GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chman c'est pve dit edra et mit

2 participants

Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty chman c'est pve dit edra et mit

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:30

apres cette video dite moi si c'est toujorus pve https://www.dailymotion.com/relevance/search/druide+wow/video/x1t6g1_shaman-stormstrike_videogames j'en est des tas encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty Re: chman c'est pve dit edra et mit

Message par Darkalec Ven 27 Juil - 15:42

Heu... Nyat elle est ou la preuve on voit pas un seul veritable "combat" de la video... en faisant les meme montage je peux te montrer Sen en forme d'arbre qui déchire en goulet alors ça montre rien.

A coté si tu veux faire du Pvp avec un Chamy faut le spe def sinon tu vas te retrouver ... heu... comment dire?... ridicule.

Enfin le Chamy est fait pour le PVe instance HL car les combats sont longs et il deviens donc super important (surtout grace a ses Totems) il peu servir aussi en suport Heal (toujour grace a Totem Mana) et en soutien Heal en lançant quelques soins.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
chman  c'est pve dit edra et mit Left_bar_bleue85/85chman  c'est pve dit edra et mit Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty ...

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:45

pour se qui est du soutien heal dsl amsi j'ai vu des chaman heal mieux que des drudies et pretre ... oubli pas que meme si je susi aps lv 70 je peut voir des isntance de 70 enfin bref pour se qui est du montage ( c'est pour mit surtout ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty et elle ?

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:57

moi je voi aps d emontage https://www.dailymotion.com/relevance/search/chaman+wow/video/x1vcyt_super-chaman_videogames euuu spé def = ? amelio? car je peut te montntre une spé soins qui demonte plus que pas mal d'amélio


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty Re: chman c'est pve dit edra et mit

Message par cerrawin Ven 27 Juil - 16:03

Chaman = meilleur heal de raid par ses heals par paquets, après chacun sa facon de jouer et voir son perso, stou.
Chaque classe de heal en raid heal a sa facon et a chacun son role, chaman pas meileur heal qu'un autre, et nyat l'escuse bidon du "j'ai deja vu des chamans mieux heal que druide ou pretre" ca marche facilement tu prend un pretre ou druide noob voila, t'as vu ? facile Wink
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty oué

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:13

avec vous chaman= rien du tout sa je le voi mithos dit que c'est de la merde mais bon je le deboite avec nimporte qu'elle spé je le sais j'ai re spé 2 fois aujourd'hui eleme et soins je 'lai tué ...... apres on me dit que chaman sa vos rien en pvp mais bon les mecs de mon lv je les tues ..... ou alors je reve je sais pas .... peut etre que les autre sont noob mais je croi pas .... a vous de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty Re: chman c'est pve dit edra et mit

Message par Darkalec Ven 27 Juil - 17:47

apres c'est comme tout si tu joue bien ta spé ça roule sinon...
j'ai vu des curés spé Ombre soigner mieux que certain spé sacré ça fais peur et le pire c'est que ça arrive souvent.

Actuellement pour Blibli le Chamy est le meilleur soutiens Heal, perso je le trouve souper utile au niveau amélioration et pour ceux avec qui j'ai joué je préfére pas les voir en Main Heal car trop vite OOM par rapport a un Druide ou un Curé.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
chman  c'est pve dit edra et mit Left_bar_bleue85/85chman  c'est pve dit edra et mit Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty le soins ^^

Message par Invité Ven 27 Juil - 17:49

oué je suis ok ave ctoi la raz est spé heal j'ai teste pour voir mes critik heal sont a du 1200 1500 max mais bon j'ai du vidé deux barre de mana ( j'ai 2231 de mana un sort de soins me coute 347 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty Re: chman c'est pve dit edra et mit

Message par Darkalec Ven 27 Juil - 17:53

Demande a Sen ses Critique en Heal tu risque d'etre surpris Very Happy
Elle a reussi a dégouter un ami Nain curé (Leo pour pas le citer) au niveau du score Critique Cool
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
chman  c'est pve dit edra et mit Left_bar_bleue85/85chman  c'est pve dit edra et mit Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty je connais

Message par Invité Ven 27 Juil - 17:55

elle a critik a 9925 sur moi mais chutte lui dit pas ^^ ba je sais plsu a cb critik saffry ( chaman spé soins d'ab ) sa tournais sur du 6000 -7500 je croi ( c'est deja enorme je trovue enfin ^^) moi je dit vive le cac ^^ :pppp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty Re: chman c'est pve dit edra et mit

Message par Darkalec Sam 28 Juil - 6:19

Oh elle fait des 11000 et des brouettes en records sur moi ou Uchi Laughing
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
chman  c'est pve dit edra et mit Left_bar_bleue85/85chman  c'est pve dit edra et mit Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

chman  c'est pve dit edra et mit Empty Re: chman c'est pve dit edra et mit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum