l'ancienne faction centrale de l'Alliance: Le Kirin'tor

Aller en bas

l'ancienne faction centrale de l'Alliance: Le Kirin'tor

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:37

L'ordre de Dalaran est une secte secrète de Kirin Tor, le conseil dirigeant de Dalaran dont l'histoire reste floue, Il fut fondé par l'Archimage Antonidas le maitre de Dame Jaina Proudmoore.
L'ordre de Dalaran se refusait (jusqu'à l'assaut de Nordfendre) de travailler avec la Horde a cause de l'acceptation de reprouvé au sein de celle ci, pourtant le Groupe d'observateur de l'Ordre, l'œil pourpre, ne fait pas de différence entre Alliance et Horde, et vas même jusqu'à travailler avec les Réprouvés.

Bien qu’il semble y avoir peu d’espoir de lever un jour le voile d’ombre qui pèse sur ces terres abandonnées par la Lumière, certains continuent à s’opposer à la sinistre présence qui occupe maintenant Karazhan. L’Œil pourpre reçut pour mission de continuer à surveiller Karazhan et Medivh, au cas où les choses seraient devenues incontrôlables. Et en effet, les choses sont devenues incontrôlables. Ces dernières années, de nombreux nobles de Sombre-comté se sont aventurés dans le défilé de Deuillevent pour enquêter sur l'étrange désolation qui s’est propagée dans la région. Ils sont entrés dans la tour sombre mais n'en sont jamais ressortis. L’Œil pourpre a également envoyé des agents à Karazhan pour enquêter mais là aussi aucun d’entre eux n’est jamais revenu. Pire encore, les magiciens de l’Œil pourpre ont découvert ce qui pourrait être des émanations démoniaques en provenance de la tour.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum