GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Instances

+3
Senalina
Darkalec
Mithøs
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Instances - Page 2 Empty bouuuuh!

Message par Senalina Ven 24 Aoû - 13:25

Maiiissss naaaaannn! les lions et les gazelles c'est naturel! et puis faut admettre que j'ai jamais rien pigé à Dragon Ball Z (roooo la mauvaise volonté Oo) hihihi!

Vive les comics! *sens le regard accusateur de Saké* heuuuu... *murmure* vive les X-men? Pas taper! pas taper! ben quoi au moins c'est pas bien compliqué à comprendre!

Bon bon ok vive les Walt Disney alors (ceux de la première génération hein, pas les nouveaux créés par le grand artiste Ordinateur!) hehehe
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Ven 24 Aoû - 13:44

Ah desolé de te decevoir sena, mais j'ai été elevé a l'humour decalé des tex avery, no disney at home Wink.
Et j'avoue j'aime bien les comics aussi ^^ ca change mais chui + manga donc pas tapper bounce geek . Honnetement dans certains comics il y a un semblant de fond quand meme, du genre une critique de la société actuelle et principalement les problemes d'exclusions que connaissent les gens "anormaux" (X-men en tete justement je crois ^^)...
Et raaaaaaaa qu'on me parle pas de violence dans nos animés preferés pitié, c'est juste un contexte !!! sauf ken peut etre mouahahah (pas celui de barbie salope).
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty waiiiis

Message par Senalina Ven 24 Aoû - 16:06

Waiiiiiiiiissss!
Tex Avery j'adore!
Mon préféré je l'ai vu deux fois et je l'ai jamais retrouvé Sad
Le type qui meurt, va au Paradis et doit raconter un résumé de sa vie à Saint-Pierre avec le language imagé des "jeunes"...

Tout ça pour dire: "Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss GG Cerraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!"
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Darkalec Ven 24 Aoû - 18:56

T'inquiete Célé je m'occupe de ma cherie je suis en train de lui montrer de vrai "animés"...
Elle s'est tapé l'intégral des Cosmocats, une bonne partie des maitres de l'univers et j'arrive a lui montrer quelques Saint Seiya, Shaman King les anim de Final lol!

l'écoute pas elle va nier mais je travail au corps... heu... c'est le cas de le dire ... Shocked

lol!
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Mithøs Sam 25 Aoû - 5:34

L'integrale de FMA ???????????????????




HAAAAAAAAAA JE VEUT TOUT , TOUT, TOUT ^^


gg a toi, j'adore ce mangas il est hyper bien fait et les explication vis avis des transmutation chimique sont les 3/4 du temps vrai ^^y'a pas mieu pour revier un controle de chimie^^


sinon naruto je croit que j'ai vue 2/3 episode c'est pas mal mais FMA et le maitre des mangas pour moi avec Dragon ball , Z et GT!!!et oui y'a aps d'age pour regarder DGB^^ Cool
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Sam 25 Aoû - 5:53

Hehe bien dark ^^ faut les convertir ces femmes elles savent pas ce qu'elles ratent. D'ailleur je te conseil de comencer sa convertion par des shojos plutot que des shonens mdr, en exemple "Fruit basket" qui est un excellent shojo (voir le meilleur lol) et qui m'a permis de convertir mon ex aux mangas alors qu'elle detestait ^^.
Au passage j'ai oublié de le dire mais j'ai aussi l'integral FMA vost, mais je pense que ca va de soi :p, facile a trouver en torrent ou meme DDL.
Après dragon ball, j'ai tj aimé DB et DBZ, mais GT j'ai jamais put accroché,je pense qu'à la fin de Z c'etait bon le filon été assez exploité, pas la peine d'en rajouter...
Shaman King j'aime bien ui, j'ai que le 1er tome, mais j'ai vu quelques animés mais j'ai pas poussé + loin ^^.
Saint seiya, jme suis arreté à la fin d'Asgard, ma partie préféré restant les chevaliers d'or Wink.
J'ai toujours 2 VHS d'un marathon tex avery vost qui a au moins 20ans mdr, celui que l'on regarde depuis tout petits avec mes freres, la vost nous derangeait pas du tout meme a 5 ans XD. Ton episode preferé y est sena, jm'en souvient très bien, celui ou chaques expressions est prise au pied de la lettre c'est ca à l'extreme ? ^^
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Darkalec Sam 25 Aoû - 8:08

Inculte!!!!! le Top c'est "The Hades Battle" franchement a voir et a revoir surtout le passage "Sanctuaire" où on revoie enfin SAGA, APHRODITE, DEATH MASK et surtout une personne connu de seul les lecteurs du Manga: SION le veritable Grand Pope, le maitre de MÜ...


Olala je me laisse aller la...

et encore je parle pas de l'OAV sur la mort de Seiya: "OVERTURE" ... ou Seiya affronte quasi seul les Dieux DIANE et APOLON...


AHAHAHAHA ou sont mes cachetons????!!!


lol!
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par moronis Dim 26 Aoû - 18:43

xd des manga plus jeune moi c etai yugioh et la fait chier dbgt pose compare a z le compat que jaime le plus freezer contre goku ssj trop bien pas comme contre shenron
moronis
moronis
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Mithøs Lun 27 Aoû - 7:19

Moi mon combat prefre c'est dans DBZ, kan vegeta et goku combat le petit bou et que goku prepare son plus puissant genkidama, HAAAaaa comment oublie ces image ^^ Very Happy
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par moronis Lun 27 Aoû - 9:10

nan son plus puisant c est dans gt pour détruire shenron
moronis
moronis
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Lun 27 Aoû - 9:19

Rolala dbz c'est loin maintenant ^^
Regardez plutot des animés genre death note( coup de coeur actuelle, date de quelques mois, j'attendais chaque semaine le nouvelle episode, merci les teams de subs qui abattentun boulot monstrueux en si peu de temps), darker than black (parmi les derniers que j'ai vu et qui m'ont vraiment bluffé), et mon gros coup de coeur d'il y a 1 an : Mushishi à voir absolument, la pause zen magnifique tout en poesie vraiment vous comprendrez en en visionnant un seul episode ^^.
Pour les anciens, j'avais juste oublié de cité ceux qui me viennent a l'esprit là et que je m'en veut d'avoir oublié comme neon genesis evangelion (très grande avancé dans la vision psychologique de l'evolution des personnages au cours de la serie), escaflowne (miam lol), cowboy bebop et samourai champloo (raaaaaaa shinichiro watanabe mon realisateur preferé !!!!! les meilleurs animés je dirais ces 2 là lol), basilisk (enfin du vrai naruto adulte Wink ).
Et bleach que je suis encore mais de loin en ce moment mdr ca me gave (l'animé, le manga en est à une partie bien + interessante :p )
ET OUI J'AI PLEIN DE SERIES PREFEREES, ET ALORS ?????? J'AI DU MAL A ME DECIDER C'EST TOUT !!! :p
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Mithøs Mar 28 Aoû - 5:25

QUESTION D'UE IMPORTANCE CAPITAL:


Quel est viotre rpg prefre (a l'expetion de wow)???

Moi:Tales of symphonia sur GC
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Darkalec Mar 28 Aoû - 7:30

Moi je reste un amoureux de Final Fantasy VIII... un chef d'oeuvre.

En jeu de role pure (sur livre) je suis plutot vampire mais la ça fait trés mais alors trés longtemps que j'y ai pas joué...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Mar 28 Aoû - 10:07

Mmmmm j'hesite :/
je dirais en rpg 3d morrowind Razz (PC), en rpg japonais chrono trigger (SNES), sinon jreste très nostalgique de baldur's gate 2 Very Happy (PC). Razz
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Darkalec Mar 28 Aoû - 12:42

J'ai adoré Morrowind lol!

J'ai les 2 extentions elles vallent le coup surtout au niveau histoire.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty ouiii!

Message par Senalina Mar 28 Aoû - 12:45

Ah oui trop bien Morrowind! chuis une Elfe noire Assassin de vocation et Loup-Garou la nuit venue, level 70 et des poussières Twisted Evil

question histoire ça vaux bien plus le coup que le nouveau qu'ils ont sorti Oblivion...
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Mar 28 Aoû - 12:57

Sur bien des points morrowind est bien mieux qu'oblivion qui est a mon gout vraiment un jeu très grand public large super nul qui savent pas jouer, ne s'interesse pas au background et ne lisent pas les quetes en les faisant...
Et clair que les 2 extensions aussi sont supers ^^, j'été un elfe des bois Maitre archer et assassinat je sais plus quel lvl mais euh + de 100 a peu près a tous les talents, meme ceux qui ne me servaient jamais ^^ Twisted Evil
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par itachi Mer 29 Aoû - 3:48

Coté RPG Manga, y en a un qui reste une reference, c'est Ragnarok, sa vient justement du manga Ragnarok, le jeu est en MMOrpg, style de graphisme : perso en 2D ( du genre de Diablo 2 ) mais decors 3 D, avec un systeme de jeu asses simpa il cartone Wink mais bon j'ai vu qu'il allais sortir Ragnarok 2 et la en MMOrpg mais Totalement 3 D du genre de Wow quoi Wink la perso je vous dis si il sort sa va etre une tuerie ( mais bon apres c'est Korean donc y a des possibilité qu'il soit pas exporté en france un exemple Ragnarok existe depuis 5 ans presque et il sort qu'actuelement en France ( je parle du premier volet ) perso sa fais deja 3 ans que j'y joue ( bon plus trop maintenant , trop pris par Wow ^^), mais imaginer pour le 2 si il sort en Korée ou au Pays du Soleil Levant cette année bah je vois deja le truc " sortie en france cet été 2012 " xD

Donc si c'est le cas pas grave je me rabattrai sur les serveur privé et trouverai un client cracké via google Wink .

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty lol

Message par Senalina Ven 31 Aoû - 6:47

*se sent ensevelie par cette avalanche de mangas* en série préférée? heu... Desperate Housewives ça compte? ^^
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Sam 1 Sep - 7:59

Ah tu veux partir sur les series americaines ? tant mieux j'avais envie aussi ^^. alors moi j'adore Six feet under (genial), Dexter( genial aussi), j'ai suivi heroes sans plus de motivations que ca juste de la curiosité et souvent deçu :p , j'adore veronica mars( elle est bellllllllllleeee), Scrubs (miam), jme suis arreté a la premiere saison pour Lost et à la deuxieme pour Desperate Housewives (a dire avec l'accent francais ca pete + Wink ), et j'adore Buffy et Angel aussi (l'humour noir ou absurde j'en raffole ^^). euh c'ets tout je croit, contrairement a mon frere j'ai pas maté tous les 24Chrono, shield , etc ... :p
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Senalina Sam 1 Sep - 13:48

hahha! j'adore Scrubs aussi! Et Buffy mais seulment du moment ou son réalisateur a arrêté de prendre sa série au sérieux... Par exemple la comédie musicale de Buffy que j'ai carrément adoré... à voir ^^

Et un dessin-animé sombre à souhait qui passait sur canal+ mais dont je ne me rapelle pas exactement le nom... je crois que c'était Darla? Un truc du genre? Enfin le personnage est bien glauque hehehe! Apès avoir vu deux épisodes on se sent heureux tiens!

Et les incontournables: Malcolm (surtout le grand frère Francis... (et puis il est pas mal hihi) ), une nounou d'Enfer c'est toujours mignon un humour léger.

Aaahhh! et pour ceux qi aiment les films américains de Lycée délirants j'ai mon coup de coeur du mois! John Tucker must die! Comment trois filles abusées par le même mec qui est sorti avec les trois en même temps vont se venger? C'est mignon ça m'a pas mal amusé hehe I love you
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par cerrawin Sam 1 Sep - 15:57

"Daria" la serie oui j'ai vu heeeu presque tout, j'adorai aussi, trop cynique XD. Malcolm chui fan clair (surtout Reese !! ou Hal, il est super bon come acteur en + ihi) Laughing . Buffy clair que plus ca avancait dans les saisons plus c'etait genial, et l'episode comedie musicale, mythique !
John tucker must die, jl'ai vu sur conseil d'une amie, ui il été marrant, mais happy end... dommage Mad, mais c'est un film, si on doit citer des films ont a pas fini surtout dans ce post dans lequel nous sommes hors sujet depuis euh 3 pages ? XD.
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Senalina Dim 2 Sep - 10:24

hehe on est juste un peu hors sujet c'est clair ^^ mais puisqu'on est partis autant finir la discussion Very Happy
j'étais déçue aussi par le happy end de John Tucker must die mais au moins c'est dans la logique des choses, le frère est carrément plus mignon que John à mon gout hehehe! (PS j'aurrais cru que tu dirais que l'une des actrices te plaisait, celle qui ressemble lointainement à Véronica Mars? Very Happy )

Donc c'était bien Daria? j'avais un doute c'était bien marrant en tout cas ^^

En série que j'ai bien apprécié mais qui n'est pas tellement connu il y a Mysterious Ways ça fait parfoi bien cogiter
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Mithøs Mer 5 Sep - 4:54

Bien, vue qu'on est Hord-sujet autan continuer hihi^^

Voici un video stupide, ridicule meme et TRES TRES limiter^^

mais je trouve illarante ^^apres chaquun ces gout ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4KdEPsbnPus&feature=dir


si le lien fonctionne pas copier coller Razz
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty huhu

Message par Senalina Mer 5 Sep - 7:48

Mdr c'est meugnon mais j'ai quand même une critique à faire: pauvre mouche!!!!!! Very Happy
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Instances - Page 2 Left_bar_bleue85/85Instances - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Instances - Page 2 Empty Re: Instances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum