GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez dans la Taverne...

+3
Senalina
Sedus
Darkalec
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Amekareth Jeu 5 Mai - 0:53

-Sena m'oblige pas sortir l'armée des morts tu pourrais le regretter ...
Je vais te faire souffrir le martir !!! *lance tout ses sorts de silence sur sena pour éviter qu'elle ne fasse trop mal et se jatte sur elle pour lui lancer une MEGA CAPACITE DE LA MORT QUI TU TOUT C'EST A DIRE : MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)
(oui amek a vraiment un esprit diabolique torturé) Twisted Evil
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Sedus Jeu 5 Mai - 0:57

Et surtout prêt à être enfermé !

( Amekareth : LE CHAT ALORS ! On se connecte et plus vite que ca dessus ! )

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Jeu 5 Mai - 7:14

Ouiiiiiin! Je suis chatouilleuuuuse!
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par toufoù Mer 28 Sep - 0:09

est non il ni a pas de la bière nain pour les arbres qui parle , c est que pour les nains encore mois pour les autres est sur tous pour les elfesssssssssssssss Twisted Evil
toufoù
toufoù
Limon primitif
Limon primitif

Nombre de messages : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Mer 28 Sep - 5:00

Han! Discrimination anti-arbres!
Hey, le nain! Et l'écologie alors, t'en as entendu parler?
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Flybs Sam 3 Déc - 15:21

*Shen'dal enjambe la porte fracassée, jette un oeuil sur la table détruite, et se tourne vers l'assemblée, un peu ahuri*
-Eh ben, y'a de l'agitation chez les elfes, je les savais pas comme ça !
*regarde le nain et l'humain*
-Ah, effectivement, là..... Euh... Sinon, vous n'auriez pas de l'hydromel ?
*regarde darkalec et Séna en souriant*
-Salut les n'amoureux !
Flybs
Flybs
Raie du Néant
Raie du Néant

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Sam 3 Déc - 15:37

*Donne une caresse amicale sur la tête du Worgen*
- Salut ma carpette! Tu as rongé beaucoup de nonos ces derniers jours?
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Darkalec Sam 3 Déc - 16:03

*Darkalec a moitié endormi a sa table lève la tête*
-salut... heu... UN LOUP!
*il bondit, lance "Domptage des bêtes" et s’arrête soudainement*
-Oups... pardon... je t'ai pris pour autre chose... mais bon tu ferai un joli pet.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Flybs Dim 4 Déc - 4:50

-Euh.... Je vais essayer de prendre ça comme un compliment... Enfin, je crois... Pis t'as déjà dompté un membre de l'alliance, non ? *regarde Séna*
Flybs
Flybs
Raie du Néant
Raie du Néant

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Lun 5 Déc - 9:47

- On ne dompte pas les arbres, mon louloup! par contre toi, avec tes poils sales, ton haleine de viande avariée et ta tendance à baver partout... j'en reviens presque à espérer que tu sois domptable histoire de t'amener vers un centre de toilettage canin pour un récurage total et un centre de dressage pour t'apprendre les bonnes manières !
*Sena donne une caresse entre les oreilles de Shin-Shin*
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Flybs Lun 5 Déc - 13:42

*ronronne* Euh, nan ! Nan nan nan ! Par contre j'ai déjà vu des chats et des ours se faire dompter !
Flybs
Flybs
Raie du Néant
Raie du Néant

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Amekareth Mar 2 Fév - 15:05

5 années s'étaient écoulées depuis la dernière visite des Griffes à la taverne de la mère de Darkalec. Tout était abandonné, laissé là comme si quelque chose avait simplement figé la scène, mais en en retirant les personnages.

Une silhouette se dessina derrière la porte, qui n'avait pas été réparée. L'homme était grand, bien bâti et la silhouette qu'il laissait paraître au travers de ce qui restait de l'entrée de la taverne semblait fière. Cependant, sa démarche lorsqu'il rentra lui donnait l'air d'avoir passé des siècles perdu dans une autre dimension.
Un dernier feu follet éclairait à peine 50cm devant la porte. Lorsque l'homme retira sa capuche et laissa tomber son long et quelque peu usé manteau de cuir, il découvrit à la lueur bleuté du feu follet un visage blanc, de long cheveux blanc eux aussi, et des yeux luisant d'un bleu glacial.

Amekareth laissa un instant vagabonder son regard dans cette sale où il avait vécu tant de choses auprès de ses amis. Ses yeux se posèrent sur la hache de Ptitju, toujours plantée dans une table fracassée. Tout était comme il l'avait laissé, dans ce même désordre qui lui était familier et qui, à l'époque, était le symbole de la fraternité qui régnait dans cette guilde. Elle avait été beaucoup plus que ça pour lui d'ailleurs. Il s'assit un moment sur une souche d'arbre pourrie qui faisait office de tabouret quand le lieu était encore fréquenté.
Cette guilde avait été sa deuxième famille, n'ayant pas connu la première et rejeté de tous lorsqu'il quitta les forces du Roi Liche, Amekareth avait eu de la chance pour la toute première fois de sa vie en croisant la route de Senalina. Elle l'avait accueilli à bras ouvert, et tous les autres membres en avait fait autant. A partir de ce jour, tout avait été plus simple dans sa vie.
Ces souvenirs auraient dus lui arracher un sourire, mais cela faisait bien longtemps que son visage n'avait pas affiché d'émotions.

Que s'était il passé ? Il ne le savait pas. Amekareth se leva et parti marcher dans les jardins de Darnassus.
Tout ce qui fut beau et vivant dans la capitale elfique n'était plus aujourd'hui que vide et désolation. Les arbres avait perdus leur éclat, certains bâtiments commençait à tomber en ruine, et tout cet espace était horriblement vide. Plus une âme qui vive n'avait croisé la route du chevalier de la mort depuis qu'il avait quitté le passeur de Sombrivage. Lui aussi d'ailleurs semblait presque irréel, vivant dans les ruines d'Auberdine, pourtant inhabitée depuis le Cataclysme et abritant des créatures de l'ombre.
Il avait accepté de faire traverser la grande mer à Amekareth, à condition que celui ci se débrouille pour revenir. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas voyagé autrement qu'à pied, mais Amekareth savait qu'il trouverait un moyen.

Il avait espéré trouver des indices sur ce qu'était devenus ses amis. Durant ces 5 ans, beaucoup de choses s'était passé. Il avait d'abord découvert que Darion Mograine n'était que son père adoptif. Même si, à vrai dire, il s'en doutait, cela l'avait quand même atteint, et il s'était  mis en tête de retrouver ses vrais parents. Après deux années de recherche, il fini par comprendre qu'ils était de simple paysans.
Son père étant doué dans le maniement de l'épée avait été enrôlé dans l'armée de hurlevent pour lutter contre le fléau alors à l'apogée de sa puissance. Lui et sa mère avait été tué, lors d'une bataille dans les Maleterres de l'Est. Exécutés de la main d'un général du fléau, comme de vulgaires animaux, dans une église de la lumière. Exécutés de la main d'un Chevalier de la mort. Exécutés de la main de leur propre fils...

Après avoir découvert cela et s'étant fait oublié du côté de la Forêt d'Elwynn, Amekareth décida de s'engager dans l'armée de Hurlevent pour racheter sa faute, anonymement bien sûr.
Il avait combattu comme un simple guerrier durant deux longues années, cachant ses pouvoirs et acceptant de se faire traiter comme un chien par des généraux paladins, qui ne méritaient aucunement leur tabard de l'ordre de la main d'argent et à qui Amekareth aurait pu sans aucune difficulté faire avaler la masse s'il ne devait pas rester discret.
La dernière année, le chevalier de la mort avait appris qu'il était accusé d'usurpation, ayant volé la place d'Alpha à Darkalec au sein de la guilde. Il s'est finalement avéré que quelqu'un qui voulait se venger d'une quelconque action du chevalier lui avait fait porter le chapeau. Cependant, Amekareth n'eu d'autre choix que de s'expatrier. Il parti au confins de la Pandarie, avant même qu'elle ne soit révélée au reste d'Azeroth, dans une grotte sous marine. Méditant durant une année, sans bouger, se nourrir, ni même boire, Amekareth avait décidé de reformer les Griffes Obscures.
Il était donc revenu au point névralgique de sa Guilde espérant trouver un début de piste pour retrouver ses amis.

Malheureusement, rien ne lui était apparu. Il revint s’asseoir sur un banc qui restait dans le parc devant la taverne. Il finit par s'allonger, ferma les yeux et attendis. Quoi ? Une voix familière, une main chaleureuse le secouant pour le réveiller, un signe quelconque, même infime, qui lui prouverait qu'il n'est pas seul et que les Griffes sont encore là, quelque part !
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Mer 3 Fév - 6:46

Loin, très loin de là, Senalina entendit un message apporté par le vent. Elle ne sut guère comment l'interpréter mais une image se figea dans son esprit. Une Griffe...

Aussitôt, un flux de souvenirs l'assaillit. C'était le bon temps !
Elle secoua la tête vivement et sa longue chevelure blanche dansa dans son dos: elle n'était pas si vieille que ça pour parler comme sa défunte mère !

---------------------------
On a fait une petite balade sur Swotor et sur FF XIV...
Mais actuellement, on est sur deux jeux gratuits (de vrais Free to Play, sisi!) si on nous cherche ! Smile

Particulièrement sur le nouveau Blade and Soul: chercher Senalina, serveur Dokumo.

Sinon, sur Tera Online: chercher... Senalina, serveur Akasha !

En plus, j'voudrais pas dire mais je heal toujours, sur tous les jeux ! Donc instances entre copains comme avant possible :p
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Pixin Jeu 27 Oct - 14:35

Pixin dépoussiéra tout ça.
"Vous êtes où les potes ?"

Pixin
Ravasaure
Ravasaure

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Pelousey (Doubs)
Date d'inscription : 07/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Pixin
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Sam 29 Oct - 4:55

Haha ! Salut toi !
Comment ça va ? Very Happy

Toujours sur Blade & Soul pour nous, bien qu'on a pas vraiment eu l'occasion de jouer ces derniers temps avec le déménagement et la ligne Internet qui ne fonctionnait pas !
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Pixin Dim 30 Oct - 5:20

Wow, il y avait donc encore du monde !
Ca va, je viens de finir ma prépa, et de rentrer à l'école des Mines de Paris (c'est une école d'ingé plutôt prestigieuse, du coup je suis content Smile )
J'ai arrêté WoW aussi (même si je reprenais de temps en temps), je suis aller me perdre dans Starcraft II et League of Legends. M'enfin, actuellement, j'ai pas spécialement le temps de jouer, je prépare un imminent départ au Japon pour 6 mois l'année prochaine !

Et vous, ça donne quoi ? Vous élevez toujours des rats ?
Vous avez déménagé où ?

Pixin
Ravasaure
Ravasaure

Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Pelousey (Doubs)
Date d'inscription : 07/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Pixin
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Senalina Jeu 8 Déc - 6:09

Ouah génial, le projet de voyage au Japon ! Je t'envie Smile

L'élevage de rats existe toujours, il est là:
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Nous sommes à Cournonterral, près de Montpellier ^^
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Entrez dans la Taverne... - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Entrez dans la Taverne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum