Faction druidique: Les cénariens

Aller en bas

Faction druidique: Les cénariens

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:50

Les Cénariens (Ensemble des Druides) Ont fondés 2 factions, une Elite "militaire" le Cercle Cénarien de Silithus" et un élément missionnaire "l'Expedition Cénarienne":

Arrow La force expéditionnaire du Cercle cénarien en Outreterre est connue sous le nom d'Expédition cénarienne. Bien qu'elle ait commencée comme une petite troupe directement contrôlée par le Cercle cénarien, l'Expédition est devenue une entité plus vaste et quasiment autonome. L'Expédition est basée au sein du Refuge cénarien, tout à l'est du marécage de Zangar, directement à l'ouest de la colline de Roncecroc de la péninsule des Flammes infernales.
Le but original des druides était d'étudier la riche vie sauvage du marécage de Zangar. Mais le corps expéditionnaire a trouvé des choses pertubantes dans le marais. Le niveau de l'eau diminue dans plusieurs endroits du marécage de Zangar et certains lieux, comme la Morte-bourbe, ont déja grandement souffert de cet étrange phénomène. Les druides du Refuge cénarien pensent que les nagas sont responsables, mais l'Expédition ne peut pas se permettre une confrontation directe avec les nagas de Zangar ou du réservoir de Glissecroc. L'Expédition cénarienne a besoin de l'aide d'aventuriers désireux d'aider les druides dans leur féroce lutte contre ceux qui veulent perturber l'equilibre naturel du marécage. Quiconque est assez brave pour combattre les nagas dans le réservoir de Glissecroc sera récompénsé à sa juste valeur.


Arrow Une guerre se prépare au loin, en Silithus. Partout dans le monde, des hommes et des femmes s'organisent pour une dernière campagne au cœur de l'empire des Qiraji. La menace qui y repose doit être écartée, le mur érigé par les druides elfes de la nuit et le puissant dragon Anachronos au cours de l'ultime bataille de la guerre des Sables changeants réussissant à peine à la contenir. Depuis ce jour fatidique, les membres du Cercle cénarien surveillent de près le désert depuis leur fort au nord de Silithus. C'est à partir de ce refuge que les disciples elfes de la nuit et taurens du demi-dieu Cenarius attendent qu'un héros fasse le premier pas et entraîne derrière lui la colère des races mortelles à l'assaut des sinistres Qiraji et de leurs innombrables légions de silithides. Cependant, les druides ne sont pas restés inactifs au cours de leur longue veille. Ils ont fabriqué de formidables armes et armures et enchanté des talismans afin d'aider tous ceux décidés à braver les terreurs d'Ahn'Qiraj. Les aventuriers qui auront prouvé leur valeur en combattant les forces qiraji au-delà du Mur du scarabée se verront offrir un accès à l'arsenal de l'ancien ordre.
Enfin, la longue veille a pris fin. Un héros s'est levé, a réparé ce qui fut cassé et unifié ce qui était divisé. Mais la véritable épreuve est encore à venir. Lorsque s'ouvriront les portes d'Ahn'Qiraj, les races mortelles réussiront-elles à faire face, unies, à la terreur qui les assaille… ou disparaîtront-elles, silencieusement, dans les ténèbres qui, une nouvelle fois, se sont levées sur les terres lointaines de Silithus ?

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum