The
+2
Senalina
Darkalec
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The
'la guilde s'est réunis ce soir dans leur antre afin de prier leur Dieu Almoth'
Almoth...... Almoth ..... Almoth ...... Almoth ..... Ecoute nos prières ! Nous avons besoin du grand maître du farming pour obtenir [ le 7 ème onglet de la banque de guilde] qui coûte 10 000 po ! Aie Pitié d enous et reviens vers nous pour farmer des sous .... euh nous apporter humblement cette somme requise ....
Voici notre offrande pour toi : 'Les griffes mettent sur un piquet un druide en forme d' arbre apeuré'
Rejoins-nous Oh Grand Maître du farming ......
Almoth...... Almoth ..... Almoth ...... Almoth ..... Ecoute nos prières ! Nous avons besoin du grand maître du farming pour obtenir [ le 7 ème onglet de la banque de guilde] qui coûte 10 000 po ! Aie Pitié d enous et reviens vers nous pour farmer des sous .... euh nous apporter humblement cette somme requise ....
Voici notre offrande pour toi : 'Les griffes mettent sur un piquet un druide en forme d' arbre apeuré'
Rejoins-nous Oh Grand Maître du farming ......
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Sedus a écrit:
Celle là, je vais pas l'oublier! Y en a qui vont crever souvent, en héroïques!
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Bonjour
Je met des captures d'écran de lotro. Là le palais de thorim :
Le mont venteux, là où les hobbits ont été attaqués dans le premier volet par les nazguls :
et là tout en haut du mont, au sommet :
La Moria, l'entrée
et là dans un tunnel, on se croirait dans une mine. Même dans la pénombre la finesse et la beauté des décors est là.
un de mes dada :
Fondcombe :
Je vais en faire d'autres quand j'aurais le temps.
Je met des captures d'écran de lotro. Là le palais de thorim :
Le mont venteux, là où les hobbits ont été attaqués dans le premier volet par les nazguls :
et là tout en haut du mont, au sommet :
La Moria, l'entrée
et là dans un tunnel, on se croirait dans une mine. Même dans la pénombre la finesse et la beauté des décors est là.
un de mes dada :
Fondcombe :
Je vais en faire d'autres quand j'aurais le temps.
Almoth- Cerf à corne noire
ben les chevaux et poney sont très jolis dans Lotro
mais non, mais non...
Bonjour
Je viens juste pour dire aux personnes qui ont un compte (gratuits ou autre) et créée un personnage sur LOTRO, que depuis le 1er juin, ce n'est plus le SDAO qui prends en charge les serveurs européens, mais Turbine, une société américaine.
Il y a donc un transfert de compte (SDAO) vers Turbine. C'est très simple.
Je l'ai fais ce jour, mais les serveurs européens sont hors-ligne (maintenance du jeudi il me semble).
J'attend de me connecter pour voir.
De plus, il y a une offre VIP à 89,99 euros (que j'ai prise) pour jouer une année entière.
Je viens juste pour dire aux personnes qui ont un compte (gratuits ou autre) et créée un personnage sur LOTRO, que depuis le 1er juin, ce n'est plus le SDAO qui prends en charge les serveurs européens, mais Turbine, une société américaine.
Il y a donc un transfert de compte (SDAO) vers Turbine. C'est très simple.
Je l'ai fais ce jour, mais les serveurs européens sont hors-ligne (maintenance du jeudi il me semble).
J'attend de me connecter pour voir.
De plus, il y a une offre VIP à 89,99 euros (que j'ai prise) pour jouer une année entière.
Ouai et pis je pourrais scalpé les gobelins à la méthode chyennne, ou italienne aussi en leur jetant des pâtes à la tomate pour les engluer...
Bonsoir, il va falloir venir faire le transfert de vos compte SDAO vers TURBINE, ça urge... méchants !
Oui, mais là il faut transférer les comptes sur le serveur américain, sinon ils seront supprimés si ils restent sur les serveurs du SDAO
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2