GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I'am back

3 participants

Aller en bas

I'am back Empty I'am back

Message par Mithøs Ven 30 Mai - 14:10

cheers Salut, salut^^comment va???Sen Dark, cele sans oublier volga etc....et tous ceux que je connait pas ....


c'est moi mithos vous me reconnaiser, j'etait partie sur serveur priver ca doit bien faire 5/6 mois^^

J'ai decider de revenir sur offi, et QUELLE joie drunken quant j'ai vue que je n'avait pas etait renvoyer de la guilde^^(armurie wow europe)meme apres t'en d'abscence, et que de surcroit j'ai garder le meme grade^^

j'ai eu envie de revenir sur offi ^^ parceque les griffe me manqué^^alors si vous voulez toujours de moi je pense etres de retour avec une carte pre payer samedi chez moi et par la meme occasion le meme jour'demain)chez les griffes

aller /kiss a tous ceux que j'ai connu chez les griffes et meme avant(je pense=>volga)et au nouveau que je connait pas ^^ lol!
Mithøs
Mithøs
Traquelune
Traquelune

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

I'am back Empty Sniff

Message par Druidano Dim 29 Juin - 1:13

Mithøs Sad Sen et Dark sont portés disparus depuis un bon mois Sad Ils ne répondent à plus rien, nous sommes beaucoup à nous inquièter ; Uchi, Crycry, moi (qui vous pleure tout les soirs, en me demandant ce qu'il vous arrivent, mes chefs Sad ) Edrahill, et plein d'autre de Haruka et les griff"s, même si maintenant, les griff sont mortes, plus un seul connecté, sauf moi Sad En tout cas sachez, Darka et Sena, que quoi qu'ils vous arrive, vous serrez toujours dans mon coeur I love you Vous me manquez terriblement Sad Sad Sad

Druidano
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Perso
Nom du perso en Jeu:
Niveau:
I'am back Left_bar_bleue85/85I'am back Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

I'am back Empty Re: I'am back

Message par itachi Lun 30 Juin - 1:37

Vi je me joins au post de Druidano Crying or Very sad Crying or Very sad vous nous manqués Sad et je n'ai pas de reponse de Darkounet via BiteFigth snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

I'am back Empty Re: I'am back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum