rallia au Roi Liche et permis a Kel’Thuzad de revenir a la vie sous la forme d’une liche.
A la défaite de la Légion, le Roi Liche décréta l’autonomie du Fléau Mort-vivant et s’opposa aux seigneurs de l’épouvante.
Arthas fidèle à Liche fut attaqué par les Nathrezims puis par sa propre création, Sylvanas Windrunner, mais le Roi de Lordaeron réussi à s’échapper et parti en quête de Northrend et du trône de Glace du Roi Liche.
Malgré tout affaibli par la défaite de la Légion en Azeroth, le Roi Liche attend Arthas avec inquiétude, une inquiétude justifié car a Northrend Illidan attend le chevalier de la mort.
La bataille est rude mais Arthas grâce aux pouvoirs de Frostmourne vient à bout du Chasseur de Démons.
Arthas arrive enfin devant le Roi Liche et fusionne avec lui pour que liche retrouve ses puissants pouvoirs.
Malgré la puissance du nouveau Roi Liche le Fléau n’arrive pas à s’encrer en Azeroth et doit se contenter des Maleterres et de Gangrebois.
Du haut de Northrend Le Roi Liche dirige ses troupes : Kel’Thuzad à Naxxramas, Le Baron Rivendare dans la Cité de Stratholme, le duc Alexei Barov à Caer Darrow et Nathanos le flétrisseur dans la campagne de DarrowShire.


Le Fléau Mort-vivant :

Il se compose quasiment que de Mort-vivant mais possède quelques Humains et Orcs traître à leurs races. On y trouve aussi :

Les Goules sont des morts vivants inférieurs dévoreurs de chairs.


Les Ombres sont des spectre espions, les yeux de Kel’Thuzad et Arthas.


Les Acolytes sont des spectres invocateurs, ils sont les « soigneurs » du Fléau mais aussi ceux qui on la capacité d’ouvrir des portails entre les mondes.


Les Liches sont des créatures résultant de la corruption ; elles ont un aspect spectral et sont de puissant Mages de l’Ombre.



Les « Fléauistes » célèbres :

Ner’Zhul/ Le Roi Liche : Ancien chaman Orc, il est aujourd’hui le maître des Morts et le tyrannique Dieu du mal, il fut celui qui répandit la Peste qui donna naissance aux Morts vivants, il fusionna avec Arthas à la fin de la 3°guerre.
Symbole de Ner’Zhul : une Main.


Arthas/Le Roi Liche : Ancien Paladin et Prince de Lordaeron, devenu le chevalier de la mort il fusionna avec Liche et devint à son tour le nouveau seigneur du Mal et de l’Ombre.
Symbole de Liche : Frostmourne.


Gul’dan : Ancien démoniste du conseil des Ombres, il est le père de Ner’Zhul et est le véritable créateur de la Peste qui donna naissance aux Morts vivants.
Symbole de Gul’dan : un crâne.


Kel’Thuzad, la Liche : Kel’Thuzad fut l’un des premier humain perverti par le Fléau, il fut tué par Arthas alors qu’il dirigé la contamination de la région de Caer Darrow. Revenant sous forme de spectre il guida Arthas dans la voie du Roi Liche, Revenue à la vie il devint la Liche le bras droit d’Arthas. Il garde aujourd’hui la Nécropole volante de Naxxramas.


Nathanos le flétrisseur : Le champion de la reine Banshee, point particulier Nathanos est aussi l’un des Chefs du Fléau dans les Maleterres ; que fait donc un Fléauiste dans l’entourage aussi intime de Sylvanas ?


Le Baron Rivendare : Maitre de la cité de Stratholme, il défend la base de la Nécropole volante Naxxramas.


Le Duc Alexeï Barov : Maitre de Caer Darrow, il est le maitre de la perversion dans les Maleterres de L’Ouest.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum