Druide/Druidesse (Druid/Druidess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Druide/Druidesse (Druid/Druidess)

Message par Darkalec le Mer 23 Mar - 3:52

Histoire:

Les Druides sont les protecteurs d'Elune et de Malorne, le premier Elfe qui naquit de l'union de ces deux dieux fut un Druide: Cénarius.
Cénarius initia son frère Malfurion au druidisme et celui-ci l'enseigna a d'autre Elfes et même aux Taurens.
Le Druide est en communion avec la nature et comme elle il peut être doux ou brutal. Mais depuis la nuit des temps le Druide est perçu comme un sage et un bon conseiller.
Aujourd'hui les Druides sont réuni dans le "cercle cénarien" et tentent tant bien que mal de soigner la terre meurtrie.


Type d'armure:
Les Druides portent le cuir.



Les races Druidiques:
Alliance:
-Les Elfes de la nuit: Ce sont les premiers Druide de l'histoire. Le Druidisme est la base de la culture Elfique. A la base seul les "Hommes" étaient autorisé a pratiquer le druidisme mais au cours des ages Furion a ouvert celui-ci aux "Femmes" qui maintenant sont très nombreuses. Comme les Chasseurs et les Prêtres, les Druides sont des Chefs religieux.

-Les Worgens (Cataclysm): Sauvé de leur animalité par les Druides et le pouvoir de la faux d'Elune, les Worgens se sont tout naturellement tourné vers le Druidisme. Chez les Gilnéens les Druides sont vu comme des rédempteurs.

La Horde:
-Les Taurens: Initiés par les Elfes de la nuit, le druidisme a prit une très grande importance dans la culture Taurene. On aurait pu penser que la culture Chamane se serait opposé au Druidisme mais au contraire les Taurens ont su lier ces deux arts qui font appel a la nature.

-Les Trolls (Cataclysm):Le peuple Troll est un peuple troublé et meurtrie, déchiré par des luttes de clans et des dieux agressifs réclamant de multiples sacrifice. Les Trolls Darkspears se sont donc tournés vers de nouvelles croyances et furent éduqué par les Taurens a l'art du Druidisme.

La spécialisation Druidiques:

La voie de la serre, l'équilibre: Le Druide "poulet" est un pure Dps sort, très efficace il est capable de poser de nombreux malus sur l'ennemi et de lancer des sorts extrêmement dévastateurs. On les reconnait a leur forme de "Sélénien", sorte de gros poulet connu aussi sous le nom de Chouettard.
Conseillé d'abord pour les quêtes solo puis les instances et enfin les raids

La voie de la griffe, le combat farouche: Les Druides Féraux sont les plus violent de l'ordre, ce qui a travers l'histoire les a obliger a se plonger dans de long sommeils. Le Druide Féral est face a un grand dilemme doit-il être un puissant Tank sous sa forme d'Ours redoutable ou doit-il être un DPS contact type voleur sous sa forme de chat?
Conseillé d'abord pour les quêtes solo, les instances et le Pvp dans sa forme de chat et plutôt instance et raid dans sa forme d'ours.

La voie de la Feuille, la restauration: Les Druides "Resto" sont calmes et posés, leur rôle est de soigner leurs alliés. Les Druides "Resto" possèdent une forme d'arbre qui les fait fusionner avec la nature et leur permet d'accentuer leurs soins.
Très difficile a jouer en quête solo, le Druide soin et forcement très recherché des les instances et les raids.



L'évolution du Druide dans Wow:
Au cours des Patchs et extensions le Druide est resté fidèle a lui même et a peu changé si ce n'est que quelques variations de puissance. Jadis la forme d'arbre du restauration était constante maintenant elle est limité dans le temps.

Compétence a favoriser:

Agilité pour le Chat, Force et Endurance pour l'Ours, Intélligence pour le Sélenien et Esprit (puis Inté) pour l'Arbre.

Conclusion et intérêt:
Les Druides sont capables de tout, DPS sorts, DPS contact, Tank et Heal. Mais chacune de ses formes est particulière et il est rare de voir un Druide réussir dans les quatre branches tant elles sont différentes. Bien maîtrisé dans sa branche le Druide est excellent.
Le gros intérêt du Druide? son change-forme bien sûr...


_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druide/Druidesse (Druid/Druidess)

Message par Senalina le Mer 23 Mar - 8:02

Les druides, c'est les plus mieux! Voilà, et toc!

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum