recrutement sur les Forum Wow
4 participants
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs ! :: Des patchs, projets de Blibli, extensions...
Page 1 sur 1
recrutement sur les Forum Wow
J'ai posté sur les Fofo officiels:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1820952351#1
ça donne ça:
Bonjour a vous chers amis des Sentinelles,
La Guilde les Griffes Obscures ré-ouvre ses portes aux aventuriers d'Azeroth (de préférence RP mais nous sommes ouvert a tous)
Nous sommes ouvert a toute les classes et races, même si j'avoue que quelques 85 seraient les bienvenues pour commencer a sortir en raid.
Que sont les Griffes Obscures?
Nous sommes une guilde familiale, notre but est d'évoluer entre amis, en s'entraidant et en s'amusant.
Notre fonctionnement est assez peu courant, nous fonctionnons en meutes, c'est a dire que la guilde se compose de 5 meutes, chacune dirigée par un chef de meute.
Senalina est notre Mère de la tanière (notre fondatrice et chef de guilde), quand a moi je suis son second et porte le titre de "Griffe Alpha"
Petite histoire des "Griffes":
La création de la guilde remonte à peu de temps après le Patch "l'Ombre de la Nécropole" (Patch 1.1.1) en août 2006 et nous avons eut un point culminant de 230 membres en 2007.
Les Griffes ont participé a la progression de plusieurs raids
Nos Objectifs:
Nos buts sont simple, participer aux event Rp des "Sentinelles", en créer, avancer dans le contenu raid du jeu et aider nos "petites griffes" a grandir.
Pour le recrutement, rendez vous sur notre site:
https://griffesobscures.niceboard.com/
ou contactez en jeu l'un de nos chefs de Meute:
Sedus, de la Meute des Loups.
Saïde, de la Meute des Ours.
Neelän, de la Meute des Corbeaux.
Amekareth, de la Meute des Sabres-de-Givre.
Druidano, de la Meute des Sabres-de-Nuit.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1820952351#1
ça donne ça:
Bonjour a vous chers amis des Sentinelles,
La Guilde les Griffes Obscures ré-ouvre ses portes aux aventuriers d'Azeroth (de préférence RP mais nous sommes ouvert a tous)
Nous sommes ouvert a toute les classes et races, même si j'avoue que quelques 85 seraient les bienvenues pour commencer a sortir en raid.
Que sont les Griffes Obscures?
Nous sommes une guilde familiale, notre but est d'évoluer entre amis, en s'entraidant et en s'amusant.
Notre fonctionnement est assez peu courant, nous fonctionnons en meutes, c'est a dire que la guilde se compose de 5 meutes, chacune dirigée par un chef de meute.
Senalina est notre Mère de la tanière (notre fondatrice et chef de guilde), quand a moi je suis son second et porte le titre de "Griffe Alpha"
Petite histoire des "Griffes":
La création de la guilde remonte à peu de temps après le Patch "l'Ombre de la Nécropole" (Patch 1.1.1) en août 2006 et nous avons eut un point culminant de 230 membres en 2007.
Les Griffes ont participé a la progression de plusieurs raids
Nos Objectifs:
Nos buts sont simple, participer aux event Rp des "Sentinelles", en créer, avancer dans le contenu raid du jeu et aider nos "petites griffes" a grandir.
Pour le recrutement, rendez vous sur notre site:
https://griffesobscures.niceboard.com/
ou contactez en jeu l'un de nos chefs de Meute:
Sedus, de la Meute des Loups.
Saïde, de la Meute des Ours.
Neelän, de la Meute des Corbeaux.
Amekareth, de la Meute des Sabres-de-Givre.
Druidano, de la Meute des Sabres-de-Nuit.
Dernière édition par Darkalec le Sam 5 Mar - 7:06, édité 1 fois
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: recrutement sur les Forum Wow
n'hésitez pas a y aller a répondre a ce message
Perso
Niveau:
(85/85)
sympa cette annonce dark
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Sena est super motivée pour faire de l'Héro et du raid en guilde mais a une condition un recrutement strict... donc je vous fait confiance pour ne pas recruter de parasites
Perso
Niveau:
(85/85)
J'entends par recrutement strict: des sympas avant des raideurs. Hors de question de recruter des parasites qui veulent juste intégrer un raid ou un groupe héroïque fixe à tout prix. Je préférerais qu'on recrute des gens qui veulent pas se prendre la tête et qui aiment rigoler et qu'on les insère à nos projets par la suite.
Sinon, moi je suis OK pour vous suivre. Comme Ptitju le proposait, ça me semble la meilleure de solution 2 jours par semaine (1 pour olides et 1 pour les donjons actuels) modulables en fonction de nos envies. On peut commencer avec le "normal" le temps d'équiper tout le monde puis passer sur l'héro-guilde ensuite.
Faut voir aussi pour l'équipe.
Moi je peux dépanner d'un peu de tout, Sena est spé heal mais possède la double-spé poulet (donc dps magie). Aqua est chasseresse bêtes niveau 84 (donc pas loin de la fin) et j'ai une palatank, elle est niveau 74 encore mais je peux la faire leveler rapidement si le besoin s'en fait ressentir.
Mais ça ne restera qu'un personnage à la fois
Pareil pour Druida, il a le heal, le tank et le dps mais qu'un à la fois aussi.
En comptant le levelling de Neelän, on a un heal de plus, qui peut faire dps magie quand elle aura la flemme de heal. Il nous manque donc surtout un autre tank pour les jours ou Druida est non disponible ou qu'il n'a pas envie de tanker.
Sinon, moi je suis OK pour vous suivre. Comme Ptitju le proposait, ça me semble la meilleure de solution 2 jours par semaine (1 pour olides et 1 pour les donjons actuels) modulables en fonction de nos envies. On peut commencer avec le "normal" le temps d'équiper tout le monde puis passer sur l'héro-guilde ensuite.
Faut voir aussi pour l'équipe.
Moi je peux dépanner d'un peu de tout, Sena est spé heal mais possède la double-spé poulet (donc dps magie). Aqua est chasseresse bêtes niveau 84 (donc pas loin de la fin) et j'ai une palatank, elle est niveau 74 encore mais je peux la faire leveler rapidement si le besoin s'en fait ressentir.
Mais ça ne restera qu'un personnage à la fois
Pareil pour Druida, il a le heal, le tank et le dps mais qu'un à la fois aussi.
En comptant le levelling de Neelän, on a un heal de plus, qui peut faire dps magie quand elle aura la flemme de heal. Il nous manque donc surtout un autre tank pour les jours ou Druida est non disponible ou qu'il n'a pas envie de tanker.
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Pas de souci sena, on va en recrutement des sympas de petits tanks, hehe.
manque juste que dark, nous fasse une ptite annonce, avec les différents membres qui participent et leurs spé, pour y voir plus clair, et faire le topic du sondage pour les jours.
manque juste que dark, nous fasse une ptite annonce, avec les différents membres qui participent et leurs spé, pour y voir plus clair, et faire le topic du sondage pour les jours.
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
"Fini de lire le parchemin..."
Oula , il me semble déjà avoir ou ca quelque part...
Mais cette fois je ne me ferai pas avoir , c'est un illusion , je savais bien que la 37ème chope de bière était de trop!
Je m'en vais me bastonner dehors , ca me remettra les idées en place!
*Retourne vers la sortie*
Tiens , encore le même panneau?
C'est bizarre , il ne sont pas du tout au même endroit ...
Il y aurai donc vraiment deux panneaux?
Je savais bien que cet anneau qui offre +3 au score de résistance a la bière etait utile!
Tiens , mais il y a des choses écrites en dessous du parchemin...
Oula , ca rigole bien ici!
Oh c'est un clan!
Les Griffes Obscures...
Moi qui cherchait de la détente depuis si longtemps...
C'est ainsi que Pixin le Nain Paladin écrivit ce message...
(Donc en fait , je débute dans WoW ( je suis un Nain Paladin Tank de niveau 60 , je n'ai pas encore toutes les exetensions) , et pour moi , bonne expérience du jeu (dans le sens plaisir de jouer) rime avec bonne guilde. C'est pourquoi j'arpentais le forum a la recherche d'une guilde cote Alliance sans contraintes de temps et de stuff...
Je tombe donc sur votre annonce , et cela correspond bien a ce que j'aime dans les guildes...
Je n'ai malgré tout pas compris ou l'on postait sa candidature par le forum, je viens donc dans ce sujet qui me semble le plus adéquat , en me présentant rapidement et en demandant de l'aide. )
Pixin , le Nain Proladin
Oula , il me semble déjà avoir ou ca quelque part...
Mais cette fois je ne me ferai pas avoir , c'est un illusion , je savais bien que la 37ème chope de bière était de trop!
Je m'en vais me bastonner dehors , ca me remettra les idées en place!
*Retourne vers la sortie*
Tiens , encore le même panneau?
C'est bizarre , il ne sont pas du tout au même endroit ...
Il y aurai donc vraiment deux panneaux?
Je savais bien que cet anneau qui offre +3 au score de résistance a la bière etait utile!
Tiens , mais il y a des choses écrites en dessous du parchemin...
Oula , ca rigole bien ici!
Oh c'est un clan!
Les Griffes Obscures...
Moi qui cherchait de la détente depuis si longtemps...
C'est ainsi que Pixin le Nain Paladin écrivit ce message...
(Donc en fait , je débute dans WoW ( je suis un Nain Paladin Tank de niveau 60 , je n'ai pas encore toutes les exetensions) , et pour moi , bonne expérience du jeu (dans le sens plaisir de jouer) rime avec bonne guilde. C'est pourquoi j'arpentais le forum a la recherche d'une guilde cote Alliance sans contraintes de temps et de stuff...
Je tombe donc sur votre annonce , et cela correspond bien a ce que j'aime dans les guildes...
Je n'ai malgré tout pas compris ou l'on postait sa candidature par le forum, je viens donc dans ce sujet qui me semble le plus adéquat , en me présentant rapidement et en demandant de l'aide. )
Pixin , le Nain Proladin
Pixin- Ravasaure
Perso
Nom du perso en Jeu: Pixin
Niveau:
(85/85)
Oui ne t' inquiète pas c'est un forum fait pour les elfes par des elfes, car il n' y que de ça ici
Sinon bonne petite présentation, j' attends de te voir ingame, mais sans plus de question pour le moment sauf une peut être.
Compte tu acquérir bientôt les extensions qu' il te manque ou pas? ( genre 1 mois ou 6 mois ^^ )
Sinon bonne petite présentation, j' attends de te voir ingame, mais sans plus de question pour le moment sauf une peut être.
Compte tu acquérir bientôt les extensions qu' il te manque ou pas? ( genre 1 mois ou 6 mois ^^ )
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
Je les ait commandé hier soir , elle devrai donc arriver d'ici trois jours!
Pixin- Ravasaure
Perso
Niveau:
(85/85)
c'est bien tu va pouvoir découvrir l'outreterre... profites en bien car ça dure pas longtemps, le leveling est devenu super rapide et on change vite de "région/monde".
Hésites pas a contacter l'un de nous In game.
Hésites pas a contacter l'un de nous In game.
Perso
Niveau:
(85/85)
Oup , là , j'ai omis de préciser que j'avais déjà BC , j'i acheter le pack Battle chest.
Le leveling rapide...
Relativement , je tourne autour de 1lvl/heure , mais comme c'est mon premier perso , je ne m'impatiente pas , je découvre le jeu.
Le leveling rapide...
Relativement , je tourne autour de 1lvl/heure , mais comme c'est mon premier perso , je ne m'impatiente pas , je découvre le jeu.
Pixin- Ravasaure
Perso
Niveau:
(85/85)
C'est la meilleur des choses a faire
c'est un très beau jeu quand on prends le temps de regarder et de lire les quêtes.
si tu as besoin d'aide, quêtes, instances... hésites pas l'Outreterre et Azeroth je maitrise... pour Northrend je connais mieux coté horde^^ mais ça sera toujours un plaisir d'aider.
c'est un très beau jeu quand on prends le temps de regarder et de lire les quêtes.
si tu as besoin d'aide, quêtes, instances... hésites pas l'Outreterre et Azeroth je maitrise... pour Northrend je connais mieux coté horde^^ mais ça sera toujours un plaisir d'aider.
Perso
Niveau:
(85/85)
Remarque 1 lvl/heure c' est déja pas mal
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
c'est vrai qu'avant c'était un level/semaine selon la région... Olala
époque bénit de Vanilla ou on a tous galéré a notre level 40... perdu au milieu du Marécage d'Aprefange... mdr
époque bénit de Vanilla ou on a tous galéré a notre level 40... perdu au milieu du Marécage d'Aprefange... mdr
Perso
Niveau:
(85/85)
Donc voila, cher ami Nain, l'encart recrutement se situe dans "Les Griffes à la table des négociations"
Lien direct vers la section recrutement: https://griffesobscures.niceboard.com/f17-renseignements-et-recrutement
Voila voila^^
Lien direct vers la section recrutement: https://griffesobscures.niceboard.com/f17-renseignements-et-recrutement
Voila voila^^
Perso
Niveau:
(85/85)
D'accord ,merci!
Mais je poste dans quoi , puisque seuls les administrateurs peuvent créer de nouveaux sujets?
Mais je poste dans quoi , puisque seuls les administrateurs peuvent créer de nouveaux sujets?
Pixin- Ravasaure
Perso
Niveau:
(85/85)
c'est un bug... je regarde ça
Perso
Niveau:
(85/85)
Voila après arrachage de cheveux... normalement maintenant tu peux faire" nouveau sujet"
^^
^^
Perso
Niveau:
(85/85)
Ca marche du tonnerre , je viens de poster ma candidature!
Met des poils de poney à la place de tes cheveux , ca ne se verra pas
Pixin- Ravasaure
Perso
Niveau:
(85/85)
Pixin a écrit:
Hum, c'est élégant!
Senalina- Héritier d'Illidan