Les anciens protecteurs d'Azeroth: Les Vols Draconiques

Aller en bas

Les anciens protecteurs d'Azeroth: Les Vols Draconiques

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 5:39

Depuis aussi longtemps que le monde est monde les Dragons ont toujours existés:

Le Vol de Bronze (Drakes du Temps): Ce sont les Dragons de Bronze, les Enfants de Nozdormu, les plus vieux Drakes d'Azeroth. Ils ne font pas facilement confiance mais si vous devenez un ami du Vol de Bronze, gloire à vous car votre ami est puissant.
Leur Chef: Nozdormu (il est aussi le plus vieux de tout les Drakes)

Le Vol d'Or et le Vol Cristal (Drakes de la vie et de la lumière): Les Dragons d'or et les Dragons Blancs aujourd'hui disparu. Héroïques ils furent presque tous exterminé lors des 2 premières guerre du Fléau. Le Dernier Dragon Blanc, tomba lors de la chute du puits de Soleil.

Le Vol Bleu (Drakes de la magie et des glaces):: Ils sont les gardiens des arcanes et du givre et n'ont jamais eut à proprement dit d'allier, ils ne suivent que l'intérêt de la magie (le leur?). Le Vol Bleu s'est retiré des affaires du monde dans les Régions sauvages de Feralas et du Berceau de l'Hiver, mais aujourd'hui on parle d'un Malygos fou de rage de voir le puits de soleil renaitre.
Leur Chef: Malygos

Le Vol d'émeraude (Drakes de la nature, du rêve et de la mort): Les Dragons verts, le Vol vert a pu jadis venir a bout d'Hakkar le dieu Troll (qui a la base fut un drake lui aussi), profitant du fait qu'il était affaibli par son affrontement avec les Silithides.
Aujourd'hui les Dragons vert gardent le Temple englouti et y surveillent les restes d'Hakkar.
Le Vol d'émeraude s'est scindé en 2 factions: Le Vol d'Ysera qui garde le Temple et affronte les Trolls ses ennemis de toujours et les Dragons du Cauchemar, qui appartiennent a la fois au monde des Morts et des vivants car ils ont réussi a pénétrer dans le rêve d'émeraude pour tenter de le pervertir.
Leur Chef: Lethon.

Le Vol Noir (Ex Drake de Terre devenue les semeurs de mort): Les Dragon Noir, sont Jadis protecteur de la terre et des roches, ils sont très vite devenu une menace gigantesque pour Azeroth, En effet lors de la bataille de la porte des ténèbres beaucoup d'entre eux excités par le sang dévorèrent leur frères dragons des autres vols, et Dame Onyxia la Terrible Dragonne noir fait tremblez par son nom Stormwind tout entière.
Leurs Chefs: Neltharion (dit Aile-de-mort) historiquement mort ce sont ses enfants Onyxia et Nefarian qui dirige le vol en attendant le retour de leur père.

Le Vol Néant: Deux versions:
La première la version de Kadgar:
Jadis membre du Vol noir ils devinrent des Dragons spectraux suite a l'implosion de Draenor. Majoritairement assez calme les Dragon du Néant se sont révélé être de remarquable monture, surtout pour l'Aile du Néant.
La seconde une simple rumeur... mais probablement la vérité:
Ils seraient les enfants d'Illidan Stormrage et de Dame Sinestra, la soeur de Neltharion, le premier né serait Mordenai.
Leur Chef:Mordenai

Le Vol Rouge (Drake du Feu): Les Dragons Rouge, dit aussi le Vol d'Alexstrasza. Capturés et torturés par les Orcs ils devinrent les Drakes Chromatiques qui furent les premières montures volantes des Orcs mais la défaite de la Légion Ardente à Black-rock mis fin à leurs jours.
Pourtant des rumeurs court que dans le Pic de Black-rock des Œufs Chromatiques auraient éclot... Plus Dame Alexstrasza se serait échappé et aurait refondé le Vol Rouge.
Leur Chef:Alexstrasza

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum