Le Cercle de Kohoha
4 participants
Page 1 sur 1
Le Cercle de Kohoha
Bonjour à tous je me présente Uchiha Itachi je suis l'un des Sanin du Cercle de Konoha (Membre fondateur), je viens vous passer un petit coucou et vous dire à quel point nous avons hâte de commencé à partir avec vous pour de multiples missions périlleuses. 8D
Je viens donc vous informer qu'il ne faut en aucun cas hésité à programmer des sorties sur GEM nous nous y inscrirons avec grand plaisir, pour ma part je pense en programmer quelques une très prochainement.
Sinon si vous avez quelques petites questions je suis la pour y répondre avec plaisir en tout cas enchanté de faire votre connaissance et aussi jolie travail concernant votre forum .
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Je viens donc vous informer qu'il ne faut en aucun cas hésité à programmer des sorties sur GEM nous nous y inscrirons avec grand plaisir, pour ma part je pense en programmer quelques une très prochainement.
Sinon si vous avez quelques petites questions je suis la pour y répondre avec plaisir en tout cas enchanté de faire votre connaissance et aussi jolie travail concernant votre forum .
Bonne journée à tous et à très bientôt.
itachi- Haut-trotteur
Re: Le Cercle de Kohoha
Coucou, re enchanté lol, toujours un plaisir de converser avec les cerclés ihi (mouahahaha the ring .... BOUH !). Cette alliance part sur de très bonnes bases deja je trouve .
cerrawin- Araignée du Pic
kikoooo à tous tout d'abors j'aurais une questions quels sont celles et ceux qui voudraient participés aux instances qui seront proposées?
Pourquoi cette question ? Tout naturelement pour faire un bilan des differentes classes qui seront présentes afin de pouvoir prévoir des sorties et que nous puissions formés ensemble des groupes équilibré du type Heal + Tank + DPS cac + DPS à distance + et 5 éme à voir car comme vous le savez bien, imaginons je dis bien imaginons que dans nos guilde nous ayons aucun Healer par exemple nous aurions des difficultés pour avancer en instance héhéhé sinon de notre coté je vous donne les noms et classes des differents membres HL pouvant participés aux instances BC :
-Aquarelle : Chasseuse 63 Spé Bête (à confirmer ^^).
-Crysthy : Mage 70 Spé Feu.
-Odilon : Guerrier 70 Spé Armes.
-Vouladart : Voleur 68 Spé ?
-Fennrick : Voleur 66 Spé Finnesse.
-Paffe : Chaman 70 Spé ?
-Sethh : Guerrier 64 Spé Armes.
-Eminance : Chaman 66 Spé élementaires.
-Almoth : Paladin 70 Spé Vindict.
-Mazaki : Druide 66 Spé Equilibre.
-Zachia : Druide 61 Spé Equilibre.
-Crystha : Chasseuse 70 Spé Préscision.
-Enferya : Demoniste 70 Spé Destruction.
-Kempashy : Chasseur 66 Spé Bétes.
-Peenthel : Paladin 66 Spé ?
-Liloul : Paladin 64 Spé Vindict.
-Vengesseress : Chasseuse 62 Spé Préscision.
-Cleonorus Demoniste 62 Spé Destruction.
-Gilgadesh Mage 62 Spé ?.
Parcontre je n'oublie pas les personnes - de LvL 60 ne vous inquiétez pas mais justement si sa vous tente aussi pour les moins HL nous pouvons programmer aussi des instances ensemble avec grand plaisir ^^ .
Donc tenez moi au courant je vous remercie et vous souhaite une bonne journée .
Pourquoi cette question ? Tout naturelement pour faire un bilan des differentes classes qui seront présentes afin de pouvoir prévoir des sorties et que nous puissions formés ensemble des groupes équilibré du type Heal + Tank + DPS cac + DPS à distance + et 5 éme à voir car comme vous le savez bien, imaginons je dis bien imaginons que dans nos guilde nous ayons aucun Healer par exemple nous aurions des difficultés pour avancer en instance héhéhé sinon de notre coté je vous donne les noms et classes des differents membres HL pouvant participés aux instances BC :
-Aquarelle : Chasseuse 63 Spé Bête (à confirmer ^^).
-Crysthy : Mage 70 Spé Feu.
-Odilon : Guerrier 70 Spé Armes.
-Vouladart : Voleur 68 Spé ?
-Fennrick : Voleur 66 Spé Finnesse.
-Paffe : Chaman 70 Spé ?
-Sethh : Guerrier 64 Spé Armes.
-Eminance : Chaman 66 Spé élementaires.
-Almoth : Paladin 70 Spé Vindict.
-Mazaki : Druide 66 Spé Equilibre.
-Zachia : Druide 61 Spé Equilibre.
-Crystha : Chasseuse 70 Spé Préscision.
-Enferya : Demoniste 70 Spé Destruction.
-Kempashy : Chasseur 66 Spé Bétes.
-Peenthel : Paladin 66 Spé ?
-Liloul : Paladin 64 Spé Vindict.
-Vengesseress : Chasseuse 62 Spé Préscision.
-Cleonorus Demoniste 62 Spé Destruction.
-Gilgadesh Mage 62 Spé ?.
Parcontre je n'oublie pas les personnes - de LvL 60 ne vous inquiétez pas mais justement si sa vous tente aussi pour les moins HL nous pouvons programmer aussi des instances ensemble avec grand plaisir ^^ .
Donc tenez moi au courant je vous remercie et vous souhaite une bonne journée .
itachi- Haut-trotteur
lol mdr oui j'avou on peux pas dire que le heal est notre spécialité lol mais nous recherchons, par exemple nous avons Almoth qui heal tres bien en soutient heal et nous avons quelque autre soutient heal comme par exemple Mazaki, Eminance, etc ...
Mais c'est vrai des pure Healer à proprement dit nous n'en avons... aucun
Mais c'est vrai des pure Healer à proprement dit nous n'en avons... aucun
itachi- Haut-trotteur
Celegil - Druide lvl68 27/0/32
Cerrawin - chasseuse lvl70 ( a confirmer elle est en repos forcé ^^)
Cerrawin - chasseuse lvl70 ( a confirmer elle est en repos forcé ^^)
cerrawin- Araignée du Pic
ventvif druide féral 70 pret à donner des claques et à en prendre ^^
ventvif- Invité
Page 1 sur 1