Les protecteurs du passé

Aller en bas

Les protecteurs du passé

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:41

Au Cœur du désert de Tanaris, se trouvent les Grottes du temps, demeure du Vol de bronze. Nozdormu et son vol œuvrent pour la protection des flux temporels et s’opposent à tous ceux qui pourraient perturber les fils fragiles du destin. Dernièrement, une puissance maléfique a infiltré les voies temporelles, et les expériences de cet ennemi mystérieux pourraient bien finir par déstabiliser le monde, voire même le temps.

Les Gardiens du temps ont détecté des interférences à plusieurs points clés de l’histoire d’Azeroth. L’évasion de Thrall du Fort-de-Durn est sur le point d’être sabotée, pour empêcher le fils de Durotan de remplir la destinée qui l’attend, de libérer son peuple et de devenir le plus grand chef de guerre que les orcs aient jamais connu. Ces même forces essaient également d’effacer l’évènement clé qui conduisit à la Première guerre et entraina Azeroth dans le chaos : l’ouverture de la Porte des ténèbres par Medivh. Dernier point, mais pas des moindres, la bataille du mont Hyjal, où orcs, humains et elfes de la nuit s’unirent contre les armées de la Légion ardente est également en train d’être altérée.

Le Vol de bronze appelle à l’aide tous les héros pour sauver les voies temporelles. Tous ceux qui le souhaitent et qui sont capables de les aider doivent voyager jusqu’aux Grottes du temps et s’adresser aux Gardiens du temps. Beaucoup de choses sont en jeu et le temps vient à manquer.

La Balance des Sables est d'une certaine manière l'Elite des gardiens et travaille a protéger les évènements d'Hyjal pour empêcher le Fléau de devenir les maitres grâce à ces nouveaux Alliers les "Chronoseigneurs"

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum