Une faction Troll: La tribu Zandalar

Aller en bas

Une faction Troll: La tribu Zandalar

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:47

Les Zandalariens sont parmi les plus anciens trolls connus. Le temps passant, deux empires trolls distincts émergèrent : l'empire Amani et l'empire Gurubashi. Ils existèrent pendant des milliers d'années, jusqu'à la venue des elfes de la nuit, contre qui ils combattirent, et qui acculèrent les trolls à l'exil.

Après la Fracture, les Gurubashis vaincus cherchèrent une patrie avec une plus grande urgence encore. Dans leur quête de survie, ils acceptèrent l'aide du féroce Dieu sanglant Hakkar, celui que l'on appelle aussi l'Écorcheur d'âmes. Mais Hakkar devint un oppresseur impitoyable qui demandait des sacrifices quotidiens parmi ses fidèles, ce qui amena les Gurubashis à se soulever contre leur sombre maître. Les tribus les plus puissantes (parmi lesquelles la tribu Zandalar) se regroupèrent pour défaire Hakkar et ses loyaux prêtres trolls : les Atal'ais. Les tribus unies vainquirent à grand-peine Hakkar et exilèrent les Atal'ais. Mais, malgré leur victoire, l'empire Gurubashi finit par sombrer.

Ces dernières années, les prêtres atal'ais ont découvert que la forme physique de l'avatar d'Hakkar ne pouvait être invoquée que dans l'ancienne et désormais désertée capitale de l'empire Gurubashi : Zul'Gurub. Malheureusement, les prêtres ont réussi à appeler à nouveau Hakkar. Des rapports confirment la présence du redoutable Écorcheur d'âmes au Cœur des ruines.

C'est ainsi que la tribu Zandalar est revenue sur les rivages d'Azeroth pour combattre à nouveau Hakkar. Mais le Dieu sanglant est devenu incroyablement puissant, réduisant en esclavage de nombreuses tribus et commandant même aux avatars des Dieux primordiaux : Chauve-souris, Panthère, Tigre, Araignée et Serpent. À cause de la dispersion des tribus, les Zandalariens ont été forcés d'enrôler des champions de toutes les races d'Azeroth pour combattre pour eux, afin de défaire à nouveau l'Écorcheur d'âmes.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum