GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite aventure en Andorhal

Aller en bas

Petite aventure en Andorhal Empty Petite aventure en Andorhal

Message par Darkalec Ven 5 Oct - 16:35

Voici une petite aventure loin d’être extraordinaire, mais qui a le mérite d’exister et d’être racontée, car elle pourrait faire réfléchir certain sur notre place en Azeroth...

Il y a peu, dans les Maleterres de l’Ouest, j’aidai une jeune prêtresse d’Elune, au nom étrange de Malkaviann, à repousser le Fléau.
Dans cette région malsaine, nous entrâmes dans les ruines d’Andorhal embrochant Squelettes et Goules, quand soudain nous vîmes une jeune Elfe fluette et au teint très pâle, c’était une Elfe de sang du nom de Ganika, démoniste elle était accompagné de son fidèle nuage bleu Shaztaz.
La jeune « Hordeuse » de Lune-d’Argent se trouvait dans une situation délicate et nous lui portâmes donc secourt, la lumière d’Elune frappant les créatures immondes du Fléau et mes flèches achevant leurs misérables vies.
Seule dans Andorhal, la survie de notre « cousine » risquait d’être de courte durée et en un regard Malkaviann et moi-même tombâmes d’accord, cette jeune Elfe devait venir avec nous quelque soit sa faction et malgré la barrière de la langue.
Ganika se joignit donc a nous communiquant par geste ce qui fut plus simple que je ne l’avais pensé.
Nous avançâmes donc ensemble dans Andorhal, Horde et Alliance unis face au Fléau.

Mes flèches fusaient, la lumière éclairait notre route, les malédictions faisaient souffrir nos ennemis, Hircine, mon Loup se faisait une collection d’os à ronger et Shaztaz prenait un malin plaisir à écraser toutes les créatures qui lui tombaient entre ses gros bras bleus.

Cette soirée fut la preuve que quand Alliance et Horde luttent ensemble rien ne peut les arrêter.
Plutôt que de nous battre stupidement pour des idéaux cupide de territorialismes, unissons nous contre cet ennemi tapi dans l’ombre au coin de nos maisons.

Le Roi Liche est très proche et son pouvoir est bien réel, suivons les rêve de Dame Jaina et du grand Thrall, soyons amis et écrasons se perfide Arthas, traître a cette terre.

Gloire et longue vie a Azeroth.





J'ai posté cette petite histoire sur le forum communautaire des sentinelles
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1152955764&postId=11525120973&sid=2#0

Ps: si vous compter réagir sur cette histoire via le fofo officiel je vous demande de tenir compte de la charte de Blizzard et donc de faire un effort sur l'orthographe, je vous demande pas de ne pas faire de fautes (j'en fais des tas et Sen me tape Smile ) mais d'en faire peu quitte a taper votre message sous Word et de faire un copier coller
lol!
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Petite aventure en Andorhal Left_bar_bleue85/85Petite aventure en Andorhal Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum