GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De bon matin ...

4 participants

Aller en bas

De bon matin ... Empty De bon matin ...

Message par Sedus Dim 10 Avr - 0:35

les fous existent encore sur wow la preuve : xD ( à mourrir de rire )

[img]De bon matin ... Encule10[/img]

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Senalina Dim 10 Avr - 1:05

il est mignon, celui là Laughing
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Darkalec Dim 10 Avr - 2:17

mdr
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Amekareth Jeu 14 Avr - 10:13

XD un rageux ! Si y'est jaloux y'as qua s'en faire un c'est pas compliquer x)
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Senalina Ven 15 Avr - 7:02

Un rageux, le terme est exact Laughing
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Amekareth Sam 16 Avr - 7:06

tout ce que je dit est tjr exact ! vous en doutiez ? (nn je me vente pas...) x)
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Senalina Sam 16 Avr - 7:14

ça va, les chevilles? Laughing
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Sedus Mer 27 Juin - 15:52

Allez un autre qui m'as bien fait rigoler avant d' aller faire dodo car fatigué bosser des journées de 12 h ! :

Sur le forum offi :

Woshenanaï
Prêtre Mort-vivant niv. 85
Les Lapins Perfides
1400
Voila maintenant 2 ans que je suis ici et comme mon abonnement touche à sa fin j'aimerais faire un dernier coup de gueule, car il y'a certains trucs que je ne peux plus garder pour moi, c'est pas possible.

Déjà le PVE ... Mais PARLONS EN ! Du PVE !

Tout les joueurs partent tuer les boss de raid toute les semaines sur tout les serveurs confondus, histoire de libérer Azeroth d'un fléau quelconque... tout ça pour quoi ?

Pour recommencer la semaine suivante ... non mais sans déconner quand vous voyez ça y'a rien qui frétille dans votre petite tête ? Les boss ont les déglingue chaque semaine mais le fait qu'ils reviennent ne pose problème à personne !
Moi y'a eu un moment j'me suis dit casse la tienne Woshenanaï on vient de tomber Morchok ... je vais camper le boss et m'assurer qu'il se relève pas, et si je le vois bouger le moindre petit galet je lui met un gros coup de bêche dans sa tête histoire de l'achever une fois pour toute.
Bin non au bout de 30 min t'as la guilde qui gueule " bon quesque tu fous là ? On va pas y passer la nuit ramène toi " ... genre la patience c'est pas donné à tout le monde.

D'ailleurs les boss vous les trouvez pas idiots s'il vous plait ? Toi t'es en train de tuer tout ses potes trash mob autour de lui, et le boss il reste là planté comme un poteaux sans rien faire ... il attends que tu l'attaques le machin ... non mais vraiment c'est d'une logique.

Et les tokens ? Pareil ça ! Genre les pnj d'orgrimmar ils ont des sacs rempli d'objet épique mais ceux là tellement ils sont nazes ils te le donnent seulement si tu as trouvé une monnaie d'échange sur un boss. C'est pas comme si t'essayais de sauver Azeroth à la base ils ont pas pigés que s'ils te donnaient tout le stuff avant on y arriverait mieux ? Non mais sans blagues ...

Et les quêtes journa ... mais OMG les quêtes journa quoi ... on touche du doigt l'apothéose de l'absurdité mais encore une fois ça dérange personne.

Par exemple dans lich king au tournoi d'argent tu allais faire une quête journa où le mec avait pas d'épée ... genre déjà y'en a plein les rateliers, mais non môssieur il lui faut la super épée qui déchire sa race car il suxx trop.
Donc il te demande d'aller lui en chercher une ( oui dans wow c'est toujours toi le pigeon de base pour les pnj ).
Bin le lendemain il te redemande la même chose ! Il perd son épée tout les jours cet espèce de gland !
Alors toi tu passe tes journée à parcourir la map pour embrasser des grenouilles où je ne sais quelle connerie ! Non mais normal quoi ... normal !

Où aussi côté horde une qui m'a fait marrer c'est dans Un'Goro ... pour la monture raptor ... franchement pas mal aussi celle là ! Déjà tu dois élever un raptor et t'en occuper tout les jours ... bon ... ok !
Normalement comme toute les bestioles tu la sort faire sa crotte tu lui donne un bout de steak que t'as acheté 3 franc six sous chez le boucher et c'est réglé !
Bin lui non ! Faut déjà retourner à Un'goro sinon il sort pas, et en plus faut lui trouver de la bouffe locale quoi ... tout ça pour qu'il perde une foutue dent de lait à la noix ... moi au bout de la deuxième je lui ai enfoncé une dent dans chaque orbite et je l'ai abandonné sur le terrain ... nan je sais c'est dur mais au bout d'un moment ...

Et c'est comme ça pour toute les quêtes ... c'était comme le repos du ver assiégé par le vol bleu ... tout les jours ,on te demande de buter 15 000 drakes mais à chaque fois que t'y retourne y'en a toujours autant ...
Nan mais au bout d'un moment tu te dis c'est pas possible ils se reproduisent pas un peu vite ces zoziaux là ?

On passe au PVP ... alors là j'ai gardé le meilleur pour la fin !

Les mecs ça fait 6 ans qu'ils se pilonnent la tête dans les même champs de bataille et un vainqueur n'a toujours pas été décidé ? Depuis le temps le nombre de mort dans ces saletés pourrait dépeupler tout la chine, Le roi liche nous envoie le fléau, aile de mort dévaste tout ... mais non nous on continue à se latter la tête pour avoir le contrôle d'une ferme et d'une écurie quoi ... un sacré sens des priorités !

Autre absurdité similaire au boss PVE à savoir les mecs que t'affronte sur place ... tu en kill un ... alors tu le gars il s'est prit des coups de lance dans le fion, 3000 coups d'épée, des boules de feu, il est mort comme jamais ... mais 30 secondes après tu le revois encore en vie qui revient se mettre sur la gueule.
Wtf ! C'est quoi ce jeu ?

Et tol barad ou le joug d'hivers ? Alors là c'est le truc ultime qui combine tout !
On se pète la tronche de la même façon que sur les champs de bataille tout ça pour quoi ?
Pour des quêtes journas où comme d'hab les Pnj se payent ta tête en te redemandant la même choses tout les jours ... et des boss de raid à tuer qui comme à leurs habitude vont feindre la mort et revenir la semaine suivante.

Mais personne remarque rien ... pas de problèmes c'est logique !

Je pourrais donner des millions d'exemples comme ça mais je vais plutôt m'en prendre à blizzard pour le coup : Arrêtez de boire les mecs ! Parceque ça doit être le grand délire dans les studios ma parole les champis ça doit y aller sec !

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Darkalec Jeu 28 Juin - 1:20

C'est un type qui aime les jeux solo et non les MMo, il ferait mieux de retourner sur Zelda et de laisser tomber^^
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Sedus Jeu 28 Juin - 13:23

huhu

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
De bon matin ... Left_bar_bleue85/85De bon matin ... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

De bon matin ... Empty Re: De bon matin ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum