interview Mist of Pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

interview Mist of Pandaria

Message par Darkalec le Ven 28 Oct - 4:07

Le café des Dev's de hier soir est très instructif.
Les joueurs accéderont à Pandaria via de nouvelles quêtes depuis Orgrimmar et Hurlevent. Les développeurs proposeront des quêtes courtes et sympas afin de s'assurer que les joueurs se rendent sur le nouveau continent aussi rapidement que possible.
Les familiers seront corrigés afin que les stats ne subissent aucun lag après la connexion ou la descente d'une monture dans la version 5.0 du jeu.
Afin d'encourager le PvP mondial, Blizzard explore l'idée d'augmenter les points de conquête des joueurs d'environ 10 à 15%.
Blizzard n'a aucun problème avec le fait que certaines mécaniques de jeu spécifiques fonctionnent différemment selon qu'on est en PvP ou PvE. Par contre, la société préfère éviter d'avoir des coefficients différents, voire des talents différents pour le PvP et le PvE. Cela doublerait la taille du jeu et poserait d'énormes soucis d'équilibrage.
Aucune info précise pour l'instant pour les Druides Equilibre qui s'affairent généralement à tuer les critters avant de démarrer le combat face à un boss pour activer Eclipse Solaire. Blizzard compte néanmoins régler le souci avec l'extension.
Le leveling de 85 à 90 se fera bien entendu sur le nouveau continent de Pandaria.
L'Alliance et la Horde auront chacun un quartier-général dédié sur le nouveau continent. Il n'existera donc pas de cité centrale telle que Dalaran et le PvP mondial sera encouragé. Ces QG disposeront d'un hôtel des ventes, d'une banque et de vendeurs. Les vendeurs Vaillance/conquête/professions/faction seront mis un peu partout dans le monde pour encourager les voyages.
De nouveaux niveaux de guilde seront ajoutés dans Mists of Pandaria. De nouvelles récompenses seront disponibles, telles que la réduction du coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification.
Les 6 tiers de talents permettent déjà d'obtenir plus de 700 variations différentes. En proposer plus poserait des soucis d'équilibrage et de compréhension pour les joueurs.
Aucune info sur la localisation précise du continent Pandaria en Azeroth... /mode spéculation on
Comme vous le savez, les familiers seront bientôt liés au compte Battle.net et non plus à un seul personnage. Il s'agit d'un test pour Blizzard et s'il est couronné de succès, les développeurs pourraient bien faire la même chose avec les montures.
Les dagues sont faites pour être rapides et les autres armes plus lentes, cela ne changera pas et les mécaniques de jeu continueront de tourner autour de ce principe.
Blizzard ne veut pas de buffs dédiés à certaines spés DPS à l'intérieur même d'une classe, mais au contraire que les spécialisations proposent des choses que les tanks et soigneurs ne peuvent pas apporter seuls. Les développeurs souhaitent apporter une plus grande variété et une plus grande richesse aux spécialisations pour les classes qui disposent de plusieurs spé DPS.
Blizzard espère que le mode Challenge des donjons sera activés pour les 9 nouveaux donjons de Mists of Pandaria. D'autres donjons/raids sont prévus par la suite.
Le système de ressource du moine (source d'énergie + le système de points) pourrait s'appliquer à d'autres classes à l'avenir, notamment avec les Orbes d'ombre du Prêtre Ombre.
Le moine aura le même Hit Cap qu'un Guerrier Armes par exemple et sa régénération d'énergie est la base de tout ce qu'il fait, de sorte que la régénération s'échelonnera de la même façon que celle du Voleur. La hâte échelonnera ses dégâts, d'une manière générale, avec les mêmes pourcentages.
Blizzard n'est pas très contents des glyphes primordiaux car ils ne demandent pas assez de réflexion aux joueurs... A la limite, ils pourraient même disparaître. Par contre, les glyphes majeurs pourraient s'étendre car c'est là que les joueurs ont vraiment des décisions à prendre.
Les batailles de familiers devraient permettre aux joueurs d'obtenir des points d'expérience, à l'instar de ce que l'on connaît avec les professions. Il ne sera probablement pas possible de leveler entièrement un personnage de cette façon, mais vous serez en tout cas récompensé si vous y participez.
Ce n'est pas parce que les talents se trouvent tous les 15 niveaux que les personnages ne sont pas récompensés par d'autres sorts à chaque niveau, tout comme c'est le cas actuellement.
La résilience restera une stat importante pour la sphère PvP. L'équipement PvE restera de son côté ce qui se fait de mieux pour jouer en PvE. Blizzard compte cependant réduire le niveau d'accès au PvP, sans pour autant que les meilleurs joueurs PvE deviennent automatiquement les meilleurs joueurs PvP.
Blizzard est conscient que les joueurs ont peur de faire du PvP mondial car les gardes peuvent les tuer très rapidement. Blizzard compte d'ailleurs corriger ce souci dans Mists of Pandaria afin d'encourager le Word PvP. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Blizzard a proposer un QG pour chaque faction au lieu d'une cité unique.
Les joueurs pourront effectuer des duels de familiers avec les joueurs qui se trouvent auprès d'eux et pourront également utiliser le système de file pour combattre face à un pet trainer d'un niveau similaire.
Blizzard revoit actuellement les poisons des Voleurs. Pour commencer, sachez que les dégâts des Voleurs seront probablement équilibrés autour de deux types de poison. Dans Mists of Pandaria, vous disposerez d'un poison de dégâts et d'un poison de type utilitaire, de sorte que vous choisirez quel "poison utilitaire" vous utiliserez (et non pas si vous en utiliserez un - ce sera obligatoire). Blizzard veut aussi réduire la quantité de ramping requis par les Voleurs DPS, comme supprimer le besoin d'empilage de Poison Mortel.
La barre bleue d'expérience durera plus longtemps pour le pandaren que pour les autres races du fait de son talent racial.
La zone de départ des Pandaren sera située sur The Wandering Isle (qui a la forme d'une tortue). Le continent de Pandaria en lui-même n'est pas une tortue.
Les Paladins Ret & Prot régénéreront leur Puissance Sacrée à partir des procs Judgment, Exorcism, Hammer of Wrath et d'autres aptitudes.
La compétences Asphyxiate du Chevalier de la Mort dure 5 secondes. Il y avait une petite erreur de typo dans la présentation de la BlizzCon. L'aptitude dure aussi longtemps que Strangulate qu'il remplace.
Les reliques deviendront des objets gris que vous pourrez vendre à la sortie de Mists of Pandaria.
Un peu comme les Worgens/Gobelins qui ne peuvent pas sortir de leur zone de départ, vous ne pourrez pas devenir ami avec un Pandaren tant qu'il n'aura pas choisi sa faction.
Forsfire Bolt sera le sort de départ du Mage au niveau 1. Vous obtiendrez Frostbolt, Fireball ou Arcane Blast au niveau 10.
Mists of Pandaria bénéficiera de 9 donjons. Six d'entre-eux seront en Pandaria et trois autres seront des donjons classiques héroïques (Scholomance et le Monastère Ecarlate). Tous ces donjons disposeront des modes Normal, Héroïque et Challenge. A l'heure actuelle, Blizzard ne pense pas proposer de donjons max level non héroïques. La plupart des joueurs n'ont jamais été de grands fans de ceux-ci.
Mists of Pandaria étant basé sur la guerre entre la Horde et l'Alliance, nous verrons plus souvent les PNJ célèbres.
Harvest of Live sera une amélioration de Drain Life (Drain Life se transformera en Harvest, ce qui est une mécanique qui sera utilisée pour plusieurs sorts comme avec Strangulate ----> Asphyxiate et HoJ ----> Fist of Justice). Soul Harvest sera supprimé mais les shards se régénéreront passivement lorsque vous serez hors combat. Drain Soul pourrait aussi les remplacer en combat. Mortal Coil sera le nouveau Death Coil.
Il existera une option permettant de désactiver les invitations aux batailles de familiers, un peu à la manière de ce qui existe pour les duels entre joueurs.
L'Elémentaire d'Eau du Mage sera un sort dédié à la spé Froid.
Les sorts canalisés du Démoniste prendront deux fois plus de temps par tick une fois que vous aurez commencer à bouger si vous utilisez le talent permettant de lancer un sort en mouvement.
Pandaria est basée sur des paysages de type asiatique mais il est important que ceux-ci donnent réellement l'impression d'être situés en Azeroth et pas dans le monde réel. L'extension ne doit pas donner l'impression d'être à part dans le monde de Warcraft.
Les World Boss seront de retour mais seront optionnels, tels que ceux du Bastion de Baradin.
Blizzard ne souhaite pas que le changement des talents soit pénibles, mais il ne faut pas non plus que le choix ne soit pas intéressant. Les développeurs ne veulent pas que les joueurs aient le sentiment d'avoir besoin de switcher de talents dans les donjons à 5 joueurs ou pour chaque trash dans un raid. Certains objets seront nécessaires pour changer de talents.
Les zones de Mists of Pandaria seront très grandes, voire même plus que celles d'Outreterre ou de Norfendre si on tient compte que vous ne serez pas capables d'utiliser votre monture volante avant le niveau 90. Le continent donnera plus ou moins l'impression d'être aussi grand que les 5 zones 80-85 de Cataclysm combinées.
Y aura-t-il des scénarios PvE de raid ? Chaque chose en son temps !
Le choix de la faction pour les Pandaren sera permanent.
D'une manière globale, Blizzard souhaite réduire la fréquence des interruptions de sorts et augmenter leur durée afin qu'il s'agisse désormais d'un réel choix du joueur. Leur impact doit être plus élevé et ne doit plus être vu comme un spam pour la cible.
Le comportement de Fear devrait être plus consistant sans le glyphe, mais sans info plus précise pour l'instant.
Les spécialisations telles que vous les connaissez existeront toujours. Au niveau 10, vous choisirez par exemple Assassination et obtiendrez Mutilate. Blizzard souhaite néanmoins que les specs soient plus distinctes qu'elles ne le sont actuellement. Les spécialisations contiendront vraiment le coeur des mécaniques de jeu ainsi que les outils nécessaires pour effectuer votre rôle dans un groupe. Les talents viendront en complément avec diverses choses supplémentaires.
Blizzard ne souhaite pas que les joueurs soient harcelés en permanence sur le nouveau continent s'ils sont sur un royaume PvP. Par contre, si un groupe de joueurs veut faire un raid sur une votre cité, celui-ci doit avoir une chance d'être couronné de succès. Il faudra donc faire face, par moment, au World PvP même si on n'en a pas spécialement envie.
Le Pet Battle System se doit d'être simple avec un peu de profondeur, mais pas extrêmement compliqué à comprendre. Blizzard soigne encore les détails et toutes les suggestions sont les bienvenues.
Cuisine restera une aptitude secondaire. Blizzard a d'ailleurs prévu pas mal de choses sympas pour montrer ô combien les Pandaren sont amateurs de cuisine. Vous pourrez par exemple vous spécialiser dans différents types de cuisine. Libre à vous de ne développer que celle qui sied le mieux à votre personnage, ou au contraire de les développer toutes.
La nouvelle limite pour les professions sera de 600 points. Aucune nouvelle profession n'est prévue à l'heure actuelle.
Le but des talents est de permettre aux joueurs de jouer différemment des autres. Il ne faut pas que chaque chaman choisisse exactement le même talent à un moment donné, sinon cela voudrait dire que les développeurs sont passés à côté de ce qu'ils souhaitaient faire.
De nombreuses aptitudes (trueshot aura, arcane tactics, improved icy talons...) deviendront des aptitudes passives que vous obtiendrez via votre spécialisations. Les développeurs supprimeront plusieurs buffs et debuffs moins intéressants.
Les joueurs ne devraient pouvoir se mettre en file d'attente pour les scénarios PvE que depuis certains lieux spécifiques dans le monde (où le scénario a lieu), pas dans les villes. Le but est que les joueurs parcourent le monde et ne se limitent pas à spammer les files d'attente depuis les cités majeures.
De nouveaux procs sur les armes verront le jour dans le patch 4.3. D'autres arriveront encore par la suite.
La monture des Pandaren n'est pas encore déterminée. Plusieurs idées ont déjà fait leur chemin, dont celle d'une tortue épique qui a du succès dans l'équipe de développement pour l'instant.
Les Démonistes contrôleront le moment de la transformation via la Demonic Fury. La quantité de Demonic Fury dont vous disposez déterminera la durée de la métamorphose en démon.
Blizzard bosse dure pour proposer un mode spectateur pour les combats de familiers.
Blizzard réfléchit à proposer une sorte de mini centre de quêtes dans Mists of Pandaria qui fonctionnerait comme un Bastion de Baradin/Joug-d'hiver à plus petite échelle. Cela pourrait éventuellement permettre d'avoir droit à des quêtes de leveling au lieu des quêtes journalières afin de créer une expérience plus dynamique. D'autres idées seront dévoilées sous peu. Le but est en tout cas de donner d'autres options aux joueurs et ne pas spécialement avoir toujours la même chose à faire au même endroit.
Un scénario PvE est une expérience instanciée relativement courte pour 2 à 3 joueurs qui ne nécessite pas la présence d'un tank et d'un soigneur. Il s'agit en gros d'un groupe de quêtes avec une option file d'attente.
Aucune zone sous-marine telle que Vashj'ir n'est prévue pour Mists of Pandaria.
La puissance des talents raciaux continuera d'être évaluée au fil des mois. A l'heure actuelle, Blizzard semble plutôt satisfait de celui des Pandaren comparés à ceux des Worgens/Gobelins.
Blizzard espère sortir l'extension... idéalement plus tôt que plus tard ^^
Il y aura bien évidemment de vrais méchants dans Mists of Pandaria. Blizzard n'a simplement par l'intention d'en mettre un particulièrement en avant pour l'instant. Certains ont d'ailleurs déjà été vus, comme les Mogu. Qui sera le boss final ? Blizzard le sait déjà, mais il est trop épique pour être annoncé pour l'instant.

sources: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=133071

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Amekareth le Mar 1 Nov - 2:10

Faut que j’arrête de lire sinon j'vai harceler blibli pour l'avoir maintenant moi cette extension !! =p

_________________
avatar
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 20
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Senalina le Mar 1 Nov - 3:44

J'veux un Pandaaaa!

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Amekareth le Mar 1 Nov - 8:13

mdr

_________________
avatar
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 20
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Sedus le Lun 19 Mar - 14:30

Et voila le press tout de Mist of Pandaria très attendu et enfin sorti de terre avec son lot immense de nouvelles pour nous préparer à la prochaine extension.

Voici un lien qui récapitule pas mal de choses avec judgehype :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mop-presstour-mars2012

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Sedus le Lun 19 Mar - 14:36

Sinon en résumé l'extension sera vraiment basé sur la guerre Alliance/horde qui va vraiment prendre une grosse ampleur avec plein d' évenements qui viendront, comme:
la destruction de theramore, et le raid sur oggri avec l'alliance et la horde prévu pour le dernier patch pour abattre garrosh affraid et peut être faire la paix, pour une future menace à la 5 ème extension ?

MOP sera surtout basé sur la découverte d'un nouveau monde, d'histoires et de personnages, et bien sur la guerre alliance/horde !
Ils vont également revoir beaucoup de choses, comme les montures de couleur différentes qui seront abandonnées au profit de montures différentes ! Enfin ils se bougent le cul !

Des nouveaux gameplay surtout pour le démo, et le moine et encore plein d' autre choses ....

MAIS surtout : La beta est prévu 'très bientôt' selon Blizz, donc tout va vite s' accélérer ! ( le succès de swtor, et le retard de diablo 3 doit y être pour beaucoup ! )

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Senalina le Mar 20 Mar - 9:29

A mort Garrosh!

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Sedus le Mer 21 Mar - 0:38

Petite infos concernant les personnages historiques in game ...

jaina, va être très choquée par la destruction de theramore et va avoir les cheveux blancs, et changer pour devenir méchante Evil or Very Mad , garrosh lui sera corrompu, et va vraiment faire n'importe quoi en azeroth, d'où le dernier final de l'extension, pour l' exterminer Twisted Evil .

Enfin il se pourrait donc que Varian, serait finalement le héros de cette extension Razz Razz .

Y' en as qui vont gueuler xD

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Sedus le Mer 21 Mar - 0:40

Voici un dernier extrait sorti de MMO-champion :



MMO Champion a mis en ligne plusieurs infos sur Mists of Pandaria tirés des dossiers postés par plusieurs sites anglophones comme Blizzplanet, Buffed ou encore Gameplanet. En voici une petite traduction française. Je vous en recommande vraiment la lecture, certaines infos sont très intéressantes !


Général
Les Humains et les Orcs seront les prochaines races, après les Nains, à avoir droit à une mise à jour graphique de leurs modèles.
Les Pandarens disposeront peut-être d'une autre monture, la tortue dragon, qui sera différente de celle obtenue en pêchant.
Le champ de bataille orienté DotA qui a été mis de côté pourrait un jour revenir dans le jeu. Cependant, Blizzard a besoin de développer une technologie pour cela. Il faudra donc être patient.
Pas de triple spécialisation prévue pour l'instant.
Il existe actuellement huits buffs principaux, et l'interface utilisateur vous indiquera le quota qui est le vôtre, par exemple 6/8.
Un nouvel écran de personnalisation des personnages est en cours de développement, avec une liste permettant de se rendre compte visuellement des différentes personnalisations. L'écran proposera également une vidéo de ce que cela donne en action, un peu comme sur Diablo III.
Les combats de mascottes avec World of Warcraft Nomade est quelque chose qu'il serait sympa de faire un jour.
La statue géante de la Jade Forest sera détruite lors d'une bataille entre l'Alliance et la Horde, ce qui aura des conséquences pour le continent entier.
Les quêtes du Front du Magma prenaient trop de temps à faire, Blizzard en est conscient.
Si les titres deviennent liés au compte, vous serez en mesure d'utiliser n'importe lequel sur un personnage à partir du moment où ce dernier a le niveau requis pour effectuer lui-même les pré-requis.
Les montures sont aussi sur la liste des choses que l'on peut lier à un compte. Ce sera donc fait, idéalement au lancement de Mists of Pandaria ou dans un patch peu après.
Il n'est pas encore clair si la version finale de Mists of Pandaria augmentera le niveau maximum des guildes ou non. Cependant, la limite d'expérience sera levée.
Les quêtes de difficulté de couleur verte ou les quêtes plus difficiles pourrait donner un montant fixe d'expérience de guilde de manière à permettre aux joueurs de bas niveau de contribuer au leveling de la guilde.
Le PvP mondial pourrait être encouragé par des récompenses comme l'augmentation de la limite de points de conquête.
Avant la sortie de Wrath of the Lich King, moins d'un 1% des joueurs avaient profiter du Puits de Soleil.
Donjons et raids
Il existe une possibilité qu'un autre donjon Troll existe, notamment car plusieurs Trolls vivent sur une île au large des côtes de Pandarie.
Les tiers de raid devraient durer environ 4 mois, avec des mises à jour de contenu qui arrivent aussi entre les grandes mises à jour de raid. Cela devrait donner, au final, un patch tous les deux mois environ.
Colère est le nom du World Boss Sha de la zone Kun-Lai Summit. Il apparaît de temps à autre à quelques heures d'intervalle.
Peur est le nom du World Boss Sha de la zone Dread Wastes, qui possède la reine Mantid et causant des ravages.
Chaque World Boss disposera d'une monture exclusive dans leur table de loot.
Blizzard reverra le lockout partagé des raids 10 et 25 afin de s'assurer que cela reste une bonne solution.
Si vous remportez un jet de dés en LFR et que le boss n'a aucun objet pour vous, vous recevrez des pièces d'or à la place.
Le nouveau système de loot pour le mode LFR vous donnera un bonus de roll lorsque vous avez un objet acheté chez une des factions Pandaren. Ces tokens peuvent aussi être utilisés pour acheter de l'équipement épique normal qui est généralement associé aux factions. Ce bonus fonctionnera pour les trois modes de difficulté.
Classes
Les Moines auront une attaque automatique, la jouabilité ne fonctionnant pas bien sans.
Les librams et carquois visibles ne seront peut-être pas prêts pour Mists of Pandaria.
Les talents des Chamans de niveau 90 sont en jeu. L'un améliore Unleash Elements pour proposer un meilleur bonus pour chaque type d'envoûtement. Le second supprime le cooldown des totems de feu et de terre et vous permet de les contrôler. Le troisième est un souffle conique d'énergie élémentaire basé sur un cooldown de 15 secondes.
Démonistes
Un glyphe mineur permettra à l'Oeil de Killrogg de lancer votre Cercle Démoniaque.
Un glyphe mineur donnera aléatoirement au Gangregarde une épée à deux mains, une hache à deux mains ou une hache d'armes lorsque vous l'invoquerez.
Druides
Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide d'avoir une couleur aléatoire lorsqu'il se transforme en chat ou en ours.
Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide de rester sous la forme d'un arbre.
Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide de changer sa forme aquatique en orque.
Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide de changer sa forme de voyage en cerf. D'autres joueurs pourront monter le cerf sous cette forme.
Un nouveau glyphe mineur permettra à la forme chouettard du Druide de devenir un chouettard spirituel.
Professions
Les Lorewalkers pourraient avoir un rôle à jouer avec l'archéologie. Ils permettront peut-être de faire monter la compétence d'une certaine façon.
Il existe maintenant plusieurs spécialisations en cuisine: cuisson à la vapeur, à la friture, au grill, etc. Chacune est liée à une stat primaire comme l'agilité. Lorsque vous monterez une spécialisation à 600, vous serez en mesure de réaliser toutes sortes de festins.
L'archéologie pourrait permettre de faire apparaître des créatures aléatoires lorsque vous fouillez le sol. Ces créatures droperaient plus de fragments si vous les tuez. Vous pourriez aussi looter un objet rare qui vous transportera jusqu'au prochain site de fouilles.
Figurines Lore
Vol'jin fera une apparition à un certain moment de l'extension.
Blizzard a dit que les cheveux de Jaina pourraient changer de couleur et devenir blanc suite au choc, la faisant aussi devenir un mage violent et dangereux.
Garrosh est devenu corrompu et va faire des choses vraiment méchantes depuis Orgrimmar.
Il pourrait y avoir une suite de quêtes de type Travaux d'Hercules que vous pourriez faire pour Varian afin d'en savoir plus sur l'histoire et vous permettre de mieux le connaître.
Histoire d'illustrer le points concernant l'écran de création des personnages, voici une petite vidéo tirée de la beta de Diablo III où vous pouvez voir les vidéos dont parle Blizzard.

_________________

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: interview Mist of Pandaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum