GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

en passant près d'un feu de camp

3 participants

Aller en bas

en passant près d'un feu de camp Empty en passant près d'un feu de camp

Message par Setenta Jeu 27 Déc - 11:28

Bonjour.

Je m'appelle Setenta et je suis Messager de Paix.

Nous nous croisons parfois en Azéroth ou en Outreterre, parfois pour combattre, parfois pour nous asseoir autour d'un feu et écouter les histoires de camarades qui ont beaucoup voyagé.

Il y a quelques jours, Darkalec est venu partagé un de ces moments dans les marais du chagrin.

Régulièrement nous nous retrouvons ainsi, pour profiter de cette chaleur qui réchauffe nos âmes et nos esprits.

Je profite de ma semi-convalescence pour passer vous parler un peu de ces rencontres qui ont lieu régulièrement, parfois dans les terres de l'Alliance, parfois dans les terres de la Horde, parfois en terrain neutre.

En principe l'orateur, l'endroit et la langue des narrations sont déterminés par le thème des contes.

Parfois nous nous retrouvons près d'une ville entre Messagers et nous tentons de partager un peu de temps avec les aventuriers de passage, ce qui nous offre des rencontres enrichissantes avec les membres de la faction annoncée comme "opposée".

Voilà, je me repose de mon petit voyage jusqu'à vous près de ce petit feu sur lequel je fait cuire ces quelques viandes que je partagerais avec joie avec les gens de passage...
Setenta
Setenta
Poulet des prairies
Poulet des prairies

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

en passant près d'un feu de camp Empty Re: en passant près d'un feu de camp

Message par Darkalec Jeu 27 Déc - 17:44

Ce fut un veritable plaisir de me laisser aller prés du Feu a écouté l'histoire des Draeneï.
C'est à vous sire Setenta que je dis merci car ce fut un bon moment, un de ceux où on oubli la guerre qui fait rage contre la Légion ardente.
Je ferai tout mon possible pour assister aux prochaines narrations de plus je fais parti des gens qui aime a partager la paix avec un membre de la Horde (tant que c'est pas un Réprouvé désolé mais je ne peux vraiment pas eux).
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
en passant près d'un feu de camp Left_bar_bleue85/85en passant près d'un feu de camp Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

en passant près d'un feu de camp Empty Re: en passant près d'un feu de camp

Message par Senalina Ven 28 Déc - 8:07

Bien le bonjour, messire Setenta!
Je me nomme Senalina et je suis le Chef de Meute de cette glorieuse équipe.
Je n'ai pas pu assister à votre narration (je me battais pour le nettoyage de Karazhan, ces failles temporelles quel cauchemar!) mais je saurrais me libérer pour la prochaine! je l'attends impatiamment je dois dire!

En attendant vous êtes le bienvenue ici ainsi que vos amis.
Et si votre convalescence vous apporte quelque douleur, apellez moi, je saurais soigner vos plaies.
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
en passant près d'un feu de camp Left_bar_bleue85/85en passant près d'un feu de camp Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

en passant près d'un feu de camp Empty Re: en passant près d'un feu de camp

Message par Darkalec Dim 30 Déc - 10:57

D'ailleurs Sire Setenta voici une petite photo de cette merveilleuse soirée prés d'un feu de camps:

en passant près d'un feu de camp Wowscr11

study
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
en passant près d'un feu de camp Left_bar_bleue85/85en passant près d'un feu de camp Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

en passant près d'un feu de camp Empty Re: en passant près d'un feu de camp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum