Maouw Moon au newz ?!
2 participants
Page 1 sur 1
Maouw Moon au newz ?!
Bonsoir bonsoir les Griffes!
Je passais par là, 'voulais de vos news en espérant que tout se passe bien pour vous Z'êtes de plus en plus nombreux BRAVO mais je m'y perds, y'en a qui me connaisse encore?
Bravo aussi pour le fofo, les infos des régions par Dark sont pô mal du tout !! ( sauf que je ne vois pas les photos :s) Pas beaucoup de monde y participe c'est dommage En tout cas, bonne continuation à vous !!
BisoO spéchiale à ma chef et à ceux qui me reconnaissent, qui me donnent des newz de temps à autre =)
A bientot !!
Moon'
PS : Sen tu m'as bouffé 3.82kg de viande xD
Je passais par là, 'voulais de vos news en espérant que tout se passe bien pour vous Z'êtes de plus en plus nombreux BRAVO mais je m'y perds, y'en a qui me connaisse encore?
Bravo aussi pour le fofo, les infos des régions par Dark sont pô mal du tout !! ( sauf que je ne vois pas les photos :s) Pas beaucoup de monde y participe c'est dommage En tout cas, bonne continuation à vous !!
BisoO spéchiale à ma chef et à ceux qui me reconnaissent, qui me donnent des newz de temps à autre =)
A bientot !!
Moon'
PS : Sen tu m'as bouffé 3.82kg de viande xD
Re: Maouw Moon au newz ?!
La MoOn!!
Attends je réfléchis? je te connais mwa?
Aaaahhh siiii! une nElfette et sa hache!
comment ça se passe de ton coté? chez nous ça avance, lentement mais surement donne nous vite de tes nouvelles
PS: ta viande est délicieuse nairak niark!
Attends je réfléchis? je te connais mwa?
Aaaahhh siiii! une nElfette et sa hache!
comment ça se passe de ton coté? chez nous ça avance, lentement mais surement donne nous vite de tes nouvelles
PS: ta viande est délicieuse nairak niark!
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Re: Maouw Moon au newz ?!
Héhé ! Contente que chez vous ca avance! De mon côté ce n'est pas trop la joie, beaucoup sont parti par lassitude ou par manque de membre actif... du coup on va décider du sort de la guilde, à savoir continuer ou tout arrêter.
Allez bonne continuation à vous =)
*s'incline*
Allez bonne continuation à vous =)
*s'incline*
Page 1 sur 1