WOW le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOW le Film

Message par itachi le Mar 14 Aoû - 7:00

Et oui c'est sur a 99,99% WOW le film est en phase de creation , au bout de plusieurs années ou l'on entendait tout un tas de rumeur concernant un possible Warcraft en Film, c'est dit et c'est en cours, bon pour le moment Blili à juste trouver la boite de Prod " Legendary Picture " , ils recherchent encore un realisateur en beton ayant les capacité de rendre Wow dans toute sa splendeur sur nos grands Ecrans .



Tout d'abord, je dois dire que ça fait du bien d'avoir entendu parler du film. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu droit à quelques infos fraîches, et je peux vous dire que le film est plus que jamais présent dans les esprits de Blizzard et Legendary Pictures. Ce partenariat semble partir sur d'excellentes bases et les relations entre les deux sociétés sont excellentes, comme ont pu le constater les visiteurs du salon.


Chris Metzen, le responsable du département création, était bien entendu au centre de cette conférence. Ca fait du bien de savoir que celui-ci est aux commandes du projet. On pouvait en effet avoir peur de voir Legendary Pictures s'occuper de l'histoire, mais c'est bien Blizzard qui reste derrière celle-ci. On peut donc s'attendre à un récit de qualité avec tout ce qui a fait le succès des jeux vidéo.

Blizzard a passé un bon moment à expliquer que ça faisait longtemps qu'ils cherchaient une boîte qui porterait convenablement leurs univers au cinéma. Plusieurs sociétés ont été approchées, mais c'est en rencontrant Legendary Pictures que le courant est passé immédiatement et qu'ils ont compris qu'il s'agissait des bonnes personnes. Bien sûr, ce genre d'échanges de compliments peut sembler téléphoné, mais on les sentait sincères, vraiment.

Pour Legendary, il ne s'agit pas de voir ce que peut donner Warcraft au cinéma. Le but est réellement de un véritable film épique, et pas simplement une adaptation d'un jeu vidéo. Le budget sera conséquent et l'objectif est de placer le film dans le Top 5 des meilleurs films.

En ce qui concerne l'histoire, voici quelques petites infos :
Le script est en cours d'écriture et la sortie est pour l'instant prévue en 2009.
Plusieurs personnages célèbres seront de la partie, dont Thrall, Cairne ou encore Bolvar Fordragon.
Un nouveau personnage sera présent dans le film, et Chris Metzen le présente comme un beau salopard. Il ne s'agit cependant pas du même personnage que celui du futur Comic World of Warcraft.
Le film racontera principalement un conflit entre les peuples de l'Alliance et de la Horde. On peut donc s'attendre à de fameuses batailles.
L'histoire se déroulera peu avant World of Warcraft, genre un ou deux ans auparavant. Le but est de poser les bases de l'univers, le film exposera les forces en présence. Il faut en effet présenter l'univers à ceux qui ne connaissent pas encore Warcraft.
Le film présentera surtout le point de vue de l'Alliance, simplement pour que le public puisse plus facilement s'identifier aux personnages. Même si Chris Metzen préfère la Horde, il faut quand même au final que le film ait du succès. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à une suite qui présentera une autre vision des choses
Le film ne sera pas un long voyage similaire à celui du Seigneur des Anneaux, film qui sera à n'en pas douter comparé à Warcraft. Ce dernier sera un "World movie", avec de grandes puissances en mouvement. On ne suivra pas quelques aventuriers dans leur quête.
Legendary et Blizzard ont à nouveau expliqué que même si les 9 millions d'abonnés à World of Warcraft venait voir le film, cela ne suffirait pas à tirer des bénéfices, il faudra donc faire quelques concessions pour attirer aussi de nouvelles personnes vers l'univers de Warcraft. Néanmoins, les joueurs des différents jeux reconnaîtront beaucoup d'éléments familiers, comme certains objets et races. Blizzard promet également des petites touches d'humour qui, si elles ne seront pas le coeur du film, permettront aux joueurs de retrouver la bonne ambiance des jeux.

Du côté du réalisateur, personne n'a encore été choisi. Ils cherchent quelqu'un qui apportera sa vision de l'univers, comme pour Batman Begins ou 300. Idem pour le casting, qui ne commencera qu'après avoir choisi le réalisateur. Néanmoins, on sait déjà qu'aucun acteur célèbre ne jouera dans le film. Pas de Brad Pitt ou d'acteurs de ce genre, Legendary part du principe où l'univers de Warcraft est suffisamment riche pour ne pas avoir besoin d'un acteur particulier pour soutenir le film et amener les gens dans les salles. Par contre, beaucoup d'acteurs se sont déjà montrés intéressés pour une place dans le film.

Legendary n'a aucune idée de la ratification à laquelle aura droit le film Warcraft (PG-13 ou autre). Peter Jackson a réussi à concilier un PG-13 avec un film d'une grande intensité et de superbes combats. C'est un compromis qui arrangerait bien tout le monde ici également. Une chose est sûr, Warcraft sera un film de guerre. Comme l'a dit le boss de Legendary, It's Warcraft !

Legendary sait qu'il y a énormément de choses à raconter dans l'univers de Warcraft. Et ils n'ont pas l'intention de se limiter à un film. Néanmoins, avant d'aller plus loin et même si l'envie est déjà là, il faudra attendre la réaction du public avant de se lancer dans une suite. Mais celle-ci est dors et déjà dans la tête de tout le monde.

L'équipe des cinématiques de Blizzard ne sera pas spécialement impliquée dans les effets spéciaux du film. Blizzard participera via Chris Metzen et proposera aussi des artworks pour donner une idée des décors dans lesquels se dérouleront l'histoire, mais on peut plutôt parier que ce sera une société tierce qui s'occupera des effets spéciaux.

La conférence s'est terminé avec la première image dévoilée par Blizzard à propos du film. Attention, c'est juste un artwork dont le but est uniquement d'orienter la production, et ne représente pas spécialement une future scène du film. Mais c'est mieux que rien

Et voilà. On peut voir que le projet avance et nul doute que nous aurons droit à de nouvelles infos dans les mois à venir. Mais une chose est sûr : le film est plus que jamais sur les rails



Perso je suis plus qu'impatient mais bon ... 2009 je dirai même 2010 moi .

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW le Film

Message par Darkalec le Mar 14 Aoû - 7:47

T'as fini de faire copier coller... pffff... Mdr

pour ceux qui veulent lire mes reponse allez sur le site de Konoha ... Laughing j'ai la flemme la et puis zut...

lol!

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

huhu

Message par Senalina le Mer 15 Aoû - 12:02

Uchiiiii! feignace! Twisted Evil

_________________
avatar
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOW le Film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum