IL l' as FAIT !
3 participants
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs !
Page 1 sur 1
IL l' as FAIT !
Depuis le temps que tout le monde annonçait ça !
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3077122/D%C3%A9couvrez_le_b%C3%A9b%C3%A9_gardien_la_mascotte_%C3%A9changeable_-10_10_2011#blog ....
En gros blizzard, vient de lancer le premier objet achetable en euro, et revendable sur le royaumes en po .... ( tout ça bien sur dans le but de contrer les vilains sites chinois ! ), nul doute que beaucoup s' en serviront ^^.
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3077122/D%C3%A9couvrez_le_b%C3%A9b%C3%A9_gardien_la_mascotte_%C3%A9changeable_-10_10_2011#blog ....
En gros blizzard, vient de lancer le premier objet achetable en euro, et revendable sur le royaumes en po .... ( tout ça bien sur dans le but de contrer les vilains sites chinois ! ), nul doute que beaucoup s' en serviront ^^.
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Re: IL l' as FAIT !
Oui mais elle ne sera pas transférable a l'HV donc du coup ça limite pas mal et puis pour 10€ chez les Goldsellers je pense que tu récupérera plus de sous qu'avec la mascotte.
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Oui, mais cela est le début, nul doute qu' il vont encore accélerer le processus, pour au final voir bientôt débarquer des armes et autres choses payantes.
Mais après tout n'est qu' une question d' avis sur ce truc, la, beaucoup cri au scandale, mais je suis sur qu' une fois implanté, il marchera du feu de dieu !
Mais après tout n'est qu' une question d' avis sur ce truc, la, beaucoup cri au scandale, mais je suis sur qu' une fois implanté, il marchera du feu de dieu !
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Il n'y a pas d'obligation d'achat et ça ne nuit pas à l'expérience de jeu, moi j'm'en fous
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs !
Page 1 sur 1