Zul gurub
4 participants
Page 1 sur 1
Zul gurub
Zul gurub
Et vi !!!! Ce super raid !!!
je pense que sa serait simpa d'organiser un raid pour les lvl 55/70 dans Zul gurub en guilde et avec des amis ! donc s'ilvosu plait reponder moi j'essay d'organiser sa !!!
A bientot dans mon ZG que j'aime tant !!!!!!!!!!
Et vi !!!! Ce super raid !!!
je pense que sa serait simpa d'organiser un raid pour les lvl 55/70 dans Zul gurub en guilde et avec des amis ! donc s'ilvosu plait reponder moi j'essay d'organiser sa !!!
A bientot dans mon ZG que j'aime tant !!!!!!!!!!
Re: Zul gurub
Sen est deja entrain de travailler a monter un Raid "Griffes" sur Zul Gurub
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Le tout c'est de voir qui est intérressé par Zul
Mais je pense que la pluspart serons partant... Down Hakkar fait toujours plaisir
Mais je pense que la pluspart serons partant... Down Hakkar fait toujours plaisir
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Coucou , si besoin d'aide pour ZG suivant quel jour et surtout quelle heure je pourrais mettre à dispo Uchi ou Perce ( pretre ombre ) pour vous filer un coup de main, surtout si vous avez besoin de conseils, je connais trés trés bien ZG et chacun de ses boss pour y avoir fais avant BC l'equipement Full Zandalar et reput éxalté , mais si besoin de renfort supplementaires mes troupes se tiendrons normalement à disposition comme la dit Dark un tit Down d'Hakkar sa fait toujours plaisir parcontre si c'est seulement une sortie griffes no souci bien sur
itachi- Haut-trotteur
Page 1 sur 1