Wow Nomade, c'est ... Wow !
4 participants
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs ! :: Des patchs, projets de Blibli, extensions...
Page 1 sur 1
Wow Nomade, c'est ... Wow !
Bon comme vous l' avez remarqué je me co que très peu en ce moment, ( en comparaison aux chefs qui eux se co jamais ), et donc me manquait de doses de wow pour tenir !
Et tout un coup hier soir .... Bim une idée ! en parcourant le site, je vois wow nomade... discussion de guilde avec android ... et comme j' ai un nouveau portable avec android qui déchire tout je me suis dit .... !
Même si blizzard aurait pu faire un effort sur le prix, qui est de 2.5 par mois ( et le faire à au moins 1 € ), mais une fois acheté le new service et téléchargé l' appli ....
Wow ! Que de fonctionnalités ( et des mises à jour régulières ), outre la discussion de guilde qui est très sympa et l' hv ( on peut même créer ses ventes via ses sacs "super pratique ça" et récupérer les sousous via le téléphone toujours ! )
On peut aussi : - voir les membres de leur guilde, et leur fiche de battle.net, tout comme nous aussi ^^
- Voir les évenements et calendrier ( pas encore testé d' en créer un ^^ )
- Voir les membres de la guilde co
- accéder à la base de données des armes, armures et autres de battle.net
- le calculateur de talents
Bref tout plein de trucs et franchement si ils continuent dessus et mettent d' autres nouveautés, je ne fais qu' approuver !
En tout cas pas déçu de cette fonction, même payante, qui me permet de rester co encore durement mes heures de tafs xD
Et tout un coup hier soir .... Bim une idée ! en parcourant le site, je vois wow nomade... discussion de guilde avec android ... et comme j' ai un nouveau portable avec android qui déchire tout je me suis dit .... !
Même si blizzard aurait pu faire un effort sur le prix, qui est de 2.5 par mois ( et le faire à au moins 1 € ), mais une fois acheté le new service et téléchargé l' appli ....
Wow ! Que de fonctionnalités ( et des mises à jour régulières ), outre la discussion de guilde qui est très sympa et l' hv ( on peut même créer ses ventes via ses sacs "super pratique ça" et récupérer les sousous via le téléphone toujours ! )
On peut aussi : - voir les membres de leur guilde, et leur fiche de battle.net, tout comme nous aussi ^^
- Voir les évenements et calendrier ( pas encore testé d' en créer un ^^ )
- Voir les membres de la guilde co
- accéder à la base de données des armes, armures et autres de battle.net
- le calculateur de talents
Bref tout plein de trucs et franchement si ils continuent dessus et mettent d' autres nouveautés, je ne fais qu' approuver !
En tout cas pas déçu de cette fonction, même payante, qui me permet de rester co encore durement mes heures de tafs xD
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Re: Wow Nomade, c'est ... Wow !
Forcement je t'ai pas vu sur le canal guilde ce soir...
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Le pire c'est que j' y étais ... pas tout le temps xD
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
c'est rigolo
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Moi qui attendait que blizzard rajoute tous les trucs de guilde sur le mobile, blizzard vient juste de le sortir mdr !
Du coup on as accès à toute la fenêtre de guilde, comme sur le vrai wow ! Donc super pour suivre tout l' actus de wow !
Pour encore les courses à faire, contacter quelques agences pour visiter des agences et après pi être je retourne sur wow
Du coup on as accès à toute la fenêtre de guilde, comme sur le vrai wow ! Donc super pour suivre tout l' actus de wow !
Pour encore les courses à faire, contacter quelques agences pour visiter des agences et après pi être je retourne sur wow
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
Perso
Niveau:
(85/85)
Après m' être relu, je devais pas être bien réveillé encore ^^
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
Totalement hors sujet mais.... --> Sena, T'AS EU OU TA PELUCHE MURLOC J'VEUX LA MÊME !!!!!!!
Amekareth- Diablosaure
Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
(85/85)
Haha! Il est chou hein !
Je l'ai acheté ici:
http://cgi.ebay.fr/WOW-WORLD-OF-WARCRAFT-MURLOC-Stuffed-Plush-TOYS-GREEN-/250813647791?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a65a88baf
Je l'ai acheté ici:
http://cgi.ebay.fr/WOW-WORLD-OF-WARCRAFT-MURLOC-Stuffed-Plush-TOYS-GREEN-/250813647791?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a65a88baf
Perso
Niveau:
(85/85)
ok merki xP
Amekareth- Diablosaure
Perso
Niveau:
(85/85)
Avec plaisir, ver-de-terre!
Perso
Niveau:
(85/85)
un jour blizzard sortira des mascottes des peluches et même des montures Ver-de-terre et dessus comme sur l'ours de la blizzcon ou y'as un petit murloc qui tient un flag marquer blizz dessus bah sur le ver-de-terre y'aura un mini moi qui tiendra un drapeau avec le symbole de notre guilde !!!!!
Amekareth- Diablosaure
Perso
Niveau:
(85/85)
Haha ! Vive les ver-de-terre
Perso
Niveau:
(85/85)
Farpaitement !!! euuu.... non.... Parfaitement !!!
Amekareth- Diablosaure
Perso
Niveau:
(85/85)
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs ! :: Des patchs, projets de Blibli, extensions...
Page 1 sur 1