Les Princes marchants: Les Etheriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Princes marchants: Les Etheriens

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:38

Les Etheriens sont regroupés en cartels de contrebandiers, de négociants et de voleurs éthériens, unis dans une alliance assez lâche et venus en Outreterre pour tirer profit de ses richesses. Dans ce but, les Etheriens ont installés de nombreuses bases d’opération en Outretere. Leur campement à Nagrand, situé pile au sud du poste de Berceau-de-l'Été, a reçu pour tâche de récupérer les trésors arcaniques d’Oshu’gun. Pour mener à bien ce projet, ils ont reçu l’autorisation de sous-traiter à des aventuriers prêts à les aider. Le Consortium a prévu également d’explorer les ruines de l’ancien Auchindoun dans le désert des Ossements, au sud de la forêt de Terrokar, mais apparemment leurs efforts ont été ralentis pour d’étranges raisons et surtout l'instalation des Vir'aani qui fut plus rapide que celle du consortium. Dirigé par le prince-nexus Haramad, le Consortium est devenu l'une des seule force commerciale d'Outreterre, Les aventuriers souhaitant visiter les Tombes-mana d’Auchindoun seraient bien avisés de parler aux représentants du Consortium devant l’entrée du donjon avant d’y mettre les pieds. Cependant, c’est dans les déserts ravagés de Raz-de-Néant que se trouve la colonie la plus importante du Consortium.
Le Consortium place une fierté justifiée dans la technologie de ses écodômes. Les champs énergétiques protecteurs des dômes permettent aux éthériens de travailler sous une atmosphère contrôlée. Dernièrement, les problèmes techniques se sont multipliés autour des écodômes de Raz-de-Néant et le Consortium cherche de l’aide pour trouver un moyen de stabiliser la situation. De plus, un groupe ennemi d’éthériens nommé l’Ethereum a construit une zone de rassemblement non loin de la Foudreflèche, la base d’opération principale du Consortium. Les penchants destructeurs de l’Ethereum sont une menace pour le Consortium et le Protectorat, un troisième groupe d’éthériens établis dans la région. Qui plus est, la présence du chef de l’Ethereum, le prince-nexus Salhadaar, indique que Dimensius, l’ancien ennemi des éthériens ne doit pas se trouver loin.

Le Consortium a accès à une vaste collection d’artefacts et de trésors parmi les plus exotiques. De ce fait, le Consortium sait récompenser comme il se doit tous les aventuriers. Les héros qui s’attirent les grâces du prince-nexus Haramad pourront bénéficier d’une certaine partie des trésors du Consortium…contre un bon prix.

Les Vir'aani quand à eux sont dirigé par le Prince Nexus Shaffar. Ils sont beaucoup plus violents que le Consortium et refusent tout aide exterieur, faisant preuve d'un racisme hors norme.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum