GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Isengard

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isengard - Page 2 Empty Re: Isengard

Message par Almoth Dim 29 Jan - 2:01


Bonjour


Alors, LOTRO est gratuit, en fait il y a plusieurs options mais je ne connais vraiment que la VIP :
a voir ici (http://www.lotro.com/free.php?lang=fr&)
et ici (http://www.lotro.com/free.php?lang=fr&)


Options 1, tu joue gratuitement (option free to play) tranquillement mais tu es un peu bridé. Par exemple au lieu d'avoir 5 sacs dans ton inventaire tu en a que 3, tu n'as pas de coffre partagé (très utile si tu as comme moi 4 personnages), tu ne peut pas avoir plus de 4 po il me semble, tu ne peux pas avoir accès à toutes les instances, ni à toutes les escarmouches, ni à toutes les quètes, et des autres choses de ce genre.


Mais pas mal d'anciens joueurs contourne ces restrictions en jouant en payant une année, accumulent des points turbine et jouent gratuitement l'année suivante par exemple.


Option 2, tu paie un abonnement (compte VIP, very importante prout prout, c'est quand tu porte des couches car tu fais kaka très souvent d'où le prout prout), 99,99 Euros pour une année si je ne me trompe, soit un peu plus de 8 Euros par mois, sinon tu as 6 mois, 3 mois aussi. Là tu as accès à tout, tu peux accumuler des millions de PO... mes précieux... plus 500 points turbine offerts tous les mois, j'en ai 11532 mais je ne m'en sert pratiquement pas, j'ai acheté des petites bricoles, je vais voir pour la future extension et essayer de l'acquérir avec ces points accumulés. Bref tu as accès sans limitation à tout le contenu du jeu.


Option 3, tu as l'option Premium, mais, elle est divisée en 2 en fait à mon sens. Pour faire clair il y a l'option Premium (numéro 1) qui est un peu plus supérieur à l'option gratuite mais tu dois payer certaines choses il me semble. Et tu as l'option Premium que j'appelle la numéro 2, c'est un joueur VIP qui décide à la fin de son abonnement de ne plus payer et qui joue ensuite gratuitement en gardant ses avantages acquis, mais il me semble que si il y a une nouvelle extension il y aura accès avec les restrictions d'un joueur jouant gratuitement (moins de quètes, moins d'instances etc) et devra payer en points turbines certaines options.


Le mieux au début c'est de jouer gratuitement, de toute façon tu n'as pas besoin de grand chose quand tu débutes. Ensuite c'est à voir si vous voulez vous investir ou non dedans.


Lotro est très jouable, mais ce qui caractérise ce jeu, c'est déja la tranquillité des canaux de discution, pas de sale noob, ou de hannnn le kévin... moi quand j'ai commencé il y a 3 ans, je croyais jouer seul. Mais ce que j'aime bien c'est la beauté des décors peu importe où tu te trouves, dans une zone, ou une instance. Par contre je crois qu'il n'y a que 2 serveurs FR, Estel pour ceux qui sont soit disant roll play, moi je ne le suis pas et je suis sur ce serveur... bien fait hé hé hé... et Sinnanon pour ceux qui ne sont pas roll play, mais bon, c'est de la théorie, en pratique je ne vois pas de joueur roll play. Par contre mon pet (un gros ours noir) Copain est très roll play lui, il voit un truc à bouffer (orque, Gobelin, Troll, ou bestioles de tous genres) il fonce... bizarre hein?


Ensuite une guilde s'appelle une confrérie, un groupe une communauté, mais ça commence à changer depuis la mise en place du p2p et l'afflut de joueur ayant accès gratuitement au jeu, par contre une n'elfette sexy reste une n'elfette sexy et un con reste un...


Voila, sinon demandez à Ptitju (quand il a arrêter de se bourrer la tronche à la bière à Hurlevent à la taverne avec ses pôtes, en fait entre 20h10 et 20h12 quoi) ou à Sénalina aussi ils sont venus y jouer quelques jours.

Après chacun fait comme il veut.

Almoth
Cerf à corne noire
Cerf à corne noire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isengard - Page 2 Empty Re: Isengard

Message par Senalina Dim 29 Jan - 3:42

Oui, j'ai essayé la version gratuite et je ne trouve pas que ce soit trop limité, c'est tout à fait jouable.
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Isengard - Page 2 Left_bar_bleue85/85Isengard - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum