GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etrange rencontre

Aller en bas

Etrange rencontre Empty Etrange rencontre

Message par Senalina Dim 11 Mar - 7:15

Je ne sais pas si mon histoire devrait se situer dans la rubrique "Evénement" mais ne sachant pas où la mettre autre part je vous la raconte ici, ne vous attendez pas au genre d'aventure d'Assamite Very Happy :
Etrange rencontre WoW_Moonloox___SW_by_LouCiLLeDlaLOuNe
Moonloox, aprés une longue soirée passé à Strangleronce à combattre des panthéres, des raptors, des basilics, des trolls mais pas d'ours, rentre les sacs remplis de trésors divers notamment des moustaches de tigres, des vers de terre, et des fioles de sueur de troll . A l'entrée de Stormwind, Moon se défit de tout l'équipement bestial que lui imposait sa classe de guerrière, et entra en ville habillée seulement de son plastron, une ceinture pour le faire tenir, d'une paire de bottes et de son fier tabard . Passant devant les regards amusés ou choqués, qu'elle ignora, de certains humains et autres races de l'Alliance, la belle elfette marchait d'un pas nonchalant. Son armure en avait pâtit mais l'a guerrière se fichait pas mal d'être blesser . Elle alla la faire réparer non loin de l'auberge de Stormwind, qu'elle observa longuement avec envie et se promit de vite finir ses emplettes ! Aprés avoir fait ses ventes d'équipements magiques, qu'elle repugnait tant qu'elle détestait faire du commerce, la jeune femme se dirigea alors vers le Quaritier des Nains qu'elle aimait tant par l'amusement que lui apportait ses occupants, afin d'y fondre le minerai qu'elle avait rapporté de son périple . Quelques paires d'yeux se dirigeaient vers elle, vu l'énorme hache à 2 mains avec laquelle Moon se battait et qu'elle ne sentait même plus dans son dos . De cocasses sifflements passaient ça et là, aprés et pendant son passage mais elle avait pris l'habitude de négliger ce genre d'attitude de la part des hommes... Plongée dans ses pensées, elle longea les canaux de Stormwind où ses pas l'acheminèrent, malgré elle, vers la forge . Pendant un cours instant, elle aurait aimé être une mage et pouvoir se téléporter directement chez les nains mais un mauvais pas lui fit recevoir le lourd manche de son arme dans la tête, lui offrant une belle bosse et l'avertissement d'une hache mécontente de l'idée ridicule de sa propriétaire . L'air baba et endormi, la réalité d'Azeroth la rappela à l'ordre ( "Excusez moi...") et lui sembla trés trés dure...


- Excusez moi...


Quand les pieds de la guerrière se décidérent enfin de s'arrêter, Moonloox se retourna et vit une elfe d'apparence assez jeune aux cheveux blanc coupé court . La demoiselle avait un étrange regard auquel Moon parvint facilement à s'en sortir. La langue qu'elle utilisait lui rappela de lointains souvenirs... le darnassien .


- Oui ?, répondit Moon prenant soin de lui répondre en sa langue natale,
- Je suis... un peu perdue, ajouta l'elfe avec un air embêté,
- Ce n'est rien que voulez-vous savoir ?
- Et bien... Je ne sais pas trop en fait... Je cherche logis surtout .


Moon se demanda si la demoiselle était une mendiante, et qu'elle espérait avoir de l'argent afin de dormir dans une bonne auberge . La guerrière s'enquit rapidement de lui informer de la situation du monde :


- Une auberge fera l'affaire ici Smile
- C'est que cela coûte, lui dit-elle en regardant ses pieds,
- Au sein même de l'Alliance cela en coûte rien,
- Oh... C'est réconfortant de savoir cela, merci, rajouta-t-elle en inclinant la tête, euh... vous êtes ?


Moon fut ravie d'une telle question et bomba le torse inutilement :


- Moonloox pour vous servir jeune elfe ! Griffe de Sang chez les Griffes Obscures et au service de l'Alliance =), lui répondit-elle en s'inclinant à son tour.
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Etrange rencontre Left_bar_bleue85/85Etrange rencontre Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre Empty Re: Etrange rencontre

Message par Invité Dim 11 Mar - 8:32

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum