GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Age of conan, à tester !

2 participants

Aller en bas

Age of conan, à tester !  Empty Age of conan, à tester !

Message par Sedus Lun 18 Avr - 3:14

Aprés avoir passé quelques heures ce week-end, sur ce mmorpg axé sur les adultes ( scènes de combats assez barbare, fille court vétue, violence, et j' en passe qui font passer wow pour un jeu pour petits enfants ^^ )

Je me suis bien régalé, quand à leurs nouveaux systèmes de combats réels qui n' exige plus de ciblages automatiques, et qui disposent également de combos dont quelques-une sont en mode 'matrix' très bien réalisé.

Les graphismes sont très réussis et plus mature que wow, la création de persos et bien foutue également car très très personnalisable.

J' en suis encore au début ( la première partie du jeu où on se retrouve dans une ile pirate jusqu' au lvl 20 , pour partir plus tard dans un monde immense. ), mais déjà j' apprécie pas mal les quêtes, où les dialogues sont nombreux avec les pnj et les possibilités d' interaction nombreuses ( on sent la aussi que le jeu est fait pour les adultes, quand on voit les dialogues ^^ ).

Voila donc pour le moment j' en note une bonne impression, pour mes débuts d' autant plus que nous avons droit au 20 premiers niveaux gratis, après faut acheter du temps de jeu. Mais c'est une réelle alternative à wow avec diverses fonctionnalités nouvelles qui ne sont pas dans notre jeu favoris, comme les combats en montures, la possibilité de construire un villages avec sa guilde, et d' autres trucs bien sympa.

Pour ceux qui ont testé la beta, n' ayez pas peur ( pense à dark ^^ ), la beta n' était pas franchement réussi contrairement à maintenant et fait qu' il est vraiment bien jouable !

Voici le lien pour découvrir le jeu gratis comme moi :

http://ageofconan.com/trial/index_FR.html

et le site de la communauté :

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=frontend.show&template=main

En espérant vous y trouver bien vite !

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
Age of conan, à tester !  Left_bar_bleue85/85Age of conan, à tester !  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Age of conan, à tester !  Empty Re: Age of conan, à tester !

Message par Darkalec Lun 18 Avr - 3:17

j'ai testé une heure chez un pote au tout début du jeu, mais j'ai de bon souvenir.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Age of conan, à tester !  Left_bar_bleue85/85Age of conan, à tester !  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Age of conan, à tester !  Empty Re: Age of conan, à tester !

Message par Sedus Lun 18 Avr - 3:18

maintenant il s'est amélioré apparamment ^^

Le temps de vous télécharger le jeu ( compter quelques heures ^^ )

Je vous envoi mon serveur d' ici ce soir !

( toujours aussi rapide à répondre dark Razz )

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
Age of conan, à tester !  Left_bar_bleue85/85Age of conan, à tester !  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Age of conan, à tester !  Empty Re: Age of conan, à tester !

Message par Sedus Lun 18 Avr - 9:32

Voila je suis sur le serveur Ishtar ( jce ) pour ceux qui veulent !

Nom : Ptitju bien sur ^^

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
Age of conan, à tester !  Left_bar_bleue85/85Age of conan, à tester !  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Age of conan, à tester !  Empty Re: Age of conan, à tester !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum