Le Jardin des Nobles
3 participants
GRIFFES OBSCURES :: Evènements: nos papattes griffues à l'oeuvre partout... :: Fêtes saisonnières...
Page 1 sur 1
Le Jardin des Nobles
C'est quoi ce truc?
ben c'est La Pâque en Azeroth
C'est un event somme-toute assez simple. Allez dans un des villages qui se trouve juste après la région de départ de chaque race (Dolanaar, Comté-de-l'or, Guet-d'Azur ou Kharanos) et chassez-y les Œufs multicolores qui s'y trouvent!
Vous pouvez trouvez des Objets dans les Œufs, ou les échanger contre des chocolats.
Dont la "Patte de lapin du printemps", un mini-pet que vous trouverez dans les œufs ou achèterez contre 100 œufs en chocolat.
Petits screens de l'event:
Sena transformée en Lapin:
Sena en robe du printemps avec le Mini pet:
ben c'est La Pâque en Azeroth
C'est un event somme-toute assez simple. Allez dans un des villages qui se trouve juste après la région de départ de chaque race (Dolanaar, Comté-de-l'or, Guet-d'Azur ou Kharanos) et chassez-y les Œufs multicolores qui s'y trouvent!
Vous pouvez trouvez des Objets dans les Œufs, ou les échanger contre des chocolats.
Dont la "Patte de lapin du printemps", un mini-pet que vous trouverez dans les œufs ou achèterez contre 100 œufs en chocolat.
Petits screens de l'event:
Sena transformée en Lapin:
Sena en robe du printemps avec le Mini pet:
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: Le Jardin des Nobles
Parlons-en de cette fête !
je passe 2 jours à choper 100 choco, je cours apprendre la compétence transformation en lapinou, .....
pas le niveau
je passe 2 jours à choper 100 choco, je cours apprendre la compétence transformation en lapinou, .....
pas le niveau
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Comment tu fais pour avoir cette quête? J'ai pas trouvé!
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Elle s' achète auprès du vendeur du jardin des nobles, mais c' est pour le sort des mages ^^, le dernier de la liste sur la fenêtre d' achat !
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
GRIFFES OBSCURES :: Evènements: nos papattes griffues à l'oeuvre partout... :: Fêtes saisonnières...
Page 1 sur 1