SWTOR
+2
Senalina
Darkalec
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SWTOR
Star Wars The Old Republic...
Le voila le MMORPG tant attendu...
name="movie" value="http://cdn-www.swtor.com/sites/all/themes/swtor/fr/assets/mediaPlayerInterior.swf" />
Perso je suis inscrit pour tester la bêta et j'attends le jeu (sortie prévue Printemps 2011)
si vous souhaitez visitez le site de SWTOR:
http://www.swtor.com/fr
Le voila le MMORPG tant attendu...
name="movie" value="http://cdn-www.swtor.com/sites/all/themes/swtor/fr/assets/mediaPlayerInterior.swf" />
Perso je suis inscrit pour tester la bêta et j'attends le jeu (sortie prévue Printemps 2011)
si vous souhaitez visitez le site de SWTOR:
http://www.swtor.com/fr
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: SWTOR
Une seule chose à dire ce Trailer est tout simplement ''MAGNIFIQUE'', sa donne l'eau à la bouche, maintenant je me dis, "j'ne peux plus attendre printemps 2011''
Me le faut tout de suiiiiiite
Aller plus qu'une pige à patienté et à moi la PUIIIISSSAANCEEE des Sithh
Me le faut tout de suiiiiiite
Aller plus qu'une pige à patienté et à moi la PUIIIISSSAANCEEE des Sithh
itachi- Haut-trotteur
Darkalec a écrit:
Ok ok j'accepte de te prendre a l'essai comme élève Sith
haha! il doute de rien celui-là!
viens plutôt avec moi, une belle et fringante Twi'lek!
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Hey Oh ?!!?? vous rigolez ou quoi ??!! C'est moi ici le Seigneur Sithh et vous serrez mes éleves
Le Grand patron c'est MOII-AHAHAHAH
Vous n'etes pas d'accord ?? Je vous mets au défis
Le Grand patron c'est MOII-AHAHAHAH
Vous n'etes pas d'accord ?? Je vous mets au défis
itachi- Haut-trotteur
d'abord l'Inquisitrice elle se tait et elle laisse les vrais Sith, ceux qui portent des armures et des greffes robotiques régler ça...
d'abord qu'elle serait ta race mon petit Padawan?
Perso ça serai sans doute Zabrak (c'est la race de Dark Maul) et si c'est pas possible Humain supra raciste vis a vis des races Alien...
d'abord qu'elle serait ta race mon petit Padawan?
Perso ça serai sans doute Zabrak (c'est la race de Dark Maul) et si c'est pas possible Humain supra raciste vis a vis des races Alien...
Perso
Niveau:
(85/85)
Pfeuh! même pas peur, vous savez que bourriner comme des nuls
J'ai voulu faire Jawa, on m'a dit pas possible.
J'ai espéré incarner un Kaminoan, on m'a répondu surement pas...
Alors un Tynnien? Pas question...
Bon ba alors une Twi'lek
J'ai voulu faire Jawa, on m'a dit pas possible.
J'ai espéré incarner un Kaminoan, on m'a répondu surement pas...
Alors un Tynnien? Pas question...
Bon ba alors une Twi'lek
Perso
Niveau:
(85/85)
mon identifiant buuuuug et du coup j'arrive pas a télécharger snif!!!!!
3 jours que ça me dit:
3 jours que ça me dit:
Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Perso
Niveau:
(85/85)
Bon !
Première impression pas mal comme jeux ^^, de bons graphismes rien d' exceptionnel, un bon système de combat, mais la rien non plus d' exceptionnel, puisque ça reprend un mélange de wow et d' Age of conan. un bpn scénar de début avec des cinématiques et une petite évolution de notre perso, mais la aussi rien d' exceptionnel non plus !
Bref SWTOR ne tuera pas wow, comme cela à été annoncé pour chaque sortie de mmo huhu. il plaira surtout aux fans de star wars, et à ceux qui ont vraiment envie de changer ...
Mais de là à repayer un jeu, puis un abonnement par mois, je ne le ferais pas et je resterais sur wow ! Comme beaucoup je pense ^^.
Du coup maintenant on attends diablo ! Et pour ceux qui n' auront pas tester swtor, vous n' aurez rien vraiment manqué
Première impression pas mal comme jeux ^^, de bons graphismes rien d' exceptionnel, un bon système de combat, mais la rien non plus d' exceptionnel, puisque ça reprend un mélange de wow et d' Age of conan. un bpn scénar de début avec des cinématiques et une petite évolution de notre perso, mais la aussi rien d' exceptionnel non plus !
Bref SWTOR ne tuera pas wow, comme cela à été annoncé pour chaque sortie de mmo huhu. il plaira surtout aux fans de star wars, et à ceux qui ont vraiment envie de changer ...
Mais de là à repayer un jeu, puis un abonnement par mois, je ne le ferais pas et je resterais sur wow ! Comme beaucoup je pense ^^.
Du coup maintenant on attends diablo ! Et pour ceux qui n' auront pas tester swtor, vous n' aurez rien vraiment manqué
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Je pensais pareil que toi au début mais j'ai été surpris par les graphismes qui sont super bien fichus, rien de révolutionnaire mais tout à fait à la hauteur des jeux actuels, il y a des cinématiques à tous les débuts et fin de quêtes, ce qui donne une immersion profondes dans le scénario... dans WOW j'avoue que je ne lis plus depuis très longtemps le contenu des parchemins de quêtes... ici c'est scénarisé, il y a une interaction dans la discussion, on peut demander le pourquoi de cette quêtes, proposer d'autres options etc..etc... l'évolution du perso via les quêtes de classe est très bien pensé et est omniprésent dans l'aventure.
En installant le jeu, je pensais aussi que j'allais me retrouver dans un WOW avec un univers différents mais en fait vraiment pas du tout ! Pas une seule seconde je n'ai eu cette impression..
Alors le jeu vient de sortir, il manque encore des petites choses qui arrivent dans les semaines qui viennent comme la banque de guilde mais WOW ne s'est pas fait en 1 mois non plus :-) L'interface n'est pas encore customisable mais ca aussi ce sera changé très bientôt...
Enfin perso, même si je rpéfère l'univers Fantasy-médiéval, je prends bcp de plaisir dans ce jeu... je ne dis pas non plus qu'il va tuer WOW mais c'est le premier qui va sérieusement le concurrencer et c'est une bonne nouvelle pour tous le monde ^^
En installant le jeu, je pensais aussi que j'allais me retrouver dans un WOW avec un univers différents mais en fait vraiment pas du tout ! Pas une seule seconde je n'ai eu cette impression..
Alors le jeu vient de sortir, il manque encore des petites choses qui arrivent dans les semaines qui viennent comme la banque de guilde mais WOW ne s'est pas fait en 1 mois non plus :-) L'interface n'est pas encore customisable mais ca aussi ce sera changé très bientôt...
Enfin perso, même si je rpéfère l'univers Fantasy-médiéval, je prends bcp de plaisir dans ce jeu... je ne dis pas non plus qu'il va tuer WOW mais c'est le premier qui va sérieusement le concurrencer et c'est une bonne nouvelle pour tous le monde ^^
Galeran- Ravasaure
Beaucoup disait que Bioware ne réussirait pas a donner la profondeur de Kotor dans un MMO... ben la réussite et totale vu que SWTOR vient de battre le record établie par Wow a sa sortie et vient de devenir le jeu en ligne se vendant le plus a sa sortie.
Perso avec mon Pc (Sena est dans le même cas) impossible de jouer a Tor... du coup je me refait Kotor 1 et 2 et SWK: Academy...
je pense faire des fiche sur ces jeux d'ailleurs ...
Perso avec mon Pc (Sena est dans le même cas) impossible de jouer a Tor... du coup je me refait Kotor 1 et 2 et SWK: Academy...
je pense faire des fiche sur ces jeux d'ailleurs ...
Perso
Niveau:
(85/85)
J'avais adoré KOTOR 1 et 2 !!
Galeran- Ravasaure
J'aimerais trop mais mon PC ne tiendrait pas le choc L'univers Star Wars est largement assez étoffé pour que ce soit intéressant.
Perso
Niveau:
(85/85)
Si jamais un jour vous faites un saut dans l'Empire.... je suis sur Mantle Of the Force côté Empire...
Ceci dit, je continue WOW.... :-)
Ceci dit, je continue WOW.... :-)
Galeran- Ravasaure
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3