Demoniste (Warlock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demoniste (Warlock)

Message par Darkalec le Sam 23 Juil - 7:42

Histoire:

Il existe 3 types de démonistes en Azeroth, le premier est formé des héritiers des mages Bien-née devenue des mages noir puis des Démonistes, le seconds ce sont les héritiers de Gul'dan, des Chamanes Orcs devenu démonistes au contact des Démons de Sargeras, et pour finir les Vaudou Petro (Rouge) qui pratique la forme négative du Vaudou.

Type d'armure:

Un démoniste est un être fragilisé par la magie noire,pourtant il se protège peu et il porte du tissu

Les races des Démonistes:
Alliance:
-Les Humains: Les humains furent très vite attiré par la magie noire, dès que les Hauts elfes leurs apprirent. Dans la société humaine les démonistes vivent dans l'ombre et sont rejeté par les autres. Pourtant ils forment une grosse minorité de l'humanité. Presque l'intégralité des Démonistes appartient a une secte.

-Les Nains: Les Nains n'ont pas vraiment de culture Démoniste et c'est au contact des humains que ceci se sont tourné vers l'art noir. De tout les clans Nains, seul les Sombrefers encouragent la pratique démoniaque.

-Les Gnomes: Peu de données sur l'apparition des Démonistes chez les Gnomes, on sait que les Gnome pratiquaient l'art noir avant les nains mais personnes ne connais l'origine des démonistes Gnomes.

-Les Worgens (Cataclysm): Mêmes origines que les Humains.

La Horde:
-Les Orcs: Jadis les Chamanes noires du conseil des ombres devinrent les premiers Démonistes de la Horde sauvage. De nos jours Thrall a interdit la pratique noire pourtant beaucoup de démonistes Orcs trainent a Orgrimmar.

-Les Trolls: Les Démonistes Trolls sont unique, la pratique du vaudou leur a ouvert la voie vers le contrôle des Démons, il ne sont pas a proprement parlé des démoniste mais plutôt des Mambos sombres.

-Les Réprouvés :La pratique noire chez les Forsakens a bien évidement la même origine que celle des humains, mai de part leur statut le lien démoniaque s'est accentué et ils vivent "au grand jour".

-Les Elfes de Sang (Burning Crusade): Ce sont les héritiers des mages Bien-née devenue des mages noir puis des Démonistes au contact de Sargeras. Ils sont craint et respecté dans la société Sin'doreï.

-Les Gobelins (Cataclysm): Origine inconnue. leurs statut dans la société Gobeline semble être comparables aux autres classes.


La spécialisation dans l'art noir:

L'Affliction: l'affliction c'est l'art des maladies, de la douleur et de la peur. Le Démoniste "affli" n'est pas un adepte du combat direct, lui il contamine sont ennemie et attend de le voir agoniser.
Très bon DPS sur les long combat il se révèle pitoyable sur les combats courts, sauf en JCJ ou il excelle.

La Démonologie: Le Démonologue sous-traite ses combats a ses Démons, il est maître dans l'asservissement des Démons mais c'est aussi un érudit de la magie de l'Ombre. Le Démonologue est fortement conseillé dans les quêtes solo, mais en groupe les bonus amélioré de ses Démons le rendent indispensable.

La Destruction: Le Cataclysmique invoque le feu démoniaque pour brûler et anéantir ses ennemis. Il est un maître dans l'art du Feu et de l'Ombre, faisant des dégâts considérables. Principalement utilisé en groupe et en raid, il est capable de sortir sont épingle du jeu dans les autres zones de combat.


L'évolution du Démoniste dans Wow:

Le Démoniste a subit peu de modification jusqu’à Wotlk et Cataclysm, ces deux extensions ont radicalement changé le jeu du Démoniste, rendant les pierres d'âmes optionnelles et non stockées dans les sacs (pour les nouveaux joueurs: Les pierres d'âmes avant servaient a invoquer les démons, les puits, les portails, les pierres et lancer les plus gros sorts, c’était la base même du jeu de Démoniste)

Les familiers du Démoniste:

-Le Diablotin: Petit Démon inférieur, il est souvent surnommé briquet car il lance des boules de feu. Gros Dps distance il offre aussi un buff groupe d'endurance.

-Le Marcheur du vide: Ce gros Marshmallow bleu est un véritable tank possédant un très puissant sort d'aggro.

-La succube: Cette vile tentatrice est la reine du contrôle de l'ennemi , ce qui en fait la reine du Pvp.

-Le Chasseur corrompu: c'est un destructeur de magie capable de réduire au silence ou de boire la mana de l'ennemi

-Le Gangre-garde: Puissant démon assez complet, bon Dps, bon tank mais assez faible face a la magie.

-Le Garde Funeste: C'est un Démon supérieur donc difficile a contrôler, le démo ne peut l'invoquer que pour une durée limitée. C'est un très gros DPS distance extrêmement résistant a la magie.

-L'infernal: Démon très rare que seuls certains Démonistes possèdent, Je vous laisse trouver comment obtenir ce gros DPS contact Temporaire.


Compétence a favoriser:

L’Intelligence et l'Endurance sont les principales qualité du démoniste.

Conclusion et intérêt:

Les démonistes sont de gros DPS, directement (Destruction), par procuration (Démonologie) ou sur la durée (Affliction).
Très utiles dans un groupe, ils y ont souvent une place de choix que ce soit en JCJ ou en PVE.
Coté Rp l’intérêt du démoniste c'est que c'est un méchant rejeté par tous.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum