Retour parmis vous :-)
5 participants
Page 1 sur 1
Retour parmis vous :-)
Bien le bonjour amis compagnons....
Après 20 mois d'absence en Azeroth, le virus m'a repris après une discussion Wowesque en famille autour d'un bon repas.. Le lendemain, après l'achat d'une boîte Cataclysme et 3 heures d'installation, me revoilà en selle pour de nouvelles aventures
Votre accueil m'a fait très plaisir et j'ai été très heureux de voir que vous êtiez toujours là....
Je vais jouer deux persos, Galeran que vous connaissez et surtout Faendal, un Elfe de la nuit Guerrier Tank qui fut mon tout premier personnage et avec lequel j'ai très envie de reprendre des baffes ^^. Il n'est actuellement que level 73 mais est disponible pour jouer en votre compagnie tout au long de son chemin vers le level 85. N'hésitez pas à le mettre en liste d'amis. Il fait partie de la guilde des "Taons Pliés" (Petite guilde familiale de 3 personnes).
Voilà voilà^^
Belle journée à toutes et tous
Eric
Après 20 mois d'absence en Azeroth, le virus m'a repris après une discussion Wowesque en famille autour d'un bon repas.. Le lendemain, après l'achat d'une boîte Cataclysme et 3 heures d'installation, me revoilà en selle pour de nouvelles aventures
Votre accueil m'a fait très plaisir et j'ai été très heureux de voir que vous êtiez toujours là....
Je vais jouer deux persos, Galeran que vous connaissez et surtout Faendal, un Elfe de la nuit Guerrier Tank qui fut mon tout premier personnage et avec lequel j'ai très envie de reprendre des baffes ^^. Il n'est actuellement que level 73 mais est disponible pour jouer en votre compagnie tout au long de son chemin vers le level 85. N'hésitez pas à le mettre en liste d'amis. Il fait partie de la guilde des "Taons Pliés" (Petite guilde familiale de 3 personnes).
Voilà voilà^^
Belle journée à toutes et tous
Eric
Galeran- Ravasaure
Re: Retour parmis vous :-)
Super content de te revoir parmi nous^^
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Eh bien bonsoir à toi, je suis présent dans la guilde depuis maintenant environ 6 mois (déjà !! Que le temps passe vite en agréable compagnie ! ) donc je n'ai pas eu la chance de te croiser auparavant
Flybs- Raie du Néant
Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
(85/85)
Waiiis! Bon retour Galeran, ça a été une super surprise de te voir de retour
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
pareil moi pris dans l' aventure depuis le début de cata, mais je connaissait déjà les zozos bien avant ^^
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)