L'union Aldor-Clairvoyant: Les Sha'tar

Aller en bas

L'union Aldor-Clairvoyant: Les Sha'tar

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:43

Les Sha'tar, ou « nés de la lumière », sont les Naaru venus en Outreterre pour combattre les démons de la Légion ardente. Ils furent attirés vers les ruines de Shattrath où un petit groupe de prêtres draeneï survivants continuait à exercer ses rites dans les vestiges de l'un des temples.
Progressivement les Sha'tar devinrent une Elite militaire regroupant les meilleurs éléments de l'Aldor, des Clairvoyants et bizarrement du Marteau Hardi.
De cet élite naquit une Élite supérieur, un groupe de commando aérien: Les Gardes ciel Sha'tari

La Garde-ciel sha'tari est une faction liée aux Sha'tar et jouant un rôle prépondérant pour l'obtention d'une monture volante épique spéciale, la raie du Néant. Le Role de la garde ciel est simple défendre Shattrath des Arrakoa et des Gronns. Une fois que vous avez atteint la réputation Honoré, vous gagnez accès à un trajet aérien direct et gratuit entre les deux camps de la Garde-ciel, dans la forêt de Terokkar et dans les Tranchantes. Quand vous empruntez ce trajet, vous voyagez sur une raie du Néant, ce qui vous donne un aperçu de ce à quoi vous ressemblerez quand vous en aurez une bien à vous.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum