Titan ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titan ....

Message par Sedus le Jeu 10 Mar - 8:08

Une petite interview du futur mmo de blizzard :



Dans une interview accordée à Gamasutra, Paul Sams (Chief Operating Officer chez Blizzard) a abordé le sujet de Titan, le nom de code donné au prochain jeu en ligne massivement multijoueur de la société.

Le monsieur commence en se disant extrêmement confiant en l'avenir pour Blizzard. D'un côté, ils ont un Diablo III dont la sortie est semble-t-il encore possible en 2011. De l'autre, ils ont plusieurs extensions prévues pour StarCraft II. Et il en va de même avec World of Warcraft dont le succès ne s'est jamais démenti. En ce qui concerne Titan, le prochain MMO, Paul Sams précise qu'il s'agit du projet le plus ambitieux jamais tenté par Blizzard. Il estime d'ailleurs que la société est désormais prête pour réussir ce pari. De talentueux développeurs bossent actuellement sur le jeu et un bon nombre d'entre-eux viennent de World of Warcraft. Cette expertise permettra selon lui de proposer un titre qui plaira aux joueurs. Les fans de World of Warcraft ne doivent cependant pas s'en faire. Même si plusieurs têtes pensantes sont passées sur Titan, l'équipe qui travaille sur WoW est expérimentée et continuera de proposer du contenu et des extensions de qualité. La transition s'est faite en douceur et l'équipe actuellement en place bosse depuis deux ans sans l'aide des développeurs qui ont créé WoW au départ.

Dans les années à venir, il se pourrait cependant que World of Warcraft perde un peu de sa superbe suite à l'arrivée de Titan. Cela ne veut cependant pas dire que WoW sera délaissé. Blizzard continuera de le suivre tant que ce sera possible. Vu que la société continue de patcher des jeux qui ont plus de 10 d'existence, les joueurs n'ont vraiment pas de soucis à se faire. Paul Sams estime d'ailleurs que World of Warcraft a encore de bien belles années devant lui. Le jeu dispose toujours de 12 millions d'abonnés dans le monde et le chiffre ne cesse de grimper.

Sams continue en précisant qu'une fois Diablo III sorti, Titan sera très probablement la prochaine grosse étape pour Blizzard. Idéalement, la société espère que Titan ne mettra pas un terme à World of Warcraft, mais qu'il finira par l'éclipser. La confiance de Blizzard en son produit est manifestement conséquente. Le jeu est déjà jouable en interne et les développeurs y passent d'excellents moments, au point de penser qu'il s'agit du meilleur produit jamais réalisé jusqu'ici par Blizzard. Quant à sa durée de vie, elle devrait se situer dans les mêmes eaux que World of Warcraft, c'est-à-dire une très longue durée de vie. Si tout se passe bien, Titan sera toujours là dans 10, 15 ou 20 ans et sera une référence pour ce type de produit.

On attends la suite Smile

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titan ....

Message par Darkalec le Jeu 10 Mar - 11:41

Oui et y'a trois jour blibli faisait un message fracassant sur les Forum Us disant que les rumeurs comme quoi les dev's de Warcraft étaient fortement réduit car beaucoup bossent sur titan'project ....étaient fausses.

Il faut savoir que les joueurs ayant ouvert les post polémiques ont été ban du jeu pour 2 mois... sont pas un peu hypocrites chez Blibli?

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titan ....

Message par Sedus le Ven 11 Mar - 0:04

Nan, je crois que surtout que leur politique de communication à du mal à évoluer, car certes ils ont été bons depuis 20 ans, mais à cette époque, les internautes discuter moins fautes de moyens et prenait ce qu' il y avait.

Maintenant faut avoir un sérieux mental pour la com, car si tu dit un mot de travers, Oh tu te fais One-shot par quelques millions de personnes ... faut dire aussi qu' on vit une époque où tout le monde se croit tout permis et porte plainte pour rien, bon sûr le fric y est pour beaucoup !

Mais blizzard commence à se faire vieux avec les vieux de la vieille au pouvoir, et il n' arrive plus à suivre la fougue d' internet qui as largement évolué, et ils n' arrivent plus à gérer leur coms,.... Bref faut du neuf pour ça et puis la concurrence doit quand même les rendre un peu nerveux.

Ah oui dernier truc encore 'quel lourd celui-la' j' ai toujours pensé qu' à trop s' éparpiller on dérive, et la ils s' éparpillent un peu trop à présent : World of wracraft à faire tourner ( contenu supp et maj ), starcraft ( idem ), diablo 3 ou ils bossent à fond dessus, un futur wowstarcarft, et un autre projet révolutionnaire, non sérieux font trop de choses la, et du coup ca part en live !

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titan ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum