GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Propositions Event-Griffes

4 participants

Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty Propositions Event-Griffes

Message par Darkalec Sam 4 Aoû - 5:33

Voila quelques idées que nous allons essayer de mettre en place si cela vous séduit:

Arrow Rushes en paralléles: 3HL prénnent chacun un bas(ou moyen)Level et lui Rush une même instance. La premiére équipe qui fini le Donjon remporte la partie. Le Bas level gagnant remporte soit un Craft soit 10po venant des 2 HL perdant. (Bien Sur la Mort du bas level = perdu)


Arrow Poker Random: 3 ou 4 participants par "Table", le perdant retire en vêtement, le gagnant est désigné quand tout ses adversaire sont "Nus". (ordre pour retirer les vétements: Casque,épaules,gants,bottes,cape,brassards,tunique et jambes)


Arrow Joute: Grand tournois, inscription 50pa ou 1po( à voir), le gagnant rafle la mise- Potions pendant et avant tournois interdites.


Arrow Tournois de Boxe: idem que pour la joute sauf pas de pouvoir ni équipement (sauf peut etre des Gants rouge Smile ).


Arrow Défilé de la Griffe la plus classe: Titre honorifique avec article sur le fofo.


Arrow Concour de Screenshot sur le fofo: Selon le théme : photo la plus "choc",la plus délirante ou la plus attendrissante. recompense 1po et affichage du Screen dans un ancart special Vainqueur.


Arrow Stript-Donjon: (Déja fait a la prison et aux MM) Donjon tout nu sans équipement, sans pets et sans pouvoir sauf Heal.


Arrow VetiDonjon: Donjon où l'on commence tout nu en s'équipant avec les Loots du Donjon lui même. A la fin photo pour voir les nouveaux "Skins".


Arrow Concours de Jeu de mots: (deja fais avec les Nains) jeu de mot sur le fofo ou le canal guilde.


Arrow FullMoon Nounours Party: (Deja fais) Reunion festive de pleine lune où les Druides sont obligés de venir en forme d'Ours.


Arrow Les Barbeucs: Nouveau principe des Réunions de Guilde, plus féstives, plus famille, feux de camps, nourritures, Boissons, Feux d'artifices,...


Arrow Event divers: Mariage,anniv,Fêtes... a vous de voir Smile




Voila donnez moi votre avis n'hesitez pas...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Propositions Event-Griffes Left_bar_bleue85/85Propositions Event-Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty Re: Propositions Event-Griffes

Message par cerrawin Dim 5 Aoû - 3:12

La griffe la plus classe deja c'est soit moi soit sena parce qu'on est ls plus branchés mouhahaha, mais vu que sena peut pas jouer cause arbitrage beh voila j'ai deja gagné Razz .
Et aussi equipement autorisé pour la boxe ya pas que les gants, short obligatoire sinon ca deconcentre Shocked .
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty Sympas

Message par Invité Dim 5 Aoû - 9:48

j'aime bien les idées surtout al joute^^ ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty Hehe

Message par Senalina Lun 6 Aoû - 7:15

Ouais Cele, on est ex-aequo ok Smile
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Propositions Event-Griffes Left_bar_bleue85/85Propositions Event-Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty Re: Propositions Event-Griffes

Message par Edrahill Mar 18 Sep - 5:59

J'avais déjà fait part de cette iddée à Dark mais pour savoir si elle est officiellement acceptée je la post ici ^^ !
J'avais penser pour un futur event guilde au "Trouve moi si tu peux" en Stormwind ^^ !
Le but étant de trouver la personne qui est censée se cacher dans Hurlevent. Un laps de temps pour trouver la Griffe ou le Griffe (-_-') sera définit dès que Dark en aura l'iddée :-P (chacun sa merde).
Les récompenses ne sont pas encore définies elles non plus, si vous avez des iddées sachez qu'elles sont les bienvenues ^^ !

(Voila j'ai finis mon tit spitch)
(voilou)
Edrahill
Edrahill
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty :)

Message par Senalina Mar 18 Sep - 9:30

Haha ça me plait bien! *songe à utiliser sa détection des humanoïdes* une jolie traque! le gagnant aura droit aux oreilles et à la queue?? lol!
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Propositions Event-Griffes Left_bar_bleue85/85Propositions Event-Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Event-Griffes Empty Re: Propositions Event-Griffes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum