Les protecteurs de la vie: L'Aube d'Argent

Aller en bas

Les protecteurs de la vie: L'Aube d'Argent

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 6:52

Certaines personnes disent que l'heure qui précède l'aube est toujours la plus sombre. Quand les ténèbres tombent, la lumière de l'espoir chasse les ombres ; quand les forces du mal œuvrent en secret, les braves et courageux membres de l'Aube d'argent sont là pour contrecarrer leurs noirs desseins. L'Aube d'argent est une organisation qui ne fait aucune distinction entre l'Alliance et la Horde, mais qui tente d'unir tous les peuples d'Azeroth dans sa lutte contre le mal. L'Aube d'argent traque tous les individus sinistres et maléfiques sous leurs différents déguisements. Cependant, l'organisation concentre depuis peu ses efforts sur une région d'Azeroth où le mal règne en maître depuis longtemps : les Maleterres de Lordaeron. Des détachements de l'Aube d'argent gardent les entrées des Maleterres à la Barricade (entre les clairières de Tirisfal et les Maleterres de l'ouest) et à la pointe du Noroît (un défilé étroit qui relie le sud des Maleterres de l'est aux montagnes d'Alterac). Ils possèdent aussi un avant-poste dans les Maleterres de l'est, la chapelle de l'Espoir de lumière, à l'est de la croisée de Corin.
L'Aube d'argent est toujours à la recherche de combattants prêts à rejoindre sa cause, et le nombre de ceux qui portent un brevet de l'Aube d'argent, l'insigne de cette organisation, grandit chaque jour. Les aventuriers qui veulent aider l'Aube d'argent en éradiquant la corruption du Fléau dans les Maleterres et en s'attaquant aux puissants serviteurs du roi-liche, dans la Scholomance et à Stratholme, sont généreusement récompensés. L'organisation compte dans ses rangs de puissants enchanteurs, capables de façonner des améliorations qui offrent une meilleure protection contre toutes les formes de magie offensive. L'Aube d'argent donne aussi accès aux carnets de travail de ses artisans aux aventuriers qui ont fait la preuve de leur dévouement à sa cause, leur permettant de fabriquer les armures créées pour sa campagne permanente contre le mal.
Avec le retour de Liche l'Aube d'Argent s'est démené en Northrend et sous le nom de croisade d'argent et l'impulsion de Tirion Fordring a vaincu le "monstre".

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum