GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Objectif] Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent...

3 participants

Aller en bas

[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty [Objectif] Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent...

Message par Darkalec Lun 18 Avr - 1:47

Bon voila mon objectif depuis quelque temps, enfin depuis que j'ai eu la chance de looter l'un des Liens du Cherchevent.

Pour créer l'épée qui invoquera Tonneraan et pouvoir ainsi obtenir son épée il me faut:
- Barre d'élémentium enchantée x 10
- Essence du seigneur du Feu x 1
- Liens du Cherchevent x 1
- Liens du Cherchevent x 1

J'ai "déjà" le premier lien et l'Essence du seigneur de Feu, manque donc le second lien et les Barres d'élémentium enchantées.

Pour Fondre les Barres d'élémentium enchantées, il faut dejà un mineur capable de fondre l'élémentium, c'est a dire qu'il a eut la chance de venir a BWL et de Looter sur le Maître élémentaire Krixix le Sculpteur, un vilain gobelin au service de Nefarian, le Guide gobelin de l'élémentium
voila ce qu'il faut pour créer une barre une fois le livre appris:

1*Lingot d'élémentium
10*Barre d'arcanite
1*Noyau de feu
3*Catalyseur élémentaire

Hier j'ai eut un Lingot... autant dire que ça avance doucement... vraiment doucement...

Pour ceux qui ne connaissent pas La Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent la voici:
[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Thunde10

... bon y'a encore du travail...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Left_bar_bleue85/85[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty Re: [Objectif] Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent...

Message par Sedus Lun 18 Avr - 1:53

Mais il n'y à pas des quêtes qui vont avec non ?

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Left_bar_bleue85/85[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty Re: [Objectif] Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent...

Message par Darkalec Lun 18 Avr - 1:55

j'ai déjà fait la première quête la je donne les compos pour la seconde et la troisième (tuer Tonneraan et looter^^)
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Left_bar_bleue85/85[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty Re: [Objectif] Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent...

Message par Senalina Lun 18 Avr - 1:58

*fait sa crâneuse avec Sulfuras* MOUHAHAhahah
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Left_bar_bleue85/85[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Objectif] 	 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent... Empty Re: [Objectif] Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum