[Bilan] Réunion du 3 Décembre
4 participants
GRIFFES OBSCURES :: Evènements: nos papattes griffues à l'oeuvre partout... :: Réunions de Guilde...
Page 1 sur 1
[Bilan] Réunion du 3 Décembre
La réunion du 3 décembre fut surtout un prétexte pour se rencontrer et parler de notre sortie Hyjal.
Hormis les strat des Boss Hyjal, nous avons abordé la participation sur le Forum et la proposition de sortie Oldies: N'hésitez pas ! Participez et Proposez des sorties ou des rencontres!!!!!
J'ai aussi insisté sur le rôle des Chefs de Meutes et notamment le recrutement via l'outil de recrutement de guilde: SVP messieurs et mesdames, chefs de meutes, n’hésitez pas a contacter les candidats!
Voila en gros ce qu'il faut retenir.
Une bonne surprise nous a attendu pour cette réunion: Le retour de Galeran! Super content de te revoir!!!!
Hormis les strat des Boss Hyjal, nous avons abordé la participation sur le Forum et la proposition de sortie Oldies: N'hésitez pas ! Participez et Proposez des sorties ou des rencontres!!!!!
J'ai aussi insisté sur le rôle des Chefs de Meutes et notamment le recrutement via l'outil de recrutement de guilde: SVP messieurs et mesdames, chefs de meutes, n’hésitez pas a contacter les candidats!
Voila en gros ce qu'il faut retenir.
Une bonne surprise nous a attendu pour cette réunion: Le retour de Galeran! Super content de te revoir!!!!
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: [Bilan] Réunion du 3 Décembre
Oula, va falloir que j'aprenne à me servir de ce foutu outil pour retrouver les demandes alors, je pensais que le mg les recevait par courrier
Flybs- Raie du Néant
Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
(85/85)
En fait, dans l'onglet "guilde", il y a un encart recrutement ou les demandes apparaissent Mais j'ai vachement de mal à m'y faire aussi
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
moi je fais déjà, mais les préselections sont rudes ^^
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)