l'Histoire d'Anh Quiraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'Histoire d'Anh Quiraj

Message par Darkalec le Sam 17 Déc - 7:41

Origine:


Il y a très longtemps, plus de 100 000 ans, une créature venu de l’espace s’échoua en Azeroth, dans la Région que l'on nomme aujourd'hui Silithus.
Le monde était encore jeune et un Titan résidait en Silithus, et il affronta cette créature, un être tentaculaire et maléfique.
Le Titan fut vaincue mais une ancienne histoire du peuple nain raconte que ce Titan emporta avec lui le terrible ennemi qui l'avait fait choir.

Mais la légende naine se trompe... Ce monstre ne fut pas tué car il est immortel, il déjà détruit bien des planètes et fut "tué" des millier de fois a travers les galaxies... pourtant il est encore là son nom est C'thun.
Ce monstre tentaculaire, C'thun, fut gravement atteint par son combat contre ce blanc Titan et s'enterra dans les entrailles d'Azeroth ou il découvrit un des terribles Dieux très anciens créateurs de notre planète et entreprit de pomper son énergie en le gardant dans un demi-sommeil .

La Guerre des Sables changeant:

An 25 et 26 de notre ère

Durant toute ces années C'thun s'est gorgé de pouvoir et a totalement détruit l'ancienne région sanctuaire de Uldum (environs a -1000 avant notre ère) pour pouvoir rassembler ses troupes et envahir Azeroth afin de la dévorer et de se nourrir de sa magie.
La menace pour les races d'Azeroth devint évidente et c'est avec horreur qu'Elfe de la nuit et Dragons découvrir un adversaire divin...
Fandrall Staghelm et son fils Valstann prirent la tête de l'opération, cette guerre fut terrible et dès le début les silithides prirent le dessus sur les armées Elfes et Dragons.
Fandral menant les opération sur le front envoya son fils organiser la défense de Sudevent, dernier village rempart face a cette armée invincible.

Fandral, plusieurs heures après le départ de son fils, eut la surprise de voir les armées insectoïdes de C'thun se retirer... avait-il gagné?

Non... le gigantesque général Rajaxx fit son apparition, avec dans son énorme pince le corps presque sans vie de Valstann. Puis devant les yeux horrifiés du père, il le sectionna en deux. Fou de rage Fandral s'élança vers les Qirajis l'arme au poing, toute l'armée le suivit mais cela fut leur défaite la plus écrasante et il durent se replier vers le Cratère d'Un'Goro. C'est la que Fandral alla demander l'aide des dragons de bronze et de l'héritier de Nozdormu, Anachronos, leur plan n'étant pas de vaincre les Qirajis mais de les enfermer à l'intérieur de leur propre cité en attendant un meilleur plan, et les elfes et les dragons y parvinrent. Après cela les troupes repartirent mais le comportement de Fandral changea radicalement, devenant amer après cette fausse victoire.

Les Ruines et le Temple d'Ahn'Quiraj:

An 26

Acculé dans les ruines d'Ahn'Quiraj les armées de C'thun se sont réorganisé autour d'Osirian l'ancien Roi d'Uldum qui a juré de servir le Dieu tentaculaire.
Kurinnax, une sorte de Scolopendre géant garde l'entrée de l'ancienne cité et juste derrière lui se tiens un conseil de guerre ou se trouve tout les officiers de l'armée insectoïde. Mais qui tiens ce conseil de guerre? Le général Rajaxx lui même qui se délecte encore de sa victoire sur les Staghelm.

Des créatures étranges se masse dans les ruines, Moam, un grand destructeur Obsidien second de Osirian et lui aussi traitre a Uldum. Buru, une sorte de grosse femelle scarabée. Et Ayamiss, une abeille grande prêtresse de C'thun.
Tous sont là pour défendre Osirian le Roi traitre d'Uldum.

Mais cela n'est que du menu fretin, le véritable ennemi se trouve dans le Temple d'Ahn'Quiraj, C'Thun.
Le puissant Dieu s'est entouré de ses plus fidèles serviteurs:
Le Prophète Skeram, les frères Vem, Yauj et Kri, Sartura, Fankriss, Viscidus, la Princesse Huhuran, les Empereurs Jumeaux et Ouro... Ils font front pour protéger un Dieu venu d'ailleurs... un Dieu de destruction et de malheur.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum