Instance en Norfendre...
3 participants
GRIFFES OBSCURES :: Evènements: nos papattes griffues à l'oeuvre partout... :: Nos combats :: "Oldies"
Page 1 sur 1
Instance en Norfendre...
Coucou^^
Je ne savais pas où poster alors je le fais ici....."une fois" (ben oui j'habite en Belgique alors faut assumer^^)
Juste pour vous dire que si besoin de compagnie pour faire une instance, n'hésitez pas à m'appeler.
Outre Galeran 80 depuis longtemps et Galdrik jeune démo fraîchement 80, j'ai aussi un tank rouillé level 72 et un paladin soin endormi level 71^^
Voilà voilà
Je ne savais pas où poster alors je le fais ici....."une fois" (ben oui j'habite en Belgique alors faut assumer^^)
Juste pour vous dire que si besoin de compagnie pour faire une instance, n'hésitez pas à m'appeler.
Outre Galeran 80 depuis longtemps et Galdrik jeune démo fraîchement 80, j'ai aussi un tank rouillé level 72 et un paladin soin endormi level 71^^
Voilà voilà
Galeran- Ravasaure
Re: Instance en Norfendre...
Merci c'est gentil a toi de te proposer et on pensera a toi maintenant que nous (Sen et moi) on a aussi Northrend (oui il était temps je sais)
C'est Marrant encore un gars du plat pays, c'est Volga qui va être content!
C'est Marrant encore un gars du plat pays, c'est Volga qui va être content!
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: Instance en Norfendre...
aaaah encore un habitant venu du froid! on est envahi
c'est gentil, merci petit humain déguisé en gnome! tu es tellement sympa que je vais réfléchir à un sort pour faire repousser les cheveux de ta petite tonsure sur le sommet du crâne!
c'est gentil, merci petit humain déguisé en gnome! tu es tellement sympa que je vais réfléchir à un sort pour faire repousser les cheveux de ta petite tonsure sur le sommet du crâne!
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
GRIFFES OBSCURES :: Evènements: nos papattes griffues à l'oeuvre partout... :: Nos combats :: "Oldies"
Page 1 sur 1