Mon New pet!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Mon New pet!!!!!
Qui est Chromaggus, mon nouveau familier au skin unique?
Chromaggus est l'un boss de BWL, le dernier juste avant Nefarian .
Un des coté les plus difficiles à gérer avec Chromaggus est le caractère aléatoire de ses capacités. Comme son nom l'indique (le mot chromatique est dérivé de "Khroma", le mot grec pour «couleur», ce qui suggère Chromaggus prend ses pouvoirs de dragons de toutes les couleurs), En effet Chromaggus miroite de couleurs, qui se rapportent à ses capacités actuelles. Ces capacités sont déterminées lors de la création, par exemple le contrôle d'un de ses ennemis, ou la pose de malus...
Malgré son apparence canine, il est en fait un draconiens . Il fut créé lors d'une expérience de Nefarian qui a capturé Hounds Core (chien du magma de MC), a qu'il aurait fait muté par alimentation ou par injection de sang-dragon.
Il est la grande réussite de Nefarian, le Drake Chromatique parfait.
... Et il est a moi!!!!!!
Chromaggus est l'un boss de BWL, le dernier juste avant Nefarian .
Un des coté les plus difficiles à gérer avec Chromaggus est le caractère aléatoire de ses capacités. Comme son nom l'indique (le mot chromatique est dérivé de "Khroma", le mot grec pour «couleur», ce qui suggère Chromaggus prend ses pouvoirs de dragons de toutes les couleurs), En effet Chromaggus miroite de couleurs, qui se rapportent à ses capacités actuelles. Ces capacités sont déterminées lors de la création, par exemple le contrôle d'un de ses ennemis, ou la pose de malus...
Malgré son apparence canine, il est en fait un draconiens . Il fut créé lors d'une expérience de Nefarian qui a capturé Hounds Core (chien du magma de MC), a qu'il aurait fait muté par alimentation ou par injection de sang-dragon.
Il est la grande réussite de Nefarian, le Drake Chromatique parfait.
... Et il est a moi!!!!!!
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: Mon New pet!!!!!
^Deux têtes de tyrex dis donc
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Re: Mon New pet!!!!!
Ce qu'il dit pas, c'est que c'est la gentille Sena qui a dit "tiens, il est domptable si tu veux"...
Le pauvre petit Darka, il est pas à jour niveau pets
Le pauvre petit Darka, il est pas à jour niveau pets
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Page 1 sur 1