Paladin (Paladin/Paladiness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladin (Paladin/Paladiness)

Message par Darkalec le Mer 30 Mar - 2:27

Histoire:
Le paladin observe fidèlement la loi et les règles de son ordre : protéger le faible, faire régner la justice et vaincre le mal jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde. Ces guerriers de la lumière sont en réalité des moines dotés de solides armures pour pouvoir affronter les adversaires les plus coriaces. Ils sont a la fois Les juges et les bras de la justice dans ce monde troublé. Un Paladin refusera tout ordre en opposition avec la loi et ses idéaux.

Type d'armure:
Les Paladins portent de la Maille jusqu'au level 40, a partir duquel ils revêtent de la Plaque. Avant (je ne sais pas si c'est encore le cas les Pala commençaient le jeu en tissu.

Les races de Paladin:

Jadis le Pala était réservé a l'Alliance.
Alliance:
-Les Humains: Croyant invétérés les humains regardent depuis toujours le ciel dans l'espoir de voir ce monde devenir meilleur. devant les dangers d'Azeroth les moines humains ont revêtus des armure lourde et sont devenu le symbole de la justice divine: Les Paladins.

-Les Nains: beaucoup de Nains vivent chez les Humains et oublie progressivement leur propre religion au profit de la lumière. C'est donc naturellement que certain d'entre eux se sont tourné vers la voie des croisés: Le Paladin.

-Les Draeneï (Burning Crusade): Chez les Draeneï les Paladins sont nommés "Redresseurs de tord" et forme la garde d'élite de l'Exodar mais aussi la justice au service de Velen.


La Horde:

-Les Elfes de Sang (Burning Crusade): Qu'est ce qu'un Sindoreï? un Elfe de la nuit dont la culture a fusionner avec celle des humains... Chez les Elfes de Sang depuis l'avènement de Kael'Thas, les Paladins sont nommés "Garde de Sang". Ils sont l'élite principale de SilverMoon et leur haine des morts vivants les rend beaucoup plus fort.

-Les Taurens (Cataclysm): Il est vrai que les Taurens n'ont que faire de la lumière, pour eux seul Mother-Earth et les dieux sculpteurs (Elune et Malorne) ont de l'importance. Pourtant depuis peu des Paladins sont apparu a ThunderBluff. Au contact des Elfes de Sang, les Taurens ont appris une nouvelle manière de combattre et ils ont su l'appliquer a leurs croyances.


La spécialisation du Paladin:

Vindicte: Le Paladin Vindicte est le bras armé de la justice, il ne porte souvent qu'une arme a deux mains. Le Vindicte a appris a canaliser ses pouvoirs et a les orienter pour faire de gros dégâts ce qui en fait un gros DPS contact, pourtant certain maitrisent si bien leur art qu'ils sont capable d'aider au tanking et au heal.

Sacré: Le Paladin sacré est l'âme de l'ordre, il est la tête pensante de la justice. Sa principale vocation est d'aider le faible. Il est un bon soigneur qui est en plus capable d'encaisser des coups et de châtier ses ennemis.

Protéction: Si le vindicte est le bras et le Sacré la tête, le "Protek" est le garant de la justice, il est le rempart qui empêche le désordre et le mal de sévir. Très bon tank il n'a pas de problème a garder l'attention de ses ennemis, mais comme ses confrères il est capable de s'adapter.

L'évolution du Paladin dans Wow:
Avant seul l'Alliance possédait des Paladins, et leur jeu était assez simple si ce n'est le principe des sceaux qui était plus compliqué a gérer. Aujourd'hui le Paladin est dans les deux factions et son jeu a quelque peu évolué.



Conclusion et intérêt:

Le Paladin c'est LE couteau Suisse du jeu, il est capable de tout faire... mais surtout de le faire bien. Quelque soit sa spé un Pala est toujours utile que ce soit en PvP ou en PvE. Souvent critiqué par les autres, tout le monde est pourtant content d'avoir un Paladin a ses cotés (les jaloux!!! Laughing )

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum