GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Chute de Nefarian!!! (version 60)

4 participants

Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Darkalec Dim 17 Avr - 14:07

Fier de Sulfuras nous avons décidé de tenter B.W.L, le repaire de Nefarian... Mais là le 1° boss nous pose probléme... 3 wipes d'affilé... et c'est a ce moment que Ameka est arrivé, un DPS de plus cool sauf qu'il n'avait pas l’accès.
Nous sommes donc sorti de BWL pour aller a U.B.R.S pour y affronter le Généralissime Drakissath et offrir l’accès a notre ami D.K.

Là paf HF "Leeroyyyyyyyyyyy" pour Ameka et poutrage monstrueux de Draki.

Bon go BWL!

La un Dps de plus ça fait la différence, Tranchetripe l'indompté tombe sous nos coups après avoir détruit tout les œufs de la salle sous le contrôle de Sena.
Ensuite c'est au tour de Vaelastrasz le Corrompu, qui emporte dans la mort Sena et mon pet Turquoise, mais sans gros soucis.
Le Seigneur des couvées Lashlayer: une formalité, puis Gueule-de-feu, Rochébène et Flamegor ne font que de la figuration face a nous.
Nous faisons maintenant face a Chromaggus... mais pas de chance Ameka doit nous quitter... que devons nous faire??? Nous décidâmes de tenter a 2.

Du coup je vous présente mon new pet, skin unique, genre unique:

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Chroma10

Nous voila donc face a Nefarian... heu pardon le Seigneur Victor Nefarius

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Victor10

Mais qui est ce Nefarian et le vol noir?

Nefarian (aussi connu comme l'Aile noire) est un dragon noir, fils aîné de l'Aile de mort . Il apparaît dans sa forme humaine en tant que Lord Victor Nefarius , le Seigneur de Rochenoire. Maître suprême du clan Blackrock et différents clans ogres qu'il contrôle du haut de son repaire au sommet du pic Rochenoire .

son histoire:
Le Vol noir a été parmi les plus grandes menaces que le monde ait jamais connue. Dirigée par l'aspect déchu, Aile de mort . Pourtant, au cours de la bataille de Grim Batol (près de quinze ans), Aile de mort a été battu par ses frères des autres aspects - mais il a réussi à échapper à la destruction complète de leurs mains. Il fut finalement capturé sous les yeux de son fils aîné et simplement enfermé dans la solitude.
Depuis le départ d'Aile de mort, l'aîné de ses enfants a surgi pour mener ses frères et récupérer leurs place. Fils aîné d'Aile de mort, le malicieux et rusé Nefarian, a revendiqué l'incandescente forteresse de Blackrock comme son aire.
Nefarian a mené des expériences avec le sang des différents aspect dragon pour créer un vol draconique chromatique :des guerriers invincibles. Dans cette tâche, il a succédé à son père et, aidé par sa sœur , il prévoit de les utiliser pour rallier l'intégralité du vol noir à son commandement.
A Blackrock, aidé par ses fidèle draconides , il mène un combat constant avec Ragnaros et ses forces pour le contrôle de la montagne et, en définitive, le contrôle de toute la région. À cette fin, il fait des efforts pour renforcer ses forces comme son père Aile de mort dans les siècles passés. Nefarian se plaît à capter les sbires élémentaires de Ragnaros et de les utiliser à ses propres fins insidieuse.


Bon nous voila donc face a Nefarian... Un monstrueux dragon noir qui force Sena a rester en forme de Félin et casse mon arc! enfin mes 2 arcs!!!! Un vrai vilain!

Le combat commence avec l'invocation d'une centaine de Draconide... une galère a gérer puis Nefarian entre en jeu... et casse mon arbalète!!!! puis il transforme Sena en Félin!!! Je change d'arc (j'en ai toujours deux) et Nefarian me dit: "Ah ces pitoyables chasseurs avec leurs misérables sarbacanes" et casse mon arc... je dois passé au contact heureusement que Turquoise gère son Tanking a merveille.
30% on se dit c'est bon! On a gagné! Et la il rappel a la vie sous forme de squelette ses 100 copains!!! Rhaaaaaaaaa!!!
Grosse galère Sena est réduite a 10% de vie et moi a 20... mais on triomphe et Nefarian tombe sous nos coups!!!

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Nefari10

nous voici maitres de BlackRock!
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Trane_10

Sena a eut la chance de looter le plus beau des casque Druide et moi le torse hunt et la Tête de Nefarian.

Je pars donc a la rencontre du Roi Varian, pour lui conter nos exploit et voici les propos du roi humain:

Il est inutile de vous expliquer la signification de cette action, Darkalec. Ce jour vivra dans l'histoire. Voici des années que l'Alliance n'avait pas remporté une victoire de cette ampleur - en supposant que cela lui soit jamais arrivé!

Le Grand Maréchal Afrasiabi fit exhiber la tête de Nefarian aux portes de Hurlevent, s'inclinant devant moi et en hurlant:

Réjouissez-vous! Ralliez-vous autour de votre champion, célébrez sa gloire! Lancez le cri de ralliement du tueur de dragon!

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Tate_d10
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Sedus Lun 18 Avr - 0:38

Encore un seul mot : GG !

Mais le prochaine que vous faites tous ces délire sans moi ca va chauffer !! Razz

( sympa ton pet dark ^^ )

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Darkalec Lun 18 Avr - 1:15

t'avais qu'a être là gros vilain! Twisted Evil
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Senalina Lun 18 Avr - 2:03

Moi j'dis, GG à Ameka.
Le premier boss de BWL, on l'a fait avec de nombreuses personnes et ça mets toujours 3 plombes à comprendre. Ameka, malgré que ce soit un DK sans cervelle (ou avec un ver-de-terre à la place de ladite cervelle) il a tout pigé de suite et il a fait preuve d'esprit d'initiative, ça nous a sauvé!

Good Game, monsieur cadavéreux!
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Amekareth Lun 18 Avr - 3:35

mdr merci sena ^^ pour un dk j'suis pas si débile =P u fait dark gg pour ton new pet. =D
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Senalina Lun 18 Avr - 4:02

Le ver-de-terre qui occupe ton cerveau est super intelligent, ça compense tongue
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Amekareth Mar 19 Avr - 4:37

XD
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
La Chute de Nefarian!!! (version 60) Left_bar_bleue85/85La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

La Chute de Nefarian!!! (version 60) Empty Re: La Chute de Nefarian!!! (version 60)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum